Reprise du topic.
pendant les vacances, j’avas plus grand chose à écouter dans mes podcasts réguliers et j’ai donc dl quelques épisodes de Silence On Joue qui traitaient de sujets qui m’intéressaient.
Déjà j’ai du mal sur la longueur du podcast, autour de 2h pour 80 à 90% de sujets sur des jeux indé qui ne m’intéressent pas. Tout ça pour sucer AC dès sa sortie ![]()
Ça plus le ton bien gauchisto -woke m’a fait abandonner l’écoute régulière du podcast.
J’ai lancé celui de GoT pour voir un peu comment ça allait se passer entre des journalistes assez orientés et et directeur creatif qui a les mains liées par Sony.
Déjà l’introduction en qualifiant Charlie Kirk de fachiste (!) puis le paragraphe de pleureuse « si on peu pas poser les questions qui fâchent et qui foutent la merde on serait pas venus » mais ils font quand même l’interview parce que bon, on va pas trop cracher sur Sony sinon ils ne nous envoient plus gratuitement les jeux ![]()
Finito pour moi le podcast. Qu’ils continuent à se toucher à jouer à des walking sim de merde et se toucher la bite entre eux et leurs « bons goûts » à la numéral à ou les cahiers du cinéma.