🎼 Parlons JV, mais parlons bien

On en est Ă  believe sur le remake de trois FF sans compter FF7 Part 3, what a time to be alive.

Mais attend le FF7 remake les deux parties font pas le jeu entier ??

Ben non mdr
J’étais persuadĂ© que tu l’avais fait au passage, tu en as pas parlĂ© ?

Il s’arrĂȘte au CD1 feat un ending merdique aprĂšs un boss rush paradoxalement intense et chiant Ă  la fois.
Evidemment, comme tout bon psychiatre en herbe, je continue de suivre le cas Nojima (et Nomura) et donc j’attends la derniùre partie.

Non j’avais fait le premier sur PS4 c’est tout.

La durĂ©e de vie de la suite est gigantesque je pensais qu’il finissait l’histoire

Perso osef un peu car malgrĂ© tout on sait qu’à la sortie 1) le jeu sera visuellement splendide, 2) ce sera le goty

Par contre j’avoue qu’ils jouent un peu au con, autant sur le visuel je pense que ça pourrait ĂȘtre approchant, mais tout ce qui a trait Ă  la rĂ©activitĂ© et aux anims des NPCs j’y crois zĂ©ro

L’avis de DF:

Tout le monde sait que le naufrage du State of Play sera sauvé par un trailer de vingt minutes de DS2 :napo:

https://www.reddit.com/r/PS5/s/9JW9NX0hTy

Believe :miracle:

Le state of play est là pour promouvoir DS2 et Yotei, oui. Mais vu qu’il dure 40 mn, il y aura bien une ou deux annonces de nouveaux jeux.

Je constate au passage que le trĂšs optimiste Beyond est le seul Ă  croire Ă  une nouvelle IP de qualitĂ©. C’est dire combien nous sommes Ă©chaudĂ©s. :mdrcool:

Encore un remaster PS4 :miracle:

J’ai l’impression que les gamers n’y croient mĂȘme plus Ă  la possibilitĂ© de nouvelles IPs, c’est tellement triste :pepe:

edit:

:mdr:

4 likes

:mdr:

Un nouveau jeu de yoko taro svp

:mdr: la fin

:monstres:

Le retour de Concord, voilĂ  le choix qui manquait au sondage de Baygon. :mdr:

:lol:
La fin :mdrcool:

Le retour de Lumines en fin d’annĂ©e.

Assez hypé par le nouveau Capcom 2026 : Pragmata. Un air de Dead Space et de Nier Automata.

Pragmata lives :delaruewow:

ce qu’ils ont montrĂ© n’est pas trĂšs existant cela dit

Tellement barrĂ© le RomĂ©o que je me suis dit que c’était obligĂ© d’ĂȘtre une jeu de Suda 51.

ça a l’air aussi osef que tous ses derniers jeux