![]()
Sa fille est la première influenceuse de France et il fait un appel au don.
Le culot ![]()
et ça marche ![]()
plus de 75 000 euros ont été récoltés.
On voit en tout cas qui lui a appris à compter sur l’argent des autres à la fille.
![]()
J’ai reçu le mail pour la cagnotte, parce que j’ai déjà été a un spectacle, la semaine dernière.
La demande émane de la compagnie, pas du père mahfouf.
Dans l’absolu, la cagnotte est un scandale, par contre on peut pas leur reprocher d’user de ce qu’ils peuvent pour maintenir le navire à flot.
Juste d’être des mauvais gestionnaires. ![]()
Le raccourci de dire qu’il est pourri parce que lié à la compagnie est un peu rapide à mon sens.
Spoiler
Je regarde de temps en temps le contenu de Léna, on le voit dedans, surtout l’été, et jamais il ne parle de son activité. Donc il ne profite pas du tout de l’exposition de sa fille pour s’enrichir.
![]()
Les Vlog d’août sont très feel good et sympa à suivre avec ma meuf
Ils demandent 90k, sa fille est multi millionnaire.
Qu’il ne souhaite pas profiter de la notoriété c’est une chose, mais du moment où ce lien existe ça lui sera automatiquement reproché.
je suis allé voir spiderman 6 au cinéma pck mes potes m’ont forcé
Il ne demande rien.
C’est la structure qui demande et qui s’appuie sur sa notoriété.
Et en deux secondes de réflexion tu peux sans doute imaginer que son père a autre chose a foutre qu’allez quémander sa fille.
Fille qui lui donnera sans doute sans sourciller si son père demande.
Tu dois te tromper de personne.
Je ne sais pas trop sur quel topic poster ça.
La nana se fait placer en centre à 13 ans. Violer en groupe par des mecs qui n’ont rien à foutre là.
Essayé de se suicider en sautant du cinquième étage. Finie paraplégique.
Obtiens l’accord par la cour européenne pour se faire euthanasier ce jeudi.
Elle a 25 ans ![]()
Pas arrivé à trouver de combien ont écopé ses violeurs mais ça doit être insuffisant. ![]()
Dur de pas souhaiter la même peine pour les violeurs.
Elle vieillit bien ![]()
La charge émotionnelle des études ![]()
La génération tiktok habituée à voir des gens toucher 20k pour une sponso ![]()
Heu… c’est clairement une réalité dans certains domaines.
J’ai eu dans le passé une copine en école de magistrature, et crois moi c’est surréaliste la charge de travail qu’on leur impose, c’est une réelle violence psychologique (et je pèse bien mes mots en disant ça) qu’on leur inflige et qu’ils doivent surmonter.
Clairement pour la santé et le droit je ne renie par la charge qui est demandée.
Pour le reste par contre…