Il sâest pris 10/10 Masterpiece par IGN la ref internationale
Low quality ragebait
Tmaniere leur jeu sera oublié dans un mois
Pourquoi autant rager sur un petit jeu indé AA sans prétention ?
Surtout quand Ă cĂŽtĂ© tu tâenfiles les daubes de licences trentenaires totalement
rincées (MHS3 Remake, MP4, RE Requiem, Starfox) ?
Tâavais adorĂ© Life is Strange câest un peu la mĂȘme vibe pourtant ?
https://x.com/i/status/2052762471203795222
mdr beyond qui vient sucer lâĂ©niĂšme bouse sans gameplay, fake indĂ©, industry plantĂ©e, financĂ©e par un milliardaire pote de trump, qui de ce fait pop sur les timeline de tlm depuis 3 jours en boucle.
si câĂ©tait pas gay-millenial codĂ© de la maniĂšre la plus vulgaire et artificielle possible et quâils avaient pas payĂ© tous les journalistes attardĂ©s avec des boites Ă caca par palette il nous dirait quâacheter cette merde câest ĂȘtre un nazi qui soutient le gĂ©nocide.
allez câest le moment de me fendre dâun petit post de surdouĂ© « mais euh check notes câest pas toi qui a regardĂ© tous les Ă©pisodes dâinterville par hasard ?? rĂ©sultat câest pas un peu hypocrite de dire ça ?? hĂ©hĂ© bien envoyĂ© allez je retourne finir mon marathon assassin creed »
Mais tâes le seul Ă avoir parlĂ© (et ça ressemble Ă ta petite obsession du moment) du jeu ici, non ? Tout le monde sâen fout de Mixtape je crois
Rien compris, on dirait les Ă©lucubrations dĂ©structurĂ©es dâun Qanoniste qui capte rien Ă ce quâil raconte (si jâessaie quand mĂȘme de saisir un minimum câest un complot dâun pote de trump pour nous faire acheter un sale truc gay mais si ils avaient pas envoyĂ© des lecteurs cassettes Ă ces salopes de journalistes tout le monde dirait que câest un jeu nazi ?? Quelquâun peut lâaider plz?)
Perso je nâavais aucune idĂ©e de ce que câĂ©tait avant que tu shitpostes trois tweets par jour pour nous dire Ă quel point tâes vraiment vraiment pas content que ce titre existe
perte cognitive et vue double, je te conseille de lĂącher le whisky beyond
Unpopular opinion: lâoriginal est plus beau (comme prĂ©vu)
Le bleu turquoise me donnait envie dây ĂȘtre et tant pis si câĂ©tait moins rĂ©aliste
Mais câest vraiment bien ce jeu ?
Jâai eu un AC gratuit sur le ubi store sur lequel jâai pa pu dĂ©passer les 3h aprĂšs mâĂȘtre forcĂ©.
Et un copain mâen avait prĂȘtĂ© Ă lâĂ©poque sur 360, jâavais trouvĂ© ça archi nul ![]()
Pourtant y a lâair dâavoir un consensus assez positif sur cet opus
Non câest nul mdr.
CâĂ©tait marrant dâaborder des navires et les chants de pirates quand tu navigues. La moitiĂ© du jeu oĂč tu es Ă pied ça doit ĂȘtre le pire de ce quâil se faisait dans le JV de cette Ă©poque et globalement tout est assez mĂ©diocre. Je conseille Ă hichanbis dâattendre la sortie de windrose sur console en 2033.
Ben câest un AC donc non pas trop, mais la moitiĂ© du jeu nâest pas un AC mais un jeu de pirate donc grand oui.
Conclusion jeu moyen bien avec des moments cools si tu focus sur le cÎté pirate.
CâĂ©tait le meilleur jeu de pirates Ă lâĂ©poque.
Ce nâĂ©tait pas le meilleur Assassinâs Creed Ă lâĂ©poque.
Aucun regret de lâavoir poncĂ© Ă lâĂ©poque, nonobstant
.
Idem. ComplÚtement rushé les missions principales mais fait toutes les secondaires en lien avec la piraterie ![]()
Et câest comme ça quâil faut y jouer
la musique ![]()
Mixtape fini
En fait câest bien - pas vraiment un JV - mais câest assez prenant
La mixtape musicale est super bien ![]()
De beaux moments. Quand on plane au dessus du paysage sur joy division
!
Câest long? Jâai vu que les playthroughs font 2h30.