Difficile de voir autre chose que des successions de placement produit quand même
https://x.com/TheLilyCroft/status/1946847255496966342
Des antivols sur du poulet
Pays finito.
On est pas censé enlever le plastique quand on fait cuire de la nourriture ?
Apres je suis pas expert-cuisinier…
Dans ce cas là, y’a pas de souci. C’est un sachet cuisson, c’est fait pour comme en témoignent les instructions.
Il existe des antivols qui peuvent passer au four micro-ondes (ça existe depuis une décennie) mais je ne sais pas si ça ressemble à ça.
Déjà je comprends pas pourquoi acheter un poulet a cuire dans du plastique
Ça prend 2 mn de préparer un poulet rôti hors cuisson, disons 10 si on rajoute des patates
C’est pas le sujet a vrai dire
Ou sinon, tu va remettre en cause une grande partie de la nourriture disponible dans les supermarché, alors que le problème c’est que le magasin a collé des autocollants dangereux pour l’usage premier du produit.
C’est pas le sujet, le sac permet de réchauffer le poulet en gardant l’eau du coup c’est plus juteux (mais oui c’est fait pour ceux qui ont la flemme bien sûr)
Quand a la présence d’antivol tout le monde sait
Après je suis pas sûr que qqn qui fait un poulet rôti au micro-onde mérite de rester sur cette Terre.
Quelque chose me dit que son alter qui aime les bonbons vient plus souvent que celui qui est vegan
c’est une maladie, il faut que les paquets de bonbons soient remboursés par la sécu
tout ce que les gens s’inventent pour se déresponsabiliser
En parlant de cuisson, est ce que vous utilisez un airfryer ?
J’en avais acheté un de 4,5 litres en méga solde (21 euros) il y’a 6 mois et sans trop savoir ce que c’était. Et il s’avère que c’est le meilleur achat de ma vie, ça n’a que des qualités :
_c’est peu encombrant.
_ça cuit très vite et de façon homogène.
_ça consomme très peu d’électricité.
_ça fait peu de bruit.
_ça rend les aliments très croustillants avec quasiment pas d’huile.
_c’est facile à nettoyer.
_ça ne dégage pas d’odeur lors de la cuisson.
_on peut faire cuire pleins d’aliments différents.
_c’est un appareil qui coute quedale dans le commerce.
On pourrait croire que c’est encore un de ces gadgets à la mode, mais ça a un réel intérêt, surtout si vous avez une petite cuisine.
On en a déjà parlé je crois, en fait c’est un mini four a chaleur tournante qui consomme peu car tout petit volume fermé
Pratique pour les petites cuisines et quand t’es pas équipé en effet mais si t’as déjà un mini four c’est pas une révolution non plus quoi
et le cancer gratos en sus
Oui il y a beaucoup d’avantages mais je ne suis pad d’accord pour le nettoyage, le panier ajouré est une plaie à nettoyer.
« Petite cuisine »
Ok Poufy.
Spoiler
Ref technique à base de steak mangé à côté des chiottes
monsieur galette de pisse?