Au contraire, je trouve que « ça change »… ça laisse pas indifférent, c’est sûr.
C’est flashy, coloré, tape à l’oeil. Y a un mélange d’un peu de tout niveau inspiration… alors c’est parfois « mauvais goût »… mais pas dans le style Horizon 2 complètement dégueulasse.
De la fantaisie grasse fast food US… Peut être que dans 10 ans, ça vieillira mal, j’en sais rien.
Non vraiment, perso c’est le game design et le coté « GOW » qui me refroidis…
En bon agent du parti communiste chinois, faut que tu critiques un élément de la mythologie tibétaine. ![]()
Ah jsais pas c’est de la DA du infamous PS4 un peu (ou Veilguard comme l’a dit beyond je crois), c’était sympa après la disette PS360 les couleurs chaudes un peu rosâtres mais là ça fait complètement générique je trouve.
@The_Baygon pour le coup je l’ignorais complètement
désolé Santa Monica je savais pas que le design représentait fidèlement un mythe ancestral.
j’ai honte d’avoir acheté une ps5 pour me faire péter le cul par radhann ressuscité en 40 fps au lieu de 15
Putain y a une démo pour Onimusha, je vais me la saigner dès demain matin.
Phantom Blade toujours oui évidemment mais j’ai l’impression qu’il vient de perdre sa date de sortie en Septembre subtilement (en même temps ça a l’air d’être l’embouteillage la)
Modérement content pour No Rest For The Wicked (je ne sais pas trop si c’est mon truc) et Runescape Dragonwilds (pas forcément le jeu de survie que j’attendais mais bon c’est la famine sur PS5)
Wolverine bon ça a l’air d’une énième variante de Uncharted, sauf qu’au lieu d’Uncharted Hitman comme 007 cette fois-ci on a Uncharted Spider-man mais avec Wolverine et des litres de sang. Au moins là les combats ont l’air d’avoir la pêche. Je maintiens que ça pourrait me divertir à 20 balles.
Tout le reste j’oscille entre le osef, la lassitude ou le rejet.
Tomb Raider Legacy of chai pas quoi c’est osef. Si le trailer était sorti en 2016 on serait comme des dingues. Dommage pour eux mais je crois que ça excite plus personne d’activer des rouages et tirer sur des ours.
Control Resonant je penche de plus en plus vers le non. Jamais trop confiance dans les occidentaux pour faire de l’action bien nerveuse bien jouissive, surtout sans clc avec la narration.
God of War True Blood edition c’est non. Déjà que j’ai refusé de m’infliger Ragnarok c’est pas pour me farcir un spin off encore plus osef avec la même formule de jeu très narratif et pas très intéressant à jouer ni stimulant.
Silent Hill renoi fragile c’est non. Balancer des bouteilles contre un mur pour passer dans le dos des zombies j’ai deja fait avec RE9 cette année.
Le truc d’Ikumi Nakamura qui ressemble à un mix entre Kpop demon hunters et Gravity Rush sans le génie et pensé pour la coop c’est non.
Oui ces fameux ricains d’Helsinki.
Mais sinon plutot d’accord ce Control Resonant sent un peu le pari foiré de la part de Remedy
bien vu, updaté (pour ma défense Remedy ils font des jeux bien ricains dans la philosophie je trouve)
https://x.com/pbzero_official/status/2061938441185821154?s=20
Arf oui Phantom Blade a bien bougé à fin Octobre. C’est peut-être pas plus mal au final vu tout ce qui sort
Tellement osef putain ![]()
Je surveillerais Ill d’un œil, mais ouf quel bide sur bide sinon.
Est-ce que Nintendieu va faire mieux que Sony, quel suspense ![]()
Onimusha et Ace combat 8 ![]()
Le reste ![]()
À quel moment ils se sont dit que les joueurs de God of War voulaient jouer sa femme ? ![]()
Et on en parle d’Ubisoft et ses 15000 employés qui ne sortent rien d’autre que le remake de Rayman Legend ?
Le reste taffe sur BGE2.
La flaque était pas dispo…
C’est vraiment terrible cette génération de consoles, vraiment sans les indés je pense que j’aurais arrêté ce loisir
C’est grillé que le cube en fait va devenir un perso, idée piquée à DK Bananza.
![]()
Au-delà de ça c’est quand même esthétiquement très moche au global.
https://www.reddit.com/r/gaming/s/9k50BUvfAD
Ça sent la Bananza en effet.