🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Je sais pas trop oĂč poser la question mais :

M’étant totalement hypĂ© par Ninja Gaiden 2 Black, je me demande ce que vaut Rise of the Rƍnin ? Vous avez des retours Ă  me faire ?

C’est ultra bof

https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic.php?pid=978084#p978084

1 like

https://x.com/shinobi602/status/1894425735063830651?t=2LqMuXxdITGY9jQphV45aQ&s=19

Celui-lĂ  je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien

1 like

Je l’attends fort aussi.

Les deux premiers Fable :pepegood:

Pas mal mais j’attendrai les mods pour changer la gueule de l’hĂ©roine.

Monolith :pepe:

Shogo, NOLF, AvP2, FEAR :pepecry:

1 like

Pourquoi? Elle a une gueule marrante/charismatique

jsp j’ai toujours cette image en tĂȘte

AprĂšs peut-ĂȘtre un problĂšme d’animation, c’est peut-ĂȘtre mieux maintenant.

:delarueouch:

:ololz:

Fable 2, tellement pĂ©tĂ©. L’univers est coolos 7 sans sĂ©lec, la musique va bien, le doublage français haut de gamme, les graphismes au top. Et Ă  l’arrivĂ©e, un systĂšme de rĂ©putation teeeeeellement nul et manipulable que le jeu n’avait au fond plus aucun intĂ©rĂȘt.
Molyneux l’escroc.

Oui, y’a que le 1 qui Ă©tait sympa/cool dans son dĂ©lire de l’époque et avec le systĂšme d’alignement. Le gameplay faisait vraiment le taf.

Le 2 et le 3 y’a aucune difficultĂ© ni boss de fin, je n’en ai quasiment aucun souvenir. Ah si y’a un pigeon qui chie sur le hĂ©ros au dĂ©but du 2. Dommage que le 2 n’est pas sur PC car il Ă©tait moins mĂ©diocre que le 3 il me semble.

Je crois aussi que le 2 introduisait le jeu en ligne mais c’était une purge Ă  jouer, il me semble que Molybeux sortait des vidĂ©os de jeu commentĂ©es pipeau sur les fonctionnalitĂ©s online seamless

Elle est certifiée Exserv

But out of those 6 million shipments, the lion’s share have been the Steam Deck itself, according to IDC’s estimates. All of the 2022 shipments are the Steam Deck, and Ward tells me upwards of 50 percent of the 2023 shipments and 48 percent of the 2024 shipments are the Deck as well. Doing the math, Valve has now shipped upwards of 3.7 million Steam Decks and has quite possibly crossed 4 million by now.

4 millions de steamdecks en 3 ans. C’est vraiment ultra niche. Des accidents industriels comme la Wii U et la Vita vendaient ça en un an.

MĂȘme la WonderSwan color Ă©tait un concurrent plus sĂ©rieux pour Nintendo. :niaisbatt:

La WiiU et la Vita étaient vendues en magasin.

Ouais j’ai zappĂ© vite fait sur les tests d’IGN et ExServ ça a vraiment pas l’air terrible

Je ferai le DLC de Ghost of Tsushima ce sera trĂšs bien.

Dragon Age déjà offert :mdrcool:

Sur l’abonnement le moins cher :mdr:
J’aimerais essayer mais il y a des vrais jeux, et mĂȘme Outer Wilds Ă  faire avant