🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Les performances de lumens sont pas vraiment comparable au RT (heureusement).

C’est exactement a quoi j’ai pensĂ© en voyant le trailer :mdrcool:

1 like

Alors autant je le trouve « correct Â» sur console Clair Obscur, autant la partie RT dans une certaine piĂšce.

Ca rappel les pires moments des jeux PS2 mal optimisé :mdrcool:

ezgif-128e97a6f05046

Le trailer entier pour la justice :

C’est vrai que ça devait pas tourner sur PS4 vu comment c’était prĂ©sentĂ© :mdr:

Je vois presque ce genre de vidĂ©o comme un sketch maintenant. Le passage oĂč on a droit aux muscles du cheval en X-ray, j’ai spontanĂ©ment ri. « Chaque Ă©pine de pin est modĂ©lisĂ©e woohoo ! Â»
Quand bien mĂȘme ça ne serait pas bullshitĂ©, ça ne sert Ă  rien. Mais bon, force est de constater que ce qui fait vendre ce sont les couilles du cheval qui rĂ©agissent au froid et les bulles dans la biĂšre.

2 likes

je suis pas super fan du rendu :chathey: c’est super colorĂ© et lumineux pour du Witcher quand mĂȘme, on dirait presque la DA des derniers Dragon Age.

Euh 
 C’est exactement le mĂȘme design et couleurs.
T’es arrivĂ© jusqu’à novigrade ou Toussaint ?

Ah pas du tout d’accord. On peut ne pas ĂȘtre fan du style de base mais au contraire je trouve qu’ils arrivent parfaitement Ă  retranscrire la DA de W3 avec un niveau de fidĂ©litĂ© bien supĂ©rieur

edit: j’en profite pour poster la vidĂ©o en high rez

Dans le mĂȘme genre :

MĂȘme en l’ayant pris en solde j’ai Ă©tĂ© Ă©coeurĂ© de voir le downgrade sur tous les plans. Raison de plus pour Ă©viter de trop attendre des trailers bullshit, Watch_Dogs avait Ă©tĂ© Ă©galement une leçon.

MĂȘme Ă  Toussaint on est moins dans les couleurs pastelles que dans cette vidĂ©o, je sais pas ça lui donne un cĂŽtĂ© artificiel qui me plaĂźt pas trop. AprĂšs ça reste super impressionnant je dis pas.

Nom de dieu, j’avoue il y a de quoi ĂȘtre deg :mdr:

Exact, limite je m’attendais Ă  « chaque kilomĂštre parcouru par le cheval renforce sa musculature en temps rĂ©el Â» puis un cut avec le cheval buggĂ© sur un toit ou qui fait des pompes (c’était un bug de Witcher 3). DĂ©ception :pepe:

Ou Skellige.

C’était souvent trĂšs colorĂ© et lumineux oui.

Toussaint witcher 3

Witcher 4

C’est presque exactement le mĂȘme ton dans la couleur ou la lumiĂšre, y’en a juste un plus dĂ©taillĂ© que l’autre.

On dirait les mecs qui se plaignaient du design de ciri dans le 1er trailer pour crier au gĂ©nie sur un design prĂ©sentĂ© plus tard alors que c’était exactement le mĂȘme modĂšle.

DĂ©jĂ  1/ je donne juste mon ressenti je sais pas pourquoi tu t’excites 2/ tu vois bien que mĂȘme sur les screens que t’as choisis les couleurs sont plus chaudes dans le 2eme exemple (la verdure, les montagnes en arriĂšre plan) et l’image globalement plus proprette.

100% bullshit.
D’ailleurs CDP a fini par dire que c’était dans l’univers du jeu mais c’était pas le jeu ( ???) alors que ça mimique clairement du gameplay.

Quand ça utilise des formules alambiquĂ©es comme ça tu sais que c’est de l’esbrouffe et que ton jeu final sera pas comme ça.
Surtout que CDPR fait ça à chaque jeu.
Au moins cette fois-ci ils ont l’honnĂȘtetĂ© d’appeler ça une tech demo directement.
(LĂ  oĂč c’est malhonnĂȘte c’est qu’eux-mĂȘmes savent que ça sera jamais comme ça une fois mis Ă  l’échelle open world)

Quand les aiguilles de sapin seront carrées sur Xbox Series S on va bien rigoler :chirac_fume:

1 like

sur console je sais pas,
mais sur pc, je vois pas trop en quoi ça serait infaisable
 on aura la sĂ©rie des 6xxx d’ici lĂ .

Ce sauf-conduit :mdr:
Ils ont appris de leur connerie avec Cyberpunk, c’est un dĂ©but.

Believe

Mais ils ont pas « fini par dire Â» c’est texto le premier truc qu’ils disent pendant la prĂ©sentation :delarueouch:

Que des « mĂ©dias Â» dĂ©biles reprennent l’info en mode putaclic pour dire « On a vu The Witcher IV et c’est la claque Â» c’est une chose, mais ici personne ne croit que le jeu ressemblera Ă  ça (en tout cas pas sur une « base PS5 Â»).

Pas besoin d’aller chercher de la mauvaise foi lĂ  oĂč il y’en a pas, pour une fois qu’ils la jouent Ă  peu prĂšs honnĂȘte.