Après, si ça peut nous éviter des pages et des pages de débats inutiles featuring insultes ![]()
Plutôt mature au contraire, pourquoi t’infliger des posts qui t’apportent rien ? J’ai personne en ignoré je précise mais c’est par pur masochisme/flemme (et un peu par respect aussi, mais si peu).
Je trouve ça un peu vache, ça revient à considérer que la personne bloquée poste de la merde 100% du temps. En général je réserve ce genre de fonction aux gens qui insultent, spamment ou postent des saloperies (surtout sur Discord). Si une discussion t’ennuie ici tu peux simplement scroller et basta.
Comme ça on aura plus de temps pour finir nos jeux !
Ignorer cheftrotro c’est éliminer 85% de l’activité de GR faut dire
Laine en acrylique issue du pétrole donc de l’exploitation des dinoporcs ![]()
Vous n’aurez pas ma laine. :gamerama:
Alors qu’il suffit de rouler en Renault Végane pour se mettre au Vert. ![]()
Le commentaire sur le pont de Rosa Parks… ![]()
Je suis sans doute à côté de la plaque, mais 1.8 millions d’euros pour rénover ce pont ?
N’importe comment qui plus est ?
Dans la nature, le bois est entouré d’une écorce, ça fait réfléchir. ![]()
Un pas dans le bon sens.
Classique reddit stuff:
La présidente (de droite) de la metropole de Lyon s’octroie des avantages:
On aura ta peau ! ![]()
Le maire (de gauche) fait +400% sur ses frais de représentation :
Non mais ça pourrait être pire ! ![]()
Savoir que ces débiles peuvent voter ![]()
https://x.com/BastionMediaFR/status/2047367200554504308
de l’argent public bien dépensé
250k rien que pour la subvention ville de paris 2026 (faudrait regarder pour le ministère de la culture et la Région ile de france). Le facebook c’est une mine
Tu es contre l’art ? Tu veux limiter le rayonnement des artistes français qui font notre réputation dans le monde ?
Jean Hostache, l’irritant du quotidien typique !
250k pour de la danse alors que le Louvre a des caméras qui ont 20 ans dans une pièce sur deux et que le pont des arts tombe en miette, beau sens des priorités ![]()