Y a un côté objectivement plus convivial aux open space, surtout quand tu t’entends bien avec tes collègues, mais pour la concentration et l’efficacité au travail c’est vraiment terrible
Voilà, ça marche pour les métiers de pitres com / marketing. Tu oublies ça pour les gens qui ont un travail sérieux.
Dans mon précédent job j’étais le responsable d’une dizaine de pitres com / marketing et l’avantage de l’open space c’est que tu files les infos à tout le monde en même temps (sans réserver une salle de réunion à chaque fois pour communiquer le moindre truc).
Le point chiant c’est que j’étais moi aussi dans cet open space de merde.
les cuisines ouvertes c’est quand même cool quand tu reçois du monde.
Je bosse en open space et c’est extrêmement calme, sauf de temps en temps les 2/3 débilous qui oublient que des box sont à disposition pour leur réunions
Mais en général tout le monde est plutôt respectueux.
Papier PQ mouillé avant de s’essuyer = avoir des bouts de papiers coincés dans la raie du cul je vois pas le concept
open Space = une certaine idée de l’enfer, globalement c’est surtout les petits patrons qui sont content de pouvoir « fliquer » tout le monde alors qu’au final y’a toujours si ce n’est plus de branleurs avec ce dispositif vu que tu croises h24 machin et machine
La délicieuse lumière blafarde, les culs gelés (les meufs) qui se plaignent d’avoir trop chaud ou trop froid (ça me rappelle un certain débat sur la CLIM), les plantes artificielles de décoration achetées sur Amazon, les paperboards, huuuuuuuum
mé pourquoicoubeh les gens du tertiaire préfèrent le télétravail que venir au bureau y’a même un baby-foot, je combran ba
Oui mais si tu utilises du papier dont la densité est comprise entre 68,6 gr et 76,35 gr/m² et le nombre de plis de 4, alors les chances d’avoir des bouts est réduite de 89%
C’est sur que si tu es radin et que tu achètes du papier simple épaisseur, ça ne va pas marcher
Je me demande combien de fois a eu lieu ce débat
C’est quoi le plus important au final, le meilleur ff ou la meilleure façon de se nettoyer la rondelle ?
on a déjà parlé des toilettes à fond plat dans les pays d’influence teutone ?
J’aurai pas du rire mais le coup du vpn m’a achevé, je l’ai pas vu venir
Mais
Genie