En dehors d’Olivier et Zin, ils ont changé tous les comédiens de doublage. ![]()
Le chara design, c’est chaud un peu non?
Oui c’est rare d’en voir un aussi excellent.
Deg pour les voix d’origine, ils veulent peut-être prévoir sur le long terme avec des doubleurs plus jeunes ? J’aimais particulièrement la voix de Hiromi Konno, doubleuse de Tita et de Hakase dans l’anime Nichijou, sa voix me fait toujours marrer.
Sinon je trouve le chara design très réussi, à l’exception de Schera qui fait trop jeune.
Ah c’est un moment « jeu pour japfag » pour Hichanbis comme toutes les pleines lunes.
Attendons un peu la phase « GOTY des dix huit dernières années + nuits blanches + obsession compulsives pour le jeu + mauvaise parentalité + le jeu est pas mal même si c’est un jeu de weeb episode 7654 »
" ![]()
Occupe toi un peu de ton backlog au lieu de shitpost toi ![]()
C’est aussi ce que je pense. S’ils changent tout le casting, c’est qu’ils ont l’intention de faire pas mal de remakes (au minimum les 5 jeux en 3D isométrique) . Ils préfèrent repartir dès maintenant avec un casting plus jeune plutôt que de changer en cours de route dans dans quelques années.

Tu penses qu’ils feront aussi Zero et Azure ? Ceux-ci sont déjà ressortis sur machines récentes il me semble.
Au fond tous ces remakes ne m’intéressent pas trop, à la limite le seul intérêt pour moi c’est qu’ils risquent de ralentir la sortie de vrais nouveaux jeux, et donc me permettre de rattraper mon retard sur la série avant 2050 ![]()
Si les remakes de Sky fonctionnent, ils feront Crossbell à coup sûr. Vu que la série sera finie dans 5/6 ans, des remakes leur permettraient de traire la vache à lait Kiseki pendant quelques années de plus pendant qu’ils essayeront de lancer une nouvelle série à succès.
Je ne voulais pas d’un remake, mais après avoir vu tourner Dragon Quest III HD-2D Remake c’est day one dans mon fion s’ils rendent la même copie. ![]()
Yuuggered
L’argument de l’âge me parait un peu bidon pour des doubleurs jap qui ont la quarantaine, puis Falcom va pas mettre 10 ans à pondre leur remake, d’ici 5 ans c’est plié.
Et à coté ça recycle les réorchestrations Evo plutôt que d’en faire des nouvelles pour le remake ![]()
https://x.com/Genki_JPN/status/1899253937016016961
Came together ![]()
Cette dream team quand même ![]()
Et si on avait on avait aucune nouvelle de dq12 tout simplement parce que Yuji Horii était trop occupé à bosser avec Sakaguchi sur le remake de chrono trigger ? ![]()
Aucune chance.
https://x.com/SaigaTweet/status/1899415609643004015
En tout cas, l’ancien casting a l’air de découvrir en même temps que nous qu’ils ne reprennent pas leurs rôles (ici Joshua). Très classe Falcom. ![]()
Le remake HD 2D :believe: ![]()
Je trouve que le meilleur RPG de tout les temps mérite un remake plus ambitieux que ces refontes HD-2D de crevard. ![]()