Le dernier bullshit batterie. En esperant que ca ne soit pas full vaporware ![]()
putain quand tu compares ca a l’escroquerie de Musk ![]()
It seems like the only saving grace for many is the “sexy parts,” which are reported to be of “higher quality” than the rest of the manga, but are of few frequency.
![]()
Dans les commentaires :
It should be noted that this title is allowing you to read the 1st chapter without registering for CMOA, when most manga there don’t allow that. The people curious about this AI manga are checking it out and driving up the popularity
![]()
Panique après la soirée tacos
Pendant ce temps chez Microsoft:
Pas un peu fallacieux l’article sur MS ? (Sans deconner s’informer sur clubic…) Copilot est clairement construit et positionné pour son intégration à Windows et la suite Office; je pense pas que leur objectif est de concurrencer ChatGPT et Gemini en version web. Je vois qu’ils communiquent pas de chiffres pour l’utilisation Office donc impossible de se prononcer sur le succès ou non en fait.
Et ça reste le premier actionnaire d’Open AI donc sous entendre qu’ils sont en train de foirer le passage à l’IA un peu de sérieux.
Je dis ça alors bien que je trouve tout leur forcing / communication sur l’IA détestable, mais attention à ne pas prendre ses désirs pour la réalité
Oui Clubic c’est ![]()
C’était pour le lulz
Après pas besoin d’articles pour savoir que Copilot tout le monde s’en tape…
On a les licences au boulot et tout le monde continue d’utiliser ChatGPT sur l’ordi et gemini sur son tel
Normal en même temps, même sur ce qui touche les suites MS genre faire des macro excel chatgpt est meilleur ![]()
On s’amuse souvent à poser des questions ou faire travailler les deux en parallèle et Copilot est généralement assez mauvais en comparaison
Pareil, même pour de la traduction / reformulation, copilot part à toute berzingue dans des tournures pas adaptés, faut beaucoup plus mettre des barrières dans les prompts
Excel c’est pareil, faut 5 à 10 manip pour avoir le fichier souhaité (et encore), tandis que chatgpt en un ou deux essai c’est plié
Après les boites françaises adorant la suite Microsoft forcément on fait avec ce qu’on a d’offert, je garde Gpt en alternative pour les tâches vraiment complexe et pas juste que je délégue par flemme à l’IA
J’ai probablement une vision déformé mais Microsoft c’est l’usine à loose depuis assez longtemps non ? soutenu à bout de bras par leur monopole Windows/office, et entre le passage d’Office en service qui t’oblige à payer tout le temps, l’obsolescence programmée pour cause de fin de support de Windows et les dingueries de Trump qui “érodent la confiance” envers l’ami américain, je suppose que pas mal de boite vont aller vers des alternatives.
plutôt par leur services cloud (azure entre autre) pour les pros il me semble
Oui, les licences / suite offerte / à coût quasi nul pour les pros si tu achète un pc pour tes 50 employés + l’hébergement ça se gave bien, même si 90% des outils sont pourris, osef vu le cash généré ailleurs
comme Amazon qui fait plus de rentabilité avec l’hébergement que la Marketplace
Oui, c’est vrai qu’Azure et Amazon, c’est complètement hégémonique dans l’hébergement. Après j’ai aucune idée des chiffres, mais ça doit faire des revenus massif et très stables en effet.
C’est finito, la chine est dans le turfu (où on est dans le passé)
Alerte aux techos du net
Mince, mon infra qui oubliait déjà une fois sur deux quand c’était valable un an ![]()
tout le monde est deja en auto renew
( ou derriere Cloudflare
)
Spoiler
Il y a 2/3 ans on a eu un outage complet un vendredi aprem sur un site parce que la boite a qui on sous traitait l’hosting a oublie de renouveller le certificat qui etait bien sur parti en weekend ![]()
Ça me fait penser à cette histoire récemment :
League client down because of the SSL certification overdue. Now it has been renewed 100 years.
![]()