🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Il s’est pris 10/10 Masterpiece par IGN la ref internationale

https://x.com/MoiDawg/status/2052576507722166530?s=20

1 like

Low quality ragebait

1 like

Tmaniere leur jeu sera oublié dans un mois

2 likes

Pourquoi autant rager sur un petit jeu indé AA sans prétention ?

Surtout quand Ă  cĂŽtĂ© tu t’enfiles les daubes de licences trentenaires totalement
rincées (MHS3 Remake, MP4, RE Requiem, Starfox) ?

T’avais adorĂ© Life is Strange c’est un peu la mĂȘme vibe pourtant ?

1 like

https://x.com/i/status/2052762471203795222

mdr beyond qui vient sucer l’éniĂšme bouse sans gameplay, fake indĂ©, industry plantĂ©e, financĂ©e par un milliardaire pote de trump, qui de ce fait pop sur les timeline de tlm depuis 3 jours en boucle.

si c’était pas gay-millenial codĂ© de la maniĂšre la plus vulgaire et artificielle possible et qu’ils avaient pas payĂ© tous les journalistes attardĂ©s avec des boites Ă  caca par palette il nous dirait qu’acheter cette merde c’est ĂȘtre un nazi qui soutient le gĂ©nocide.

allez c’est le moment de me fendre d’un petit post de surdouĂ© « mais euh check notes c’est pas toi qui a regardĂ© tous les Ă©pisodes d’interville par hasard ?? rĂ©sultat c’est pas un peu hypocrite de dire ça ?? hĂ©hĂ© bien envoyĂ© allez je retourne finir mon marathon assassin creed Â»

2 likes

Mais t’es le seul Ă  avoir parlĂ© (et ça ressemble Ă  ta petite obsession du moment) du jeu ici, non ? Tout le monde s’en fout de Mixtape je crois

1 like

Rien compris, on dirait les Ă©lucubrations dĂ©structurĂ©es d’un Qanoniste qui capte rien Ă  ce qu’il raconte (si j’essaie quand mĂȘme de saisir un minimum c’est un complot d’un pote de trump pour nous faire acheter un sale truc gay mais si ils avaient pas envoyĂ© des lecteurs cassettes Ă  ces salopes de journalistes tout le monde dirait que c’est un jeu nazi ?? Quelqu’un peut l’aider plz?)

Perso je n’avais aucune idĂ©e de ce que c’était avant que tu shitpostes trois tweets par jour pour nous dire Ă  quel point t’es vraiment vraiment pas content que ce titre existe

1 like

perte cognitive et vue double, je te conseille de lĂącher le whisky beyond

Unpopular opinion: l’original est plus beau (comme prĂ©vu)
Le bleu turquoise me donnait envie d’y ĂȘtre et tant pis si c’était moins rĂ©aliste

Mais c’est vraiment bien ce jeu ?

J’ai eu un AC gratuit sur le ubi store sur lequel j’ai pa pu dĂ©passer les 3h aprĂšs m’ĂȘtre forcĂ©.

Et un copain m’en avait prĂȘtĂ© Ă  l’époque sur 360, j’avais trouvĂ© ça archi nul :cathum:

Pourtant y a l’air d’avoir un consensus assez positif sur cet opus

Non c’est nul mdr.

C’était marrant d’aborder des navires et les chants de pirates quand tu navigues. La moitiĂ© du jeu oĂč tu es Ă  pied ça doit ĂȘtre le pire de ce qu’il se faisait dans le JV de cette Ă©poque et globalement tout est assez mĂ©diocre. Je conseille Ă  hichanbis d’attendre la sortie de windrose sur console en 2033.

4 likes

Ben c’est un AC donc non pas trop, mais la moitiĂ© du jeu n’est pas un AC mais un jeu de pirate donc grand oui.
Conclusion jeu moyen bien avec des moments cools si tu focus sur le cÎté pirate.

C’était le meilleur jeu de pirates Ă  l’époque.
Ce n’était pas le meilleur Assassin’s Creed Ă  l’époque.

Aucun regret de l’avoir poncĂ© Ă  l’époque, nonobstant :hautain: .

1 like

Idem. ComplÚtement rushé les missions principales mais fait toutes les secondaires en lien avec la piraterie :pepegood:

1 like

Et c’est comme ça qu’il faut y jouer

1 like

la musique :catniais:

Mixtape fini

En fait c’est bien - pas vraiment un JV - mais c’est assez prenant

La mixtape musicale est super bien :henry:

De beaux moments. Quand on plane au dessus du paysage sur joy division :niaislove: !

3 likes

C’est long? J’ai vu que les playthroughs font 2h30.