Play Him Off, Keyboard Cat

Ils ont bien eu raison de ne pas traumatiser plus ce pauvre mineur isolé

Lyon, la ville où l’extrême-droite mène des raids contre les minorités :pensive_face:

1 like

J’ai vu des singes qui se comportaient mieux.

Tu te faisais déjà agresser il y a vingt ans à République… sauf que c’était les scams avec leur fausses listes à signer pour donner de la thune.

Les chats :barney:

Spoiler

:ptdrmdr:

https://x.com/bouliboulibouli/status/1945945852742176914

C’est nous qui faisons tourner l’économie grâce aux 400 milliards que nous verse l’Etat par an, alors taisez vous et continuez à payer notre retraite afin qu’on puisse faire tourner l’économie !

N’allez pas vous plaindre de ne pas pouvoir acheter notre maison à 250 000 euros si derrière vous achetez le dernier Iphone !

Oui c’est nous les boomers qui achetons des BMW neuves, mais heu on va quand même dire que c’est vous les jeunes actifs qui sont les acheteurs !

1 like

cette generation de fdps j’en peux plus :pepe:

1 like

Alors que les boomers de mon entourage ont presque tous des voitures allemandes de bandit et ceux de mon age, même les CSP+, des tires cul absolument pas ostentatoire, a part deux trois bandeurs de bagnole et encore.

Mai 68 qui a créé la plus grosse génération de fils de pute égocentrique :afro:

1 like

:mdrcool:

https://x.com/Upgrayedd34/status/1946615263786414464

:mdr:

Karim qui plante quelqu’un ? Oh le petit garnement, que je ne t’y reprenne pas. :manucond:

Nicolas qui dit la France aux Français ? Prison ferme ! :aulasdoigt:

Le tribunal a également interdit au prévenu de détenir une arme pendant trois ans et refusé la dispense d’inscription au casier judiciaire

On dira encore qu’on peut rien faire quand il plantera quelqu’un mortellement ?

Une amie du prévenu s’écrie : « Tu casses les c…, à chaque fois tu sors une lame ! »

2 likes

L’auteur des faits, déjà connu pour violences dans un tramway en 2021, justifie son geste en affirmant que la victime se serait “empalée sur la lame”.

:stallone:

Le couteau a blessé la victime. :miya:

Ils ne font même plus mine de trouver une excuse, ils savent de toute façon qu’ils vont s’en tirer avec une tape dans le dos.

1 like

La victime a agressé le couteau :miya:

Ishowspeed, l’un des plus gros streamer twitch en France:

Wesh / Se fait avoir au bonneteau / fait un 1vs1 au foot / mange un tacos.

La France :mdrcool: