Silent Hill - Reprise du sujet
Parfait pour les weeb de merde.
Franchement le trailer m’a intéressé.
J’ai l’impression de voir un featuring SH/Siren. Le jeu a l’air plutôt joli, reste à voir si c’est du calibre des premiers épisodes de la série.
Per Automaton, the Niigata Prefecture’s Tsunan Secondary School recently began having a fifth-year class—roughly high school sophomores for those in the west—play through P.T. entirely in English, from the dialogue to the menu text. After certain sections, the teacher pauses the demo to ask students what direction to go, and they’d have to answer in English with phrases like “walk around the room” or “answer the phone.” From there, they’d dictate the player’s next action.
Ya pas d’autres jeux vidéos avec des phrases simples en anglais plus adaptés à des enfants ? ![]()
Ils ont l’âge d’être en seconde apparemment. Mais je n’ai pas pu y jouer malheureusement, à voir pour l’émulation.
J’ai commencé silent hill f, j’aime bien l’ambiance au début, petite ville de campagne japonaise, les bâtiments, le petit ruisseau, l’athmosphere est cool.
J’ai mis combats en difficulté histoire après avoir lu que c’était plus frustrant que difficile : pour l’instant les monstres sont ridicules et ça annihile le stress.
J’ai mis les énigmes en very hard parce que je suis hpi : première bizarre mais résolue sans problème (un doute sur une traduction rendant la chose plus facile pour les japonais), la deuxième j’ai juste regardé vite fait avant d’arrêter la session ça me paraissait incompréhensible. J’accuse immédiatement la traduction.