![]()
![]()
D’accord avec le principe de ce que tu décris mais ça n’a rien a voir avec les concerts et spectacles spécifiquement, ça a plus a voir avec ce que tu n’as pas fait assez par rapport a tes envies dans les années charnières de ta jeunesse a mon avis.
J’ai eu la chance de faire énormément de concerts et autres événements sportifs autour de mes 20 ans, depuis la petite enfance pour les matchs de foot, et beaucoup de soirée très festives en plus de voyages, parfois tout en même temps, et aujourd’hui ceux ci ne me font plus spécialement d’effet a 40 ans.
Par contre une journée a faire du snowboard me fait encore rêver aujourd’hui et c’est un de mes plus grands plaisirs encore maintenant et je suis frustré de ne pas pouvoir y aller assez a mon gout. Dans ma jeunesse j’ai pu y aller que 2 fois, deux fois mémorables qui me donne toujours plus de souvenirs et de nostalgie que n’importe quel concert que j’ai fait.
J’imagine que c’est plus l’inverse pour les gens ayant grandi a côté de la montagne mais sans la vie nocturne de Paris.
J’ai été voir Maroon 5 au Tokyo dôme l’an dernier, c’était bien mais au final j’ai plus de souvenirs de ma journée a déambuler dans Tokyo que du concert. J’ai pas envie de foutre 150€ dans un spectacle même quand ce sont des groupes que j’aime alors que j’en ais fait plus que je peux me souvenir quand j’étais jeune pour une bouché de pain.
Pour moi un concert c’est la performance en direct et la reaction du public plus que de se retrouver a distance proche du groupe.
J’ai d’ailleurs ete super decu du public americain que je pensais etre super implique alors que c’est tres rarement le cas.
Personnellement c’est l’inverse, plus la salle est intimiste et plus je suis proche du groupe mieux c’est.
Les grandes salles c’est vite ennuyeux si je suis pas au milieu de la fosse ou dans les premiers rangs a jouer des coudes.
Merci, c’était inintéressant.
Les vidéos sur le lore de from soft dans les cordes
Effectivement. Difficile de trouver le temps de finir Yakuza 8.
Je confirme. Ayant grandit à Grenoble la sortie du dimanche après midi c’était d’aller à Chamrousse.
Ça doit faire 25 ans que je n’ai plus chaussé une paire de skis et toujours pas ressenti l’envie.
J’associe vraiment ça à une corvée.
Concernant les concerts il faut savoir que la kpop s’accompagne de fanchants:
Les fans sont hystériques mais quand tout un stade utilise cette énergie pour accompagner les chansons ça fout des frissons.
Check tes privilèges frr. ![]()
Sûrement pas d’un humanisme ou d’une générosité de la part des dealers. En réalité, il s’agit-là d’une stratégie bien pensée, et de méthodes déjà éprouvées. L’idée est d’ajouter le clientélisme à la peur pour asseoir un contrôle du territoire, et instaurer tout simplement une féodalité. Oui, une féodalité, comme au bon vieux temps du XIe siècle, avec ses usages contractuels entre suzerains et vassaux.
y’a eu ça quand même cette année
Les bienfaiteurs du peuple aux yeux de la lfi.
![]()
Ceux qui boivent de l’eau ont à peu près une moralité plus élevée, je demande à refaire le test avec du coca/soda ![]()
Bordel. Mais en vrai, tu dois passer moins de temps à t’enfiler les 4 premiers jeux qu’à mater les vidéos..
Pas tous les hommes mais toujours un homme !
Tu peux avoir la même chose dans une salle plus petite et profiter en plus du concert.
Par contre oui ça rend mieux à la télé quand il y a une grande salle et qu’il y a foule.
![]()
.
![]()