C’est à chier comme prévu.
Neil Druckmann arrive pour sauver la conf
ILL ce sera sans doute mega scripté mais ca peut etre tres sympa
Until Dawn 2 ?
Edit : ah ah j’ai vu juste.
Abdellatif Kechiche présente…
Le rocher. ![]()
Que c’est laid techniquement.
Enfin un projet intéressant de la part des studios sony
putain j’y ai cru mais non c’est god of war ![]()
jpp de cette licence de merde
6 ans de dev et toujours pas capables de montrer des phases de gameplay.
Le trailer à voir en vitesse x4…
J’espère qu’on va pouvoir la voir explorer sa féminité toxique
Merci à Studio Santa Monica d’offrir à Napoléon cette fusion de God of War et Horizon. ![]()
Le saut pour passer sur la plateforme en face, c’est quoi cette merde ? ![]()
Et putain 2 minutes de trailer elle arrête pas de parler ![]()
Sony ![]()
Ca a l’air d’être exactement le même gameplay… quel enfer ![]()
Oui mais avec des fleurs, gonzesse oblige
il n’y a aucune différence entres les hommes et les femmes, pourquoi le gameplay serait différent ?
Visuellent ca bute mais putain ya aucune nouveauté ![]()
Ça a l’air absolument nul à chier, quel gâchis cette licence…