Une bolée. ![]()
Le Breizh Café, entre tradition et modernité…
La plus belle ville du monde, tout simplement. ![]()
Tous les bords de Seine ![]()
Comme Rome faudrait la vider de ses habitants et la foutre sous cloche.
Il est pas mauvais photographe en plus ![]()
Curieux de la justification qu’ils donnent pour leur absence. ![]()
les macdo aussi c’était ![]()
Le conjoint d’une collègue qui est pompier « ho ben oui c’est plus calme » ![]()
Tout le monde sait.
![]()
Les gens on (re)voté pour ça.
Quand même un gros biais de payer les candidats. Ça va attirer une population qui a sans doute un besoin d’argent.
On peut aussi supposer que les gens les plus intelligents sont allés voir ailleurs/n’ont pas besoin de cet argent.
La dernière fois où je suis allé à celui de Tokyo il y avait un vieux français du staff qui ralait
La Fronce
![]()
Perso je serais déçu si ce n’était pas le cas ![]()
Une ITT de 21 jours c’est quoi exactement pour quelq’un dont le travail est de se filmer 24/7 ?
Demande au Dr on est dans le domaine du classique accident de travail tel le magasinier qui se prend une caisse sur le pied ![]()
L’ITT au sens pénal du terme n’a rien à voir avec le travail, elle renvoie à une gêne fonctionnelle dans les activités du quotidien.
Pour moi c’est surtout un moyen d’avoir une mesure pour la justice.
C’est exactement ça : elle permet de préciser la qualification de l’infraction (contravention, délit ou crime) ou d’ouvrir droit pour la victime à une indemnisation de ses blessures devant une juridiction spécifique. Les journalistes aiment bien préciser le nombre de jours d’ITT sans forcément savoir à quoi ça correspond