Play Him Off, Keyboard Cat

Uniquement Choca que j’écoute plus en mode podcast pour me tenir vaguement au courant de l’actu pc/indé. Les plus gros streameurs généralistes je vois pas l’intérêt.

La seule VOD que je regarde occasionnellement c’est Wankil. Ça dure moins de 20mn, la dynamique du duo marche bien et ils ont un humour décomplexé.
Par contre faut juste supporter les takes de Terracide le désco qui a eu la chance que ça marche.

1 like

:monstres:

2 likes

les mecs qui portent les t-shirts zevent c’est vraiment le sommet du cringe

6 likes

Je me souviens de l’époque où ils ont failli tout stopper parce que Terracid en avait marre des critiques négatives :mdr:
En tout cas, il a déjà laissé entendre que le jour où le duo s’arrête, il aurait pas mal de dossiers sur le youtube game français à balancer pour partir en beauté :cookie:
'fin après on parle aussi d’un type dont la deuxième team (la cacabox) est connue aussi pour son taux d’attraction de débiles assez élevé.

1 like

Qu’ils parlent plutôt que de couvrir leurs potes.

il a un podcast choca ?

Non, je voulais dire que j’écoute son live Twitch en faisant autre chose.

Je regarde c’est Replay sur Youtube parfois.

Par contre c’est x1.5 ou x1.75 minimum vu sa diction.

La réponse d’Antoine Daniel :

https://www.reddit.com/r/AntoineDaniel/comments/1qyp2zj/la_réponse_de_lintéressé/

Pour ne pas se souvenir de tout il a dû en faire des demandes de gros perv :niais:

https://x.com/i/status/2020452557311868987

J’ai cru que c’était une vidéo sous IA mais non c’est bien vrai, et ça s’appelle le Run It Straight.

:psykokwak:

évidemment…bien sûr…of course…toutafé…

1 like

À 1mn40 : « la présomption d’innocence est une obligation juridique, pas morale ! »

:cookie:

et quand tu penses que tu ne peux plus être surpris par les bulshit jobs, here comes a new challenger

Spoiler

la consultante en intelligence menstruelle
#badass et menstruée
#académie kiffe ton cycle

2 likes

La folie. :ptdrmdr:

2 likes

Quelle différence avec les mascus qui vendent des formations de développement personnel ? :cathum:

2 likes

ils peuvent les vendre aux hommes de plus de 50 ans ?

1 like

Le nom du job est con, mais certaines femmes souffrent vraiment de leurs cycles menstruels et ont besoin de soutien pour arriver à concilier ça avec la vie professionnelle

Certains internautes ici font preuve d’un clair manque d’empathie envers la gente féminine

2 likes

Ce n’est pas déjà à ça que sert la médecine du travail ?

1 like

Tu va pas voir la médecine du travail tous les mois.
Notamment quand ton symptôme n’a rien à voir avec tes conditions de travail.