Les performances de lumens sont pas vraiment comparable au RT (heureusement).
Câest exactement a quoi jâai pensĂ© en voyant le trailer
Les performances de lumens sont pas vraiment comparable au RT (heureusement).
Câest exactement a quoi jâai pensĂ© en voyant le trailer
Alors autant je le trouve « correct » sur console Clair Obscur, autant la partie RT dans une certaine piÚce.
Ca rappel les pires moments des jeux PS2 mal optimisé
Le trailer entier pour la justice :
Câest vrai que ça devait pas tourner sur PS4 vu comment câĂ©tait prĂ©sentĂ©
Je vois presque ce genre de vidĂ©o comme un sketch maintenant. Le passage oĂč on a droit aux muscles du cheval en X-ray, jâai spontanĂ©ment ri. « Chaque Ă©pine de pin est modĂ©lisĂ©e woohoo ! »
Quand bien mĂȘme ça ne serait pas bullshitĂ©, ça ne sert Ă rien. Mais bon, force est de constater que ce qui fait vendre ce sont les couilles du cheval qui rĂ©agissent au froid et les bulles dans la biĂšre.
⊠je suis pas super fan du rendu câest super colorĂ© et lumineux pour du Witcher quand mĂȘme, on dirait presque la DA des derniers Dragon Age.
Euh ⊠Câest exactement le mĂȘme design et couleurs.
Tâes arrivĂ© jusquâĂ novigrade ou Toussaint ?
Ah pas du tout dâaccord. On peut ne pas ĂȘtre fan du style de base mais au contraire je trouve quâils arrivent parfaitement Ă retranscrire la DA de W3 avec un niveau de fidĂ©litĂ© bien supĂ©rieur
edit: jâen profite pour poster la vidĂ©o en high rez
Dans le mĂȘme genre :
MĂȘme en lâayant pris en solde jâai Ă©tĂ© Ă©coeurĂ© de voir le downgrade sur tous les plans. Raison de plus pour Ă©viter de trop attendre des trailers bullshit, Watch_Dogs avait Ă©tĂ© Ă©galement une leçon.
MĂȘme Ă Toussaint on est moins dans les couleurs pastelles que dans cette vidĂ©o, je sais pas ça lui donne un cĂŽtĂ© artificiel qui me plaĂźt pas trop. AprĂšs ça reste super impressionnant je dis pas.
Exact, limite je mâattendais à « chaque kilomĂštre parcouru par le cheval renforce sa musculature en temps rĂ©el » puis un cut avec le cheval buggĂ© sur un toit ou qui fait des pompes (câĂ©tait un bug de Witcher 3). DĂ©ception
Ou Skellige.
CâĂ©tait souvent trĂšs colorĂ© et lumineux oui.
Toussaint witcher 3
Witcher 4
Câest presque exactement le mĂȘme ton dans la couleur ou la lumiĂšre, yâen a juste un plus dĂ©taillĂ© que lâautre.
On dirait les mecs qui se plaignaient du design de ciri dans le 1er trailer pour crier au gĂ©nie sur un design prĂ©sentĂ© plus tard alors que câĂ©tait exactement le mĂȘme modĂšle.
DĂ©jĂ 1/ je donne juste mon ressenti je sais pas pourquoi tu tâexcites 2/ tu vois bien que mĂȘme sur les screens que tâas choisis les couleurs sont plus chaudes dans le 2eme exemple (la verdure, les montagnes en arriĂšre plan) et lâimage globalement plus proprette.
100% bullshit.
Dâailleurs CDP a fini par dire que câĂ©tait dans lâunivers du jeu mais câĂ©tait pas le jeu ( ???) alors que ça mimique clairement du gameplay.
Quand ça utilise des formules alambiquĂ©es comme ça tu sais que câest de lâesbrouffe et que ton jeu final sera pas comme ça.
Surtout que CDPR fait ça à chaque jeu.
Au moins cette fois-ci ils ont lâhonnĂȘtetĂ© dâappeler ça une tech demo directement.
(LĂ oĂč câest malhonnĂȘte câest quâeux-mĂȘmes savent que ça sera jamais comme ça une fois mis Ă lâĂ©chelle open world)
Quand les aiguilles de sapin seront carrées sur Xbox Series S on va bien rigoler
sur console je sais pas,
mais sur pc, je vois pas trop en quoi ça serait infaisable⊠on aura la sĂ©rie des 6xxx dâici lĂ .
Ce sauf-conduit
Ils ont appris de leur connerie avec Cyberpunk, câest un dĂ©but.
Believe
Mais ils ont pas « fini par dire » câest texto le premier truc quâils disent pendant la prĂ©sentation
Que des « mĂ©dias » dĂ©biles reprennent lâinfo en mode putaclic pour dire « On a vu The Witcher IV et câest la claque » câest une chose, mais ici personne ne croit que le jeu ressemblera à ça (en tout cas pas sur une « base PS5 »).
Pas besoin dâaller chercher de la mauvaise foi lĂ oĂč il yâen a pas, pour une fois quâils la jouent Ă peu prĂšs honnĂȘte.