Oui, FB est une poubelle en général par exemple, mais j’ai de plus en plus de vidéos où articles bullshit awesome china récemment.
il a recréé un metro dans sa cave ![]()
c’est quoi le rapport avec l’ia la dessus ?
tiens, un nouveau :
![]()
The Last Moissonneuse Batteuse model TY-40.
Un champ a côté d’une ville ? Incroyable, du jamais vu à part dans le paradis maoïste !
Bah aucun évidement, il y’a absolument aucune IA dans le Robot Figure nécessaire à la reconnaissance de son environnement.
Pour les flottes de camions sans chauffeur, là aussi pas d’IA pour assister la coordination de tous ces véhicules entre eux.
Idem pour ces camions autonomes :
J’étais en train de bosser mes cours, je me mets une petite playlist comme je fais souvent, je vois ça dans mes recos :
Sans réfléchir je balance ça.
Au bout de 20 mins je me dis “oh c’est pas mal, c’est vraiment cool pour bosser, je vais noter le nom de l’artiste pour plus tard”
En fait c’est une playlist faite par A.I ![]()
Bon, c’est vraiment de la musique de background, mais c’est foutrement bien fait, je suis sur le cul, j’y ai vu que du feu. ![]()
Une playlist ou la musique ?
La musique, c’est une playlist de différentes chansons.
Toutes faites par AI.
![]()
T’as le même genre mais avec de la city pop également.
J’en ai eu aussi en allant chercher une playlist funk années 70/80. J’ai soudainement un certain Agentic Orange (bonjour le nom de qualité) qui apparait, c’était plutôt pas mal mais ça me rend un peu triste en fait ![]()
Bientôt les musiciens seront grand remplacés aussi.
J’en ai plein des recommandations du genre, quand je dev je mets tjrs un truc en fond et un jour youtube a commencé à me balancer des trucs comme ça
/𝐧𝐨 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 | 80’s Tokyo Funky Lofi Playlist
| Broadcasting Beyond | Relax & Chill & Study to
C’est parfait pour laisser en fond sonore et ignorer les collègues.
Globalement je laisse tourner l’algo youtube et je me rpl du jour où j’ai eu un truc du genre pour la première fois, c’était juste après Shook One P.II de Mobb Deep, j’avais switch d’onglet car la transition était super chelou du coup ![]()
La vidéo que tu postes elle est dans mes reco depuis au moins deux semaines je l’avais jamais lancé, c’est fou qu’il y ait du chant.
C’est surtout le chant qui m’a bluffé en fait. La musique je m’y attendais mais là, la façon de chanter, les variations de rythme, de niveaux, de ton, c’est juste bluffant, jamais j’aurais pu penser que la voix était fake.
Vu que c’est à moitié en japonais je sais pas ce que donnent les paroles, c’est peut-être de la bouillie sans forme, mais si c’est bien fait c’est encore plus fort.
Techniquement c’est pas Fake, l’IA n’invente rien, elle mixe.
https://open.spotify.com/artist/3aaRaBR1ImqS8d1qEWTIye?si=BHWvzqq9S4iREUP6LvcOew
Stellantis va développer des taxis autonomes pour Uber avec Nvidia et Foxconn
Stellantis travaillera avec Nvidia et Foxconn pour mettre au point des taxis autonomes qui seront ensuite déployés sur la plateforme Uber. Le service sera lancé dans plusieurs villes à travers le monde dès qu’une flotte de 5000 véhicules sera constituée. La production doit débuter en 2028.
Les chauffeurs Uber bientôt grand remplacés eux aussi.
C est la nouvelle ruée vers l’or. Pour l’instant seul Waymo opéré a grande échelle des taxis sans conducteur.