Clott
Février 13, 2026, 11:20
5670
Le prochain et dernier jeu de Molyneux :
Il a annoncé que Masters Of Albion, son prochain jeu, sera son dernier, son chant du cygne. Il annonce carrément que le jour de la sortie du jeu en early access, le 22 avril, il quittera les bureaux de 22cans.
1 like
Ils auraient dĂ» mettre les Acid ou lâĂ©pisode Portable Ops.
On dirait quâils ont mis que MGS 4 et puis pour faire genre compil gĂ©nĂ©reuse Peace Walker qui Ă©tait dĂ©jĂ prĂȘt car la version PS360 existe
Et Ghost Babybel arrĂȘtez câest limite sâils foutaient pas MG1 Nes pour dire que câest une grosse collection
1 like
Rising est déjà sur Steam
Fait lâannĂ©e derniĂšre, un rĂ©gal de dĂ©bilitĂ©
Ădit : Mais oui, câest assez radin (prenez mes sous malgrĂ© tout)
1 like
Paprika
Février 13, 2026, 12:06
5673
mg1 est déjà dans la collec 1 je crois
je pense que câest surtout pour faire une collec « essentielle » concernant les jeux de lâhistoire principale (dont pops ne fait pas vraiment parti)
aprĂšs je dis pas quâils auraient pas pu en mettre plus hein mais bon
Pour moi Portable Ops est la suite de MGS3 et devrait y ĂȘtre, mais pas les Acid oui
Sauf si le scénario a été cancel par les autres épisodes, mais je me souviens plus trop
Paprika
Février 13, 2026, 12:19
5675
kojima a retcon le retcon
de mĂ©moire câĂ©tait le premier jeu aprĂšs son « je quitte la sĂ©rie et laisse les jeunes sâen occuper, comme snake dans mgs4⊠» et il a pas aimĂ© donc il a tout de suite « refait » le jeu avec peace walker
2 likes
Le jeu est un peu un Enfant terrible avortĂ© mais je lâaurais inclus dans la collection
Si ils vont vraiment jusquâau Volume 3 ils mettront quoi alors ? MGS 5 + Ground Zeroes et rien ?
On peut passer au believe de Twin Snakes ou câest mort total ?
Clott
Février 13, 2026, 12:35
5677
Portable Ops nâest pas canon
AprĂšs Konami doit sâen foutre. Ăa doit vraiment ĂȘtre parce que Peace Walker Ă©tait dĂ©jĂ dans une compilation prĂ©cĂšdente.
Malheureusement pas sur Steam dans ma région
Comme Silent Hill 4 nâest pas dispo sur GOGâŠ
je ne demande quel est le dénominateur commun tiens.
1 like
Il y a Mario et Yoshi dans Twin Snakes.
Je lâai refait trĂšs rĂ©cemment et jâai Ă©tĂ© frappĂ© par la rĂ©gression sur la partie sonore. Tous les thĂšmes iconiques de lâoriginal sont jetĂ©s Ă la poubelle et remplacĂ©s par des morceaux sans rythme ni Ă©nergie.
Ăa ne mâavait pas frappĂ© Ă ce point Ă lâĂ©poque. Men chose pour certains doublages, le ninja en particulier. Personnellement, ça en fait dâoffice une version infĂ©rieure.
En revanche, il reste techniquement trĂšs bien et propose une narration / mise en scĂšne bien distincte de celle de Kojima. Ăa vaut le coup de le faire rien que pour ça.
Ghost Babel non plus. Pourtant ils lâont inclus.
1 like
Azrae
Février 13, 2026, 1:14
5681
Tâes ou par curiositĂ© ?
Entoni
Février 13, 2026, 1:56
5682
Ah.
Donc un jeu en early access est un jeu fini selon Molyneux ?
Ca explique beaucoup de choses sur lui
Spoiler
Je suis hypĂ© parce que yâa la main comme dans Black & White et que câest le premier jeu PC auquel jâai jouĂ©
1 like
Paprika
Février 13, 2026, 2:26
5683
je trouve le ouin ouin sur la musique trĂšs exagĂ©rĂ©, surtout que câest plutĂŽt bien (comme re1) quâils aient dĂ©gagĂ© la musique dâorigine (ou beaucoup retravaillĂ©e). ya un certain charme techno industrielle
VIDEO
VIDEO
VIDEO
les fans qui pĂštent les couilles pour enclosure sĂ©rieux et un accent de sketch des inconnus, faut arrĂȘter de dĂ©conner au bout dâun moment
ça change pas que le jeu est nul mais bon la musique câest bien le seul point oĂč ils ont fait un effort
Jojo
Février 13, 2026, 2:45
5684
On manquera pas lâoccasion de reposter le meilleur trailer ever
Version Vita complĂštement nul Ă chier au passage.
Yazu
Février 13, 2026, 5:01
5687
Je retiens Rayman et Time Crisis (avec gyro mais sans gun bien sûr). A voir pour les Konami (et on peut toujours espérer que le remake de GoW améliore les jeux mais bon).
Câest quand mĂȘme con de proposer un jeu de baston dans sa version PSP et donc ne pas pouvoir jouer en multi-local / multi-online.
Dark Ressurection, ils avaient au choix la version PS3 au online pourrave et sans contenu solo mais toutes les arÚnes/perso, ou la version PSP inférieur graphiquement, full solo (Tekken Dojo best mode et toute les cinématiques).
Quelle honte quâil y ai jamais eu de version dĂ©finitive de ce jeu.
1 like
Câest de lâĂ©mulation Ă peine dĂ©guisĂ©e, dĂ©jĂ foutre des contrĂŽles avec la manette sur Time Crisis câest le plus gros travail quâils ont dĂ» faire sur les jeux PS1/2/3/PSP