Cqfd
Sugiyama est mort ![]()
Tu m’as fait un faux espoir, ils ont déjà confirmé que le 12 aura encore et toujours les mêmes musiques horribles.
Beaucoup d’OSEF mais y a quelques jeux qui ont l’air sympa. J’ai noté :
- Distant Shore : Bretagne, un fast FPS avec des énigmes à la Portal
- Beware Of The Cartographer, bonne DA, même si les devs n’ont pas vraiment réussi à expliquer le principe du jeu, au pire y a une démo
- Wonderfall, jeu d’aventure dans Paris, la DA est plutôt sympa
- Stardream, jeu de bagnole à la DA des années 60 rétrofuturiste
- Looking For Fael, Puzzle Game à la 1ère personne et énigmes dans un appart bizarre
- Maseylia : Echoes Of The Past, Metroidvania 3D avec une chouette DA
- Tiebreakers, Run & Gun arcade qui a l’air d’avoir un bon gameplay
Ça me fait pas mal de démos à tester ![]()
Le nouveau Flying Oak pourrait être pas mal aussi, ils sont doués. Knuckle truc.
J’ai vu le cartographer dans l’émission CPC hier où son traducteur a expliqué le principe. En théorie c’est DAY ONE.
Curieux de savoir quel personnage elle incarnera vu que ça semble être une habitude chez Insomniac
Wolverinette, lea fil·le caché·e de Wolverine et Storm dans une dimension d’un futur qui ne s’est jamais produit par le passé plus que parfait et qui milite contre son père en particulier et le patriarcat en général.
Si ils pouvaient aussi refaire la bouse qu’était le 2.
En vrai on a deja eu le remake/reboot c’était DmC et c’était très bien ![]()
Je comprend toujours pas pq les gens critiquent Intergalactic, au bout du compte ce sera sans doute la seule vraie nouvelle IP AAA de la gen ? Ou une des seules ?
Puis le jeu sera surement une tuerie et le seul truc intéressant des studios occidentaux de Sony sur cette console
Peut-être parcequ’on partage pas ton enthousiasme pour la prochaine bouse woke et vaguement interactive de Druckmann ?
Des mecs se sont toujours pas remis de The Last of Us part 2 le BGE et hichanbis pense que jouer une fille ça remet en question sa masculinité.
Intergalactic sera évidemment la seule exclue potable de la PS5, qui en doute vraiment ?


