🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Le prochain et dernier jeu de Molyneux :

Il a annoncé que Masters Of Albion, son prochain jeu, sera son dernier, son chant du cygne. Il annonce carrément que le jour de la sortie du jeu en early access, le 22 avril, il quittera les bureaux de 22cans.

1 like

Ils auraient dĂ» mettre les Acid ou l’épisode Portable Ops.

On dirait qu’ils ont mis que MGS 4 et puis pour faire genre compil gĂ©nĂ©reuse Peace Walker qui Ă©tait dĂ©jĂ  prĂȘt car la version PS360 existe

Et Ghost Babybel arrĂȘtez c’est limite s’ils foutaient pas MG1 Nes pour dire que c’est une grosse collection

1 like

Rising est déjà sur Steam

Fait l’annĂ©e derniĂšre, un rĂ©gal de dĂ©bilitĂ©

Édit : Mais oui, c’est assez radin (prenez mes sous malgrĂ© tout)

1 like

mg1 est déjà dans la collec 1 je crois

je pense que c’est surtout pour faire une collec « essentielle Â» concernant les jeux de l’histoire principale (dont pops ne fait pas vraiment parti)

aprùs je dis pas qu’ils auraient pas pu en mettre plus hein mais bon

Pour moi Portable Ops est la suite de MGS3 et devrait y ĂȘtre, mais pas les Acid oui

Sauf si le scénario a été cancel par les autres épisodes, mais je me souviens plus trop

kojima a retcon le retcon

de mĂ©moire c’était le premier jeu aprĂšs son « je quitte la sĂ©rie et laisse les jeunes s’en occuper, comme snake dans mgs4
 Â» et il a pas aimĂ© donc il a tout de suite « refait Â» le jeu avec peace walker

2 likes

Le jeu est un peu un Enfant terrible avortĂ© mais je l’aurais inclus dans la collection

Si ils vont vraiment jusqu’au Volume 3 ils mettront quoi alors ? MGS 5 + Ground Zeroes et rien ?
On peut passer au believe de Twin Snakes ou c’est mort total ?

Portable Ops n’est pas canon :oo:

AprĂšs Konami doit s’en foutre. Ça doit vraiment ĂȘtre parce que Peace Walker Ă©tait dĂ©jĂ  dans une compilation prĂ©cĂšdente.

Malheureusement pas sur Steam dans ma région :confused:

Comme Silent Hill 4 n’est pas dispo sur GOG

je ne demande quel est le dénominateur commun tiens.

1 like

Il y a Mario et Yoshi dans Twin Snakes.

Je l’ai refait trĂšs rĂ©cemment et j’ai Ă©tĂ© frappĂ© par la rĂ©gression sur la partie sonore. Tous les thĂšmes iconiques de l’original sont jetĂ©s Ă  la poubelle et remplacĂ©s par des morceaux sans rythme ni Ă©nergie.

Ça ne m’avait pas frappĂ© Ă  ce point Ă  l’époque. Men chose pour certains doublages, le ninja en particulier. Personnellement, ça en fait d’office une version infĂ©rieure.

En revanche, il reste techniquement trùs bien et propose une narration / mise en scùne bien distincte de celle de Kojima. Ça vaut le coup de le faire rien que pour ça.

Ghost Babel non plus. Pourtant ils l’ont inclus.

1 like

T’es ou par curiositĂ© ?

Ah.
Donc un jeu en early access est un jeu fini selon Molyneux ? :mdr:
Ca explique beaucoup de choses sur lui :fuckthat:

Spoiler

Je suis hypĂ© parce que y’a la main comme dans Black & White et que c’est le premier jeu PC auquel j’ai jouĂ©

1 like

je trouve le ouin ouin sur la musique trĂšs exagĂ©rĂ©, surtout que c’est plutĂŽt bien (comme re1) qu’ils aient dĂ©gagĂ© la musique d’origine (ou beaucoup retravaillĂ©e). ya un certain charme techno industrielle

les fans qui pĂštent les couilles pour enclosure sĂ©rieux et un accent de sketch des inconnus, faut arrĂȘter de dĂ©conner au bout d’un moment

ça change pas que le jeu est nul mais bon la musique c’est bien le seul point oĂč ils ont fait un effort

On manquera pas l’occasion de reposter le meilleur trailer ever

C’est vrai :mdrcool:

Version Vita complĂštement nul Ă  chier au passage.

Je retiens Rayman et Time Crisis :cool: (avec gyro mais sans gun bien sûr). A voir pour les Konami (et on peut toujours espérer que le remake de GoW améliore les jeux mais bon).

C’est quand mĂȘme con de proposer un jeu de baston dans sa version PSP et donc ne pas pouvoir jouer en multi-local / multi-online.

Dark Ressurection, ils avaient au choix la version PS3 au online pourrave et sans contenu solo mais toutes les arÚnes/perso, ou la version PSP inférieur graphiquement, full solo (Tekken Dojo best mode et toute les cinématiques).

Quelle honte qu’il y ai jamais eu de version dĂ©finitive de ce jeu.

1 like

C’est de l’émulation Ă  peine dĂ©guisĂ©e, dĂ©jĂ  foutre des contrĂŽles avec la manette sur Time Crisis c’est le plus gros travail qu’ils ont dĂ» faire sur les jeux PS1/2/3/PSP