Play Him Off, Keyboard Cat

Quel film ? :cathum:

Nan. :lol: je scrollai au hasard un post Reddit sur la fin du monde imminente et je suis tombé dessus ça m’a fait marrer.

Comme dit au-dessus :

Je connaissais pas. J’imaginais que notre Stevezizou était unique au monde. :sadaffleck:

Chocolat fera probablement le lourd mais tu devrais jetter un oeil a la filmographie de Wes Anderson.

1 like

Jamais de ma vie je fais ça mais certaines zones donneraient presque envie d’y être, c’est super impressionnant je trouve.

Oui on me l’a déjà dit. Mais je connais que les Resident Evil de lui et ça donne pas envie.

:niaisbatt:

:triggered:

T’as bien du voir The will be blood quand même

Très bon dans le rôle d’Arthur Shelby aussi

4155aa2e491238574aa756e0ec125df0

Avec Tommy Lee Jones ? Non jamais.

:mdr: Vous parlez de 3 realisateurs differents.

• Wes Anderson c’est la Vie Aquatique entre autres (Fantastic Mr. Fox pour moi son meilleur).
  • Paul Thomas Anderson qui a realise There Will be blood
  • Paul W. S. Anderson qui a realise des adaptations de JV plus ou moins rates, notamment Mortal Kombat et surtout connu pour ses Resident Evil

Je me suis doute avec le smiley de ChefTrottoir, mais le post de Sherman m’a induit en erreur

Non c’est soit l’île aux chiens, soit the Grand Budapest Hôtel.

Tu les as déjà vu en même temps dans la même pièce avant d’affirmer des choses comme ça ? :happytrump:

C’était la blague :debilos:

merci pour cette mise au point

Sur de ton coup ? Ya pas mal de similitude entre Resident Evil et Licorice Pizza quand même

Je dirais pas devant lequel je me suis endormi