TGA 2025, et votre année JV 2025 [E33 gagne à la surprise général et GabeN est pas monté sur scène, deg]

Il y avait un effort et un regain d’intérêt avec le « reboot » de gameplay (Origins : en gros la dark soulisation de ACreed).

Mais c’est vite devenu lourd et nul

S’agirait d’être juste

1 like

This.
La découverte du nouveau gameplay avec Origins c’était sympatoche mais avec Odyssey c’est devenu pénible, heureusement que le cadre et le dlc mythologique relevaient le tout, parce que dès l’instant où ta lame d’assassin n’assassine plus personne, c’est juste des combats nuls. Sans parler du loot à gogo, à croire que les jeux Team Ninja ou autre hack’n’slash ne sont pas suffisant, c’était la pire idée à reprendre de The Witcher 3.
J’ai pris Valhalla récemment mais j’ai peur de retomber dans une boucle de lassitude, dommage c’est une franchise que j’aimais bien. Même Syndicate je trouvais le contexte historique sympa avec les mystères de Conan Doyle en prime et Jack The Ripper.

2 likes

Fix

C’est sûr que faut pas se lancer dans tous les épisodes mais franchement Shadows reste une expérience sympathique. Techniquement et artistiquement joli, map plutôt bien remplie, accessible et permissif sur l’infiltration ou le bourrinage sans être trop facile non plus. Scénario ultra osef mais la saga a toujours été comme ça. Il a pas volé ses bonnes critiques presse à mon sens.

Perso toujours pas fait un seul épisode, à part 1 ou 2h d’Odyssey que j’avais déjà trouvé chiant.

Dommage de rater Lost Verdania, la reine Skarr ou même la scène de fin avant le boss.

Quel plaisir d’esthète

1 like