Je sais pas trop oĂč poser la question mais :
MâĂ©tant totalement hypĂ© par Ninja Gaiden 2 Black, je me demande ce que vaut Rise of the RĆnin ? Vous avez des retours Ă me faire ?
Je sais pas trop oĂč poser la question mais :
MâĂ©tant totalement hypĂ© par Ninja Gaiden 2 Black, je me demande ce que vaut Rise of the RĆnin ? Vous avez des retours Ă me faire ?
Câest ultra bofâŠ
https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic.php?pid=978084#p978084
Gracias ![]()
https://x.com/shinobi602/status/1894425735063830651?t=2LqMuXxdITGY9jQphV45aQ&s=19
Celui-lĂ je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien
Je lâattends fort aussi.
Les deux premiers Fable ![]()
Pas mal mais jâattendrai les mods pour changer la gueule de lâhĂ©roine.
Monolith ![]()
Shogo, NOLF, AvP2, FEAR ![]()
Pourquoi? Elle a une gueule marrante/charismatique
jsp jâai toujours cette image en tĂȘte
AprĂšs peut-ĂȘtre un problĂšme dâanimation, câest peut-ĂȘtre mieux maintenant.
![]()
![]()
Fable 2, tellement pĂ©tĂ©. Lâunivers est coolos 7 sans sĂ©lec, la musique va bien, le doublage français haut de gamme, les graphismes au top. Et Ă lâarrivĂ©e, un systĂšme de rĂ©putation teeeeeellement nul et manipulable que le jeu nâavait au fond plus aucun intĂ©rĂȘt.
Molyneux lâescroc.
Oui, yâa que le 1 qui Ă©tait sympa/cool dans son dĂ©lire de lâĂ©poque et avec le systĂšme dâalignement. Le gameplay faisait vraiment le taf.
Le 2 et le 3 yâa aucune difficultĂ© ni boss de fin, je nâen ai quasiment aucun souvenir. Ah si yâa un pigeon qui chie sur le hĂ©ros au dĂ©but du 2. Dommage que le 2 nâest pas sur PC car il Ă©tait moins mĂ©diocre que le 3 il me semble.
Je crois aussi que le 2 introduisait le jeu en ligne mais câĂ©tait une purge Ă jouer, il me semble que Molybeux sortait des vidĂ©os de jeu commentĂ©es pipeau sur les fonctionnalitĂ©s online seamless
Elle est certifiée Exserv
But out of those 6 million shipments, the lionâs share have been the Steam Deck itself, according to IDCâs estimates. All of the 2022 shipments are the Steam Deck, and Ward tells me upwards of 50 percent of the 2023 shipments and 48 percent of the 2024 shipments are the Deck as well. Doing the math, Valve has now shipped upwards of 3.7 million Steam Decks and has quite possibly crossed 4 million by now.
4 millions de steamdecks en 3 ans. Câest vraiment ultra niche. Des accidents industriels comme la Wii U et la Vita vendaient ça en un an.
MĂȘme la WonderSwan color Ă©tait un concurrent plus sĂ©rieux pour Nintendo. ![]()
La WiiU et la Vita étaient vendues en magasin.
Ouais jâai zappĂ© vite fait sur les tests dâIGN et ExServ ça a vraiment pas lâair terribleâŠ
Je ferai le DLC de Ghost of Tsushima ce sera trĂšs bien.
Dragon Age déjà offert ![]()
Sur lâabonnement le moins cher ![]()
Jâaimerais essayer mais il y a des vrais jeux, et mĂȘme Outer Wilds Ă faire avant