Mais moins vite qu’un buraq.
Bientôt avec un fusil dans les mains et une IA wokiste ![]()
C’est en Chine, j’ai des doutes pour l’IA wokiste.
Avec ou sans visite médicale ?
https://x.com/anishmoonka/status/2045757539409621414
![]()
La tranquillité d’esprit que ça doit apporter de s’être débarrassé d’un tel parasite.
A year later, a worm up to three feet long starts coming out of your leg through a burning blister. There is no pill that stops it and no surgery that works. You wrap the worm around a stick and pull it out slowly, over days or weeks, inch by inch. If you rush, the worm breaks inside you and causes a fresh infection.
![]()
vers qui s installent dans les poumons, dans le cœur, le classique tenia. si tu commences sur le sujet c est une usine a cauchemar ![]()
J’ai vu ça dans un film ou une série je n’arrive plus à me rappeler le nom ![]()
Des avis objectifs sur un assistant IA en particulier a favoriser (plan payant) parmi l’offre existante?
J’utilise Gemini au boulot (paye par la boite) mais pour mes autres projets perso j’ai tendance a utiliser chatGPT que je trouve moyen (hallucinations, besoin de beaucoup retoucher les prompts, limitations en utilisation gratuite).
J’entends tres regulierement du bien au sujet de Claude, ca vaut le coup en plan payant? Ou sinon Grok?
Mon utilisation perso (quotidienne): generation/relecture de documents legaux / para-legaux, etudes de marche, generation d’infographies, retouche d’image/video, generation de scripts pour contenus audio-visuel.
Y en a toujours un meilleur que l’autre sur certains points et c’est en constante évolution, tu sais jamais qui prend le lead à l’instant t.
On a un plan sur poe.com à la boîte pour tout expérimenter, c’est pas cher.
Pour du code : Claude
Pour des images: gemini
Merci pour les avis.
J’ai teste un peu Claude pour voir et me faire un avis. Superieur en version gratuite a Gemini payant et bien meilleur que ChatGPT egalement pour mon utilisation. Je vais rester dessus.
Attention quand meme anthropic a été pris en flagrant délit de lobotomisation de ses modèles au cours du temps
Pour un usage judirique, j’ai l’impression que Claude tire son épingle du jeu. Dans le milieu des juristes et des avocats en France, c’est clairement l’outil qui ressort, notamment grâce à ses connecteurs et ses skills dédiées
Lobotomisation a quels niveaux? Orientation politique? Ce n’est pas le cas egalement chez les autres de toute maniere?
Non il devient moins performant.
Je retrouverai la discussion là dessus. De mémoire c’était un chef AI chez Amazon qui avait découvert ça
J ai trouvé ça très rapidement a prendre avec des pincettes
J’ai suivi une formation là dessus semaine dernière, même si yen a meilleurs que d’autres sur certains domaines ça se joue vraiment a pas grand chose en pratique.
La conclusion c’était plutôt entre Gemini Chatgpt et Claude de prendre le même quelque soit l’usage selon sa préférence perso
Moi c’est Claude qui a ma preference
Merci, je vais rester vigilant. Pour le moment je trouve les perfs plus satisfaisantes que les autres.