On en est Ă believe sur le remake de trois FF sans compter FF7 Part 3, what a time to be alive.
Mais attend le FF7 remake les deux parties font pas le jeu entier ??
Ben non mdr
JâĂ©tais persuadĂ© que tu lâavais fait au passage, tu en as pas parlĂ© ?
Il sâarrĂȘte au CD1 feat un ending merdique aprĂšs un boss rush paradoxalement intense et chiant Ă la fois.
Evidemment, comme tout bon psychiatre en herbe, je continue de suivre le cas Nojima (et Nomura) et donc jâattends la derniĂšre partie.
Non jâavais fait le premier sur PS4 câest tout.
La durĂ©e de vie de la suite est gigantesque je pensais quâil finissait lâhistoire
Perso osef un peu car malgrĂ© tout on sait quâĂ la sortie 1) le jeu sera visuellement splendide, 2) ce sera le goty
Par contre jâavoue quâils jouent un peu au con, autant sur le visuel je pense que ça pourrait ĂȘtre approchant, mais tout ce qui a trait Ă la rĂ©activitĂ© et aux anims des NPCs jây crois zĂ©ro
Lâavis de DF:
Tout le monde sait que le naufrage du State of Play sera sauvé par un trailer de vingt minutes de DS2
Le state of play est lĂ pour promouvoir DS2 et Yotei, oui. Mais vu quâil dure 40 mn, il y aura bien une ou deux annonces de nouveaux jeux.
Je constate au passage que le trĂšs optimiste Beyond est le seul Ă croire Ă une nouvelle IP de qualitĂ©. Câest dire combien nous sommes Ă©chaudĂ©s.
Encore un remaster PS4
Jâai lâimpression que les gamers nây croient mĂȘme plus Ă la possibilitĂ© de nouvelles IPs, câest tellement triste
edit:
Un nouveau jeu de yoko taro svp
la fin
Le retour de Concord, voilĂ le choix qui manquait au sondage de Baygon.
La fin
Le retour de Lumines en fin dâannĂ©e.
Assez hypé par le nouveau Capcom 2026 : Pragmata. Un air de Dead Space et de Nier Automata.
Pragmata lives
ce quâils ont montrĂ© nâest pas trĂšs existant cela dit
Tellement barrĂ© le RomĂ©o que je me suis dit que câĂ©tait obligĂ© dâĂȘtre une jeu de Suda 51.
ça a lâair aussi osef que tous ses derniers jeux