Play Him Off, Keyboard Cat

Vu comment ma meuf est pliée en quatre pendant ses règles je trouve pas ça spécialement con.

Le titre du boulot est bien débile par contre. Néanmoins je pense que c’est bien d’en parler.

non ça ça sert à rien

1 like

22580 drones :pepe_stress:

1 like

Les gens n’en ont plus rien à foutre :psykokwak:

1 like

pays en voie de tiers mondisation :miya:

2 likes

:really:

yolo

Moi au bout de 10mn :

Don’t want to be that guy but

4 likes

Même plus besoin de parler, l’IA fait tout :fine:

2 likes

A la base tu n’a même plus besoin d’un être humain réel pour vendre ton produit, l’IA peut le faire intégralement sans problème.
C’est juste qu’en Chine, c’est vraiment le jeu du chat et la souris entre TikTok et les créateurs de contenus artificiels.
Comme les contenus sous IA ont littéralement inondé la plateforme, TikTok a réagit en proposant un filtre anti-IA à ses utilisateurs chinois et pour ne pas être détecté par ce filtre, ces créateurs développent des stratégies de contournement parfois bizarres (c’est le cas dans ta vidéo qui utilise la technique de l’IA hybride).

J’avais vu par exemple une vidéo ou pleins de smartphones alignés filmaient chacun un écran PC situé en face de lui, et apparemment cette méthode les rendaient moins détectables.
T’avais une trentaine de vendeuses IA qui devaient tourner sur les écrans dans cette “ferme IA”.

3 likes

https://x.com/Mericamemed/status/2019297436691493282?s=20

3 likes

:lol:

:lol:

:ptdrmdr:

Fan des puppets qui trollent sur omegle:

3 likes

C’est l’heure de votre leçon d’histoire. Un peu long, ça monte crescendo
Bombardement de la calotte glacière pendant l’antiquité
Napoléon qui discute avec des géants
La civilisation qui habite au centre de la terre

Analyse pertinente malgré quelques approximations qu’on mettra sous le coup de l’émotion.

Quel dommage que Genji Skanne n’ait pas pu activer à l’époque son Tsukuyomi à temps pour pouvoir sauver la Tartarie :pepe:

4 likes

Tu n’as pas bien lu les sous-titres. Il parle de notre gardienne de la lumière nationale, Jeanne Giscane (c’est son nom shambalien mais nous on l’appelle Jeanne d’Arc)

1 like

Ça explique bien des choses :jesusfrog: :mdr:

Donc Napoléon c’est un antéchrist, mais il passe son temps à se faire bananer par les forces obscures ?

2 likes

Mais à ce moment là les forces obscures c’est les anglais. et ça, ça me semble crédible.

1 like