Montrer aux actionnaires qu’ils produisent encore des jeux.
Aucune rumeur sur Persona 6 pour l’instant ?
Si. Les chara designs de certains personnages ont déjà fuité. Ça va peut-être leur forcer la main comme pour P4R l’année dernière.
Mais ce sera peut-être à la conf Microsoft plutôt qu’au Summer Game Fest.
Autant j’étais très content de voir Rayman de retour, autant je peux pas m’empêcher de me poser la même question.
L’UBIart a encore un charme fou sur l’original et la surcouche « réaliste » de celui-ci est pas affreuse mais j’ai du mal à voir la plus value.
Oubliez pas qu’Ubi est dans la plus grosse crise de son existence donc là ils sont obligés de sortir rapidement des remasters de trucs sûrs.
Faut que ça coûte pas cher et que ça rapporte gros pour le peu d’actionnaires qu’il leur reste encore.
Idem, a voir si ils en ont profité pour rajouter des niveaux quand même…
Visuellement c’est vraiment magnifique par contre, enfin de la 3d qui rivalise avec la 2d niveaux détails
Code Veronica et FF7 R c’est sûr à 99%, oui.
Sinon, je viens de voir que le show dure 2h. Ça va encore être plein de bullshit. ![]()
Au fait on en a pas parlé mais ils étaient où les jeux PSVR2 du State of Play?
Ils se souviennent plus qu’ils ont sorti un casque VR Sony?
Y a que moi que ça choque?
Si ça finit par un nouveau FromSoftware, TOUT sera pardonné
Le casque est abandonné depuis plus ou moins deux ans frère.
2 ans depuis SOTE
on attend
Dark Souls remake trilogie pour expérimenter sur un nouveau moteur maison. Et pas de vrai nouveau jeu avant 2029. Ce serait marrant. ![]()
Tu vas avoir droit à intergalactic en guise de « one more thing » du show.
J’annonce le shadowdrop de Last Night au moment de la conf Xbox ![]()
Please god no
Q1 2027 va être encore plus débilement chargé que septembre 2026.
Bon, Code Veronica c’est fait.
Le studio de Cuphead condamné à faire du Cuphead… Déception.

