Survival crafters[Faim, soif & 300h de farm pour faire une jolie base]

Étrange car dans le premier on pouvait buter les prédateurs.

C’était un peu drôle de foncer sur les prédateur en sous marin d’ailleurs.

C’était gimmick et clunky après. Tu devais les stases et leur mettre 2000 coups de couteaux.

Qu’on puisse pas tuer les petits mobs c’est étrange mais qu’on puisse pas tuer les Léviathan ça me semble normal.

On peut tout faire fuir ou utiliser des leurres pour le moment.

Les collisions en Cyclop ça marchait bien, mais oui en vrai osef si le jeu est bien équilibré autour de l’invulnérabilité des prédateurs avec des outils.

Après dans la mesure ou tu dois griller des poissons pour manger et broyer des limaces mignonnes toute les 4mn pour avoir de l’eau potable :chirac_no:

Un truc qui serait sympa (et que j’aurais aimé même dans le 1) c’est d’avoir des moyens de défense sur les bases, des tourelles, des repoussoirs, etc.
Comme ça tu te mets dans la zone du reaper et tu lui dis « look at me, I’m the captain now »

Par contre en exploration je préfère ne pas pouvoir tuer les poissons. Nager derrière pendant 10 min et mettre 20 coups de couteaux c’est chiant, et surtout ça n’apporte rien. Alors qu’une tenue camouflage c’est deja + dans l’esprit

Ça tease le truc la partie le truc le plus flippant qu’ils aient fait :foubranl:

Je vais attendre tranquillement la 1.0 mais content de voir plus d’EA sur PS5

La pluie et la possibilité de creer des WC te donnent pas envie de retourner sur Satisfactory ?

Pas trop envie de replonger pour 260h sur la 1.2

9 Septembre

C’est injouable en mode no life ermite.
Il va te falloir des amis Hichanbis

:rip:

Désolé.

On a passé 40h de jeu avec un pote durant la bêta.
On a abandonné une fois être arrivé au deuxième boss tellement c’était n’importe quoi en terme de courbe de difficulté et d’investissement en temps.

On a fait tous les biomes a 3/4 dispos au peak du hype du jeu en avril 2021 ( ca finit dans le desert a l’epoque ) et j’ai mis 120h dedans :chirac_no:

Releasing on July 21st, Planet Crafter will be available on XBOX Series X|S with XBOX Game Pass and PS5!

:miracle:

C est tres différent d un satisfactory ?

oui

:barney:

Oui rien à voir c’est pas un factory game où tu automatises la prod

C’est un cross over entre Satisfactory et Outer wilds

Scénarisé avec un fil rouge mais tu es un peu libre d’errer ici et là, et arrivé à un moment tu dois automatiser certains trucs pour progresser.

Mais très léger, c’est pas le core du jeu

1 like

Oups trompé de topic :nerd:

1 like