Play Him Off, Keyboard Cat

Une bolée. :capelo:

4 likes

Le Breizh Café, entre tradition et modernité…

4 likes

La plus belle ville du monde, tout simplement. :leuv:

Tous les bords de Seine :pepegood:

Comme Rome faudrait la vider de ses habitants et la foutre sous cloche.

Il est pas mauvais photographe en plus :jap:

Curieux de la justification qu’ils donnent pour leur absence. :stallone:

les macdo aussi c’était :pepegood:

1 like

Le conjoint d’une collègue qui est pompier « ho ben oui c’est plus calme » :niais:

Tout le monde sait.

1 like

:mdr:

Les gens on (re)voté pour ça.

Quand même un gros biais de payer les candidats. Ça va attirer une population qui a sans doute un besoin d’argent.

On peut aussi supposer que les gens les plus intelligents sont allés voir ailleurs/n’ont pas besoin de cet argent.

La dernière fois où je suis allé à celui de Tokyo il y avait un vieux français du staff qui ralait :mdrcool: La Fronce

1 like

:mdrcool:

Perso je serais déçu si ce n’était pas le cas :hautain:

Je ne connaissais pas mais j’aime comme pour eux le problème c’est la sécurité de l’hôtel :zemmour:

Une ITT de 21 jours c’est quoi exactement pour quelq’un dont le travail est de se filmer 24/7 ?

1 like

Demande au Dr on est dans le domaine du classique accident de travail tel le magasinier qui se prend une caisse sur le pied :jap:

L’ITT au sens pénal du terme n’a rien à voir avec le travail, elle renvoie à une gêne fonctionnelle dans les activités du quotidien.

1 like

Pour moi c’est surtout un moyen d’avoir une mesure pour la justice.

C’est exactement ça : elle permet de préciser la qualification de l’infraction (contravention, délit ou crime) ou d’ouvrir droit pour la victime à une indemnisation de ses blessures devant une juridiction spécifique. Les journalistes aiment bien préciser le nombre de jours d’ITT sans forcément savoir à quoi ça correspond

2 likes