RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

En dehors d’Olivier et Zin, ils ont changé tous les comédiens de doublage. :really:

Le chara design, c’est chaud un peu non?

Oui c’est rare d’en voir un aussi excellent.

Deg pour les voix d’origine, ils veulent peut-être prévoir sur le long terme avec des doubleurs plus jeunes ? J’aimais particulièrement la voix de Hiromi Konno, doubleuse de Tita et de Hakase dans l’anime Nichijou, sa voix me fait toujours marrer.

Sinon je trouve le chara design très réussi, à l’exception de Schera qui fait trop jeune.

Ah c’est un moment « jeu pour japfag » pour Hichanbis comme toutes les pleines lunes.
Attendons un peu la phase « GOTY des dix huit dernières années + nuits blanches + obsession compulsives pour le jeu + mauvaise parentalité + le jeu est pas mal même si c’est un jeu de weeb episode 7654 »

" :chirac_fume:

Occupe toi un peu de ton backlog au lieu de shitpost toi :aulasdoigt:

C’est aussi ce que je pense. S’ils changent tout le casting, c’est qu’ils ont l’intention de faire pas mal de remakes (au minimum les 5 jeux en 3D isométrique) . Ils préfèrent repartir dès maintenant avec un casting plus jeune plutôt que de changer en cours de route dans dans quelques années.

image

Tu penses qu’ils feront aussi Zero et Azure ? Ceux-ci sont déjà ressortis sur machines récentes il me semble.
Au fond tous ces remakes ne m’intéressent pas trop, à la limite le seul intérêt pour moi c’est qu’ils risquent de ralentir la sortie de vrais nouveaux jeux, et donc me permettre de rattraper mon retard sur la série avant 2050 :plan:

Si les remakes de Sky fonctionnent, ils feront Crossbell à coup sûr. Vu que la série sera finie dans 5/6 ans, des remakes leur permettraient de traire la vache à lait Kiseki pendant quelques années de plus pendant qu’ils essayeront de lancer une nouvelle série à succès.

Je ne voulais pas d’un remake, mais après avoir vu tourner Dragon Quest III HD-2D Remake c’est day one dans mon fion s’ils rendent la même copie. :aulasdoigt:

Yuuggered

L’argument de l’âge me parait un peu bidon pour des doubleurs jap qui ont la quarantaine, puis Falcom va pas mettre 10 ans à pondre leur remake, d’ici 5 ans c’est plié.
Et à coté ça recycle les réorchestrations Evo plutôt que d’en faire des nouvelles pour le remake :dino:

https://x.com/Genki_JPN/status/1899253937016016961

Came together :dsk_ohoui:

Cette dream team quand même :pepegood:

Et si on avait on avait aucune nouvelle de dq12 tout simplement parce que Yuji Horii était trop occupé à bosser avec Sakaguchi sur le remake de chrono trigger ? :cool3:

Aucune chance.

https://x.com/Genki_JPN/status/1899299698084872470

:miya:

https://x.com/SaigaTweet/status/1899415609643004015

En tout cas, l’ancien casting a l’air de découvrir en même temps que nous qu’ils ne reprennent pas leurs rôles (ici Joshua). Très classe Falcom. :niaisbatt:

Le remake HD 2D :believe: :fou:

Je trouve que le meilleur RPG de tout les temps mérite un remake plus ambitieux que ces refontes HD-2D de crevard. :miya: