![]()
vu que le leak a lâair vrai, le dernier jeu sera un hero shooter ps all stars
Câest donc ca le fameux « projet mega secret » de Balrog ![]()
les abrutis finis qui continuent de croire a ce mythe ![]()
« non non il travaille sur autre chose » ![]()
Sympa dâaccueillir des projets Ă©tudiants sur le PS Store. ![]()
Quand vous voulez pour un remaster dâInfamous, Sucker Punch. Vu que la PS5 nâa que ça Ă offrir.
ou pas
Ca bosse dur chez Playstation Studios
Câest ultra guez ![]()
Et les gens attendent encore quelque chose des gros studio ? ![]()
On est bien mieux a jouer a des AA. ![]()
Comment osent ils montrer ca ? on dirait un sous sous Blasphemous ![]()
Oui avec la musique de MGS3 par-dessus ça mâa un peu perturbĂ©, on est pas loin du blasphĂšme. Cela dit on dirait quâils peuvent Ă nouveau utiliser le thĂšme principal de la sĂ©rie câest toujours ça ![]()
Sinon beaucoup aimĂ© le Silent Hill woke et Castlevania. Et mĂȘme si GoW câest que du vent pour lâinstant je suis content de revoir TC Carson ![]()
Pour Saros jâai bien aimĂ© la musique (pas prĂȘtĂ© attention au reste)
Ah sinon jâen peux vraiment plus de lâUE5.
Ca sera toujours plus fun que le reboot.
CâĂ©tait Ă peu prĂšs aussi nul que le Nintendo Direct.
Puis ca fait depuis la Vita que le 1 et le 2 nâetais pas ressorti, ils allaient pas sauter deux gens dâargent facile quand meme. ![]()
Franchement Kena 2, Castlevania, puis revoir du Saros et Marvel Tokon ça fait le taf.
Le final God of War 2D qui est dispo dans la foulĂ©e sur le papier câest une belle annonce. Mais la DA ne donne pas envieâŠ
Ce State of Play câĂ©tait :
- Top !
- Bien
- Moyen
- Bof
- Naze
NâempĂȘche Motion Twin, passĂ© de Hordes.fr à ça (sans compter Dead Cells qui, mĂȘme si je nâai pas rĂ©ussi Ă adhĂ©rer une fois la premiĂšre seed remportĂ©e, a de trĂšs bonnes qualitĂ©s), nos français ont du talent. ![]()
Saros ça a lâair bien comme Returnal.
Control Resonant y a lâair dâavoir une ambiance, faudrait ptete que je fasse Control un jour.
En pkoi pas mais câest pas gagnĂ©: Beast of Reincarnation, et euh John Wick?
Le reste ça va de osef à mais pourquoi??
God of War Trilogy Remake, really?
MGS4 Remaster, really?
Y avait tellement de trucs osef.
Pendant ce temps-lĂ moi jâattendais SW Zero Company, une date pour Onimusha, Stranger than heaven, ou soyons fous Kotor Remake voire le prochain FS.
A la place on me donne des portages PS1 Ă PS3. ![]()