On se lève pour le sacre de la France ![]()
En général y a des sites qui font des résumés avec toutes les vidéos youtube sur une même page, genre gamergen
c’est la fête du JV, on fait une exception pour se coucher plus tard ![]()
Quand les rumeurs parlent de bons jeux on sait tous que ça n’arrivera pas. Là j’ai entendu DOS3, ER2.
Au final on sait tous que ça sera un AAA chiant genre God of War 3
C’est sûr même.
la non victoire de E33 est impossible mais je prie pour que kojima m’accorde mon fou rire de l’année ![]()
Demain c’est la traditionnelle et tant attendue cérémonie des VGA. Quel genre de gameranaute êtes-vous ?
- Je suis Beauce : le vendredi c’est Flight Simulator pendant des heures histoire de peaufiner mes screenshots de 10Go. Et sur PC, pas comme la future annonce sur les consoles inférieures sans mods !
- Je suis Chouffin51 : je resterais regarder le sacre du GOTY français et j’irais poster des mêmes de Julien Chièze en baguette/béret
- Je suis Wang : j’en profite pour finir Yakuza 8.
- Je suis Mariole : le vendredi c’est HPI et petit tour sur les foras LFI.
- Je suis Chocolat : je vais regarder la cérémonie pour mettre aussitôt des GIFs des jeux annoncés en disant que de toutes façons c’est de la merde et que le média est finito dans deux ans comme la France.
- Je suis Homework : je joue en scred à Dota. Personne ne le saura jamais.
- Je suis hichanbis : pas le temps de regarder les VGA, j’ai une usine à améliorer bordel, je suis pas loin de pouvoir relier mes centrales nucléaires à mon usines de droïdes pour aller miner des bitcoins.
- Je suis Soda : je traine pas sur les foras de JV. C’est un loisir de débiles.
- je suis Clott : je vais mettre tout les liens YT de tout les trailers de JV annoncés
- Je suis Baygon : OSEF, il y aura trois JRPG annoncés qui ne m’intéressent pas. De toutes façon j’ai un backlog de jeux remontant à la PS1 à finir.
- Je suis Tchiko : je découvre que les jeux sont dématérialisés, les TV ne sont plus cathodiques et que Yamauchi est décédé. Mon monde fini de s’écrouler quand j’ai que Kaz n’est plus derrière le projet Playstation
- Je suis Nyzer : je fais ma liste de jeux que j’achèterai à 10€ dans un cash dans quinze ans.
Ca manque d’une moustache et de blade runner dans cette liste de perso jouable
In pour voir le triomphe de Testard sur scene ![]()
Je me demande quelle track ils vont jouer en live. J’adorerais que ce soit Dechire la Toile (sans doute ma préférée de toute l’OST) mais ce sera surement un truc plus normie genre Lumiere ![]()
Interview de Broche sur CBS ![]()
Clair-Obscur qui commence avec l’award du jeu indé ![]()
0 suspens pour les récompenses, on est là pour les trailers ![]()
Et il y a que le simulateur de chien qui m’a fait de l’oeil pour l’instant
Bradley the badger a l’air d’une bonne love letter mais je pense qu’une option pour faire fermer sa gueule au perso sera plus que nécessaire.
Un peu gênant
Même si j’encule le jeu, toujours mdr de l’humiliation que subit Square avec E33.
Les mecs déversent des milliards depuis 20 ans à effacer leur identité pour se retrouver avec du caca qui coule du nez et des ventes faméliques, et 3 français hackent le game avec un jeu random et finissent sur la scène des game awards à chanter en français
could have been you squareprout sama
Un nouveau From Soft ou Xenoblade sinon rien ![]()
Stylé. ![]()
C’était bien ça.
J’attends la couille de Choco qui était persuadé que c’était un FS.
La cinématique de Divinity m’a presque fait oublier que le dernier jeu était chiant