Euh.
Je parierais pas là-dessus.
Et même si y avait un remake ils finiraient pas le jeu, ce serait qu’un lifting graphique, donc à mon avis vaut mieux se lancer dans le jeu directement.
Euh.
Je parierais pas là-dessus.
Et même si y avait un remake ils finiraient pas le jeu, ce serait qu’un lifting graphique, donc à mon avis vaut mieux se lancer dans le jeu directement.
https://x.com/MONOLITHSOFT/status/1937344969515413741
21 ans déjà. ![]()
Et Wang est toujours dans l’erreur. ![]()
![]()
Bon, Cheftrottoir. Mets la climatisation à 24 degrés pour te concentrer au mieux. Escha & Logy, Ryza 2 et Sophie 2, tu valides le fait que ce sont les meilleurs Atelier à faire?
J’ai pas encore fait Ryza 2 ni Sophie 2 mais pour moi Sophie 1 est un des plus mauvais donc … Minus Ryza 2/3, Suelle, Lulua, Sophie 2 que j’ai pas fait Escha&Logy est le meilleur de la série mais est encore mieux si tu fais l’excellent Ayasha avant.
Cadeau pour Baygon :
Bon mais ils le sortent leur remake à un moment donné?
Le gameranaute Baygon n’arrive pas à finir un jeu par mois et regarde déjà vers d’autres série de RPG ![]()
Remaster par pitié pas un remake avec une histoire inutilement compliqué et mal branlé comme pour le 7 RE.
Ou un chara design edgy ![]()
En parlant de chara design, il y avait pas non plus un projet d’adaptation en série type animé pour le 9 en rumeur ?
Un remake c’est OK mais si c’est pour que ça soit en 4 parties into 2040, osef
Franchement si c’est pour jouer à l’équivalent de FF9 Moguri Mod quel est l’intérêt? Le jeu coute 5 balles sur Steam, et il est jouable sur la plupart des supports sinon.
Autant faire un remake couillu full 3d reprenant l’esprit et l’ambiance de l’original. Là j’applaudirais l’ambition et les cojones.
Et bon tu teases pas un simple portage HD pendant x années comme ça, ça serait un peu abusé
Après j’ai pas un gros affect avec le jeu original peut-être pour ça que je suis ok avec un truc totalement nouveau
Mais enfin Axel, allume la clim. J’en suis bien à 6 en 6 mois. ![]()
Même en respectant l’original ce serait le cas. ![]()
Ça a peut-être déjà été diffusé ? Faudrait demander à un gameranaute qui regarde régulièrement Gulli.
tant qu’il y a pas des histoires de multivers, des changements sur les persos, qu’on demeure sur le tour par tour avec le système d’assimilation de compétences…
Ouais non, je reste convaincu qu’il n’a pas besoin d’un énorme remake, un remaster ultra propre me suffira.
Annulay il me semble.
Le studio a mis la clé sous la porte.
Steiner qui aide Bibi
C’est un aspect de sa personnalité que j’ai toujours trouvé très touchant
Les fans de nomuracaca détestent, c’est pas assez dark et edgy. Il faudrait que Steiner ait une écharpe autour de la bouche et qu’il marmonne des propos faussement durs pendant que Vivi galère et pousse des hurlements pour escalader a la force de ses bras les mains en sang.
![]()