mon dieu
Ce malaise pendant la scène (ainsi que le reste du film).
J’étais
Je contre-kem’s avec la mini brique de lait chocolaté à 3,30 euros dans la boutique Relay :
Elle oublie de retirer un sextoy avant une IRM… Celui-ci traverse son corps et manque de la tuer
Une jeune Américaine a passé une IRM sans mentionner qu’elle portait encore un sextoy… Résultat : l’objet a été propulsé à une vitesse hallucinante, manquant de la tuer. Un accident improbable qui permet de rappeler que passer une IRM avec un objet métallique sur soi est formellement interdit.
Pour passer une IRM, il ne faut pas porter de bijou. Il ne faut pas non plus porter quoi que ce soit de métallique « à l’intérieur » de son corps. Une consigne oubliée par une jeune patiente américaine de 22 ans qui s’est rendue à son examen sans mentionner qu’elle portait… un plug anal, avant de s’allonger sur l’appareil. Un oubli qu’elle a rapidement regretté.
Son plug anal propulsé dans son corps
Le rapport médical publié le 28 février par la Food and Drug Administration, ainsi que les images ayant fuité sur les réseaux sociaux, sont effrayants. « Elle est allée passer l’IRM et lorsque l’examen était terminé et que le technicien retirait la table, la patiente a commencé à crier », explique l’agence sanitaire. En proie à une vive douleur, des nausées et sur le point de perdre connaissance, la patiente a été examinée en urgence. Les examens ont révélé un jouet sexuel inséré dans son rectum, qui s’était déplacé à travers son corps lors de l’examen. Un jouet qui, malgré le silicone, contenait un noyau métallique.
Ce dernier a en effet réagit aux forces magnétiques de l’IRM et est remonté violemment jusqu’à sa cage thoracique, provoquant d’importantes blessures. Si celles-ci ne sont pas détaillées, il semble que la jeune femme s’en soit sortie.
Pourquoi il ne faut jamais porter de métal pendant une IRM
Bien qu’il soit plutôt rare de partir à un examen avec un tel objet, le cas rappelle toutefois qu’il est dangereux de passer une IRM avec un quelconque objet métallique sur, ou en soi. En effet, pour créer des images transversales détaillées, les IRM utilisent des champs magnétiques puissants. "Il est donc nécessaire d’enlever bijoux, piercings, ceintures, montres, lunettes, fermetures éclair, prothèses auditives ou dentaires, etc. ", note le Vidal.
Dans le Daily Mail, le professeur Adam Taylor, expert en anatomie humaine à l’Université de Lancaster, commente également la dangerosité du cas étudié : « La vitesse à laquelle les matériaux ferromagnétiques se déplacent dans un champ IRM est proportionnelle à la masse de l’objet et à sa distance du champ magnétique. Des choses comme les trombones ou les épingles à cheveux atteindraient facilement à 60 km/h s’ils entraient dans le champ ».
Le plug anal, portant un noyau métallique, a pu se déplacer lui, « à une vitesse proche de la vitesse du son » . Ce qui peut, on l’imagine, causer des dommages fatals.
Pour la même raison l’IRM pose un problème dans les cas suivants :
Dispositifs médicaux contrôlés par des aimants, tels qu’un stimulateur cardiaque, un défibrillateur ou un implant cochléaire : le stimulateur cardiaque risque de cesser de fonctionner ;
Neurostimulateurs : ces appareils sont utilisés par exemple avec la maladie de Parkinson ;
Valve cardiaque ou un clip vasculaire métallique : ces dispositifs médicaux ne sont plus métalliques aujourd’hui, mais ils l’étaient il y a quelques années.
“Certains dispositifs médicaux ne posent pas de problème en cas d’IRM, notamment les implants dentaires les plus fréquents, les hanches artificielles et les tiges métalliques utilisées pour redresser la colonne".
Les sextoys doivent rester à la maison
Pour toutes ces raisons, il est donc du devoir du patient de mentionner un tel dispositif à son médecin avant le moindre examen. En ce qui concerne les sextoys, ils sont quoi qu’il en soit réservés au domicile, même s’ils sont fait de silicone, rappelle le professeur.
« Il est déconseillé d’insérer des jouets sexuels ou autres dans le corps, car cela peut entraîner des complications pendant la procédure et si le personnel médical n’en est pas conscient, cela peut retarder le traitement. Placer des jouets sexuels ou d’autres objets dans le corps pendant une procédure d’imagerie peut provoquer des artefacts sur l’image, ce qui peut signifier que la personne qui regarde le scanner peut manquer quelque chose d’important ».
En outre, cela évite à la fois un danger… et un rapport officiel difficile à assumer.
Vivement l’épisode sur le proto nazi islamophobe Charles Martel qui a empêché l’enrichissement de la France pour des centaines d’années.
Nan mais sur l’Algérie il a raison. C’est pas exactement Oradour sur glane hein mais pas loin. Et pourtant je le déteste car c’est un turbo gauchiste-idéologue mais il avait raison.
tu as le nom des centaines de villages en question ?
Entre autre le massacre du 8 mai 45, a Setif Guelma et Kherrata.
À Sétif, après des heurts, un policier tire sur Bouzid Saâl, un scout musulman âgé de 26 ans, tenant un drapeau de l’Algérie, et le tue, ce qui déclenche plusieurs émeutes et actions meurtrières des manifestants, avant que l’armée n’intervienne2.
Il y a cent deux morts parmi les Européens3
Des violences contre les Européens se produisent dans le Constantinois, surtout dans les fermes isolées. L’historien Jean-Pierre Peyroulou indique : « La plupart furent des colons ou de petits fonctionnaires, conformément au peuplement dans les régions rurales. Ils furent souvent mutilés : égorgement, émasculation, éviscération, pieds et mains coupées. Ces meurtres, accompagnés de ces marques sur les corps, résultèrent de la révolte d’une société paysanne très pauvre et très fruste, libérant une haine raciale, religieuse et sociale longtemps accumulée, et non pas de l’expression du nationalisme. »36.
C’est faux et tu le sais. les algériens massacraient des civils a tour de bras et c’est bien pour ça que ça c’est passé complètement différemment des autres colonies françaises.
D’ailleurs le massacre de voisins est une coutume locale qu’ils ont remis en œuvre pendant la décennie noire, événements qu’on a pas vu ni au Maroc ni en Tunisie même après la chute de Ben Ali.
Si c’est pour dire « on est ok car c’est pas des centaines mais des dizaines d’exactions » c’est très mal parti. On est tous d’accord qu’il exagère mais la réalité des massacres au départ pour asservir la population sont réels (au Maroc aussi, dans les campagnes d’après ce que l’on m’a dit de source fiable)
La source : trust me bro.
Source : la famille d’origine marocaine (et malienne) qui est catholique, littéraire, a réussi sa vie (qui au passage me répondait quand j’atténuais le discours sur la colonisation française) et qui a m’a également dit « certains marocains sont au niveau du Moyen-Age ». Enfin j’en ai parlé avec un collègue algérien anti-Frères, musulman mais pas au point de s’empêcher de manger pendant le Ramadan, pas le dernier à boire de l’alcool non plus, metalleux etc) donc pas un des goblins qu’on a ici et en d’autres termes des mecs qui sortent du cliché que certains aimeraient voir en permanence ici. Il me disait que Bugeaud était encore cité par les grands parents etc. Il y a aussi pas mal de vidéos sur Apathie avec des historiens qui attestent de ce qu’il dit. Je pensais qu’Applati disait de la merde mais il y a beaucoup de vrai nonobstant.
Je comprends votre haine du gauchisme (je l’ai aussi) mais il faut garder la raison et voir les faits historiques et les accepter. D’ailleurs quand on aime la France on l’aime malgré les mauvais aspects.
Quant à Chef oui un peuple peut se soulever après la mort d’un des leurs dans un climat explosif, leur faisant commettre des crimes. On a jamais rien entendu parler de tels en plusieurs milliers d’années c’est du jamais vu. La guerre c’est mal aussi. Sinon moi je parlais surtout d’avant la guerre d’Algérie.
Non mais la guerre d’Algérie c’est pas uniquement un soulèvement pour l’indépendance, c’est aussi un massacre spontané de population par une partie des algériens et de tels massacres n’aurait été accepté par personne hier comme aujourd’hui. La suite c’est la décennie noire qui pour le coup n’est qu’un problème d’algeriens entre algériens et qui est un remake de ce qu’ils ont fait pendant ma guerre d’Algérie.
La colonisation c’était pas bien n’est pas une raison pour massacrer ses voisins a qui on disait bonjour le matin même.
osef de l’algérie lol
nan mais c’est le « je sais de source fiable trust me »
ça vaut rien en vrai (je dis pas que tu mens hein !!!)
bah il est pas musulman quoi