Une meilleure base RPG et scĂ©naristique, des quĂȘtes plus fun, surtout une technique Ă la ramasse, crash, bug et pas grand chose de nouveau aprĂ©s Fallout 3 niveau gameplay.
Mais des annĂ©es de mods de plus en plus sophistiquĂ© rendent le jeu mythique avec des tonnes dâajout de gameplay ou de systĂšmes. Yâa moyen dâen faire lâexperience fallout ultime si tu as pas peur de passer des heures Ă modder le jeu.
Mais ![]()
Câest parfait
Dâailleurs SKG nâavait pas Ă©tĂ© justement lancĂ© pour y palier ?
Je me rappelle la reveal Ă lâĂ©poque, comme le jeu donnait envie puis la douche froid de la bĂȘta ![]()
Et Ă nouveau la douche froide Ă lâannulation de la 2.0 ![]()
Les xbots qui le dĂ©fendaient bec et ongles parce quâil avait Ă©tait prĂ©sentĂ© pendant une conf Microsoft ![]()
VidĂ©o dâil y a 6 mois sur un producteur de Anthem qui parle de SKG
les devs de nos jours ![]()
Et pour eux ce nâest tellement pas un problĂšme que câest un lambda qui a dĂ» investiguer.
Ce foutage de gueuleâŠ
Je suspecte quâils soient dĂ©jĂ au courant mais quâils ont juste pas eu le temps de trouver une solution alternative pour le check de DLC qui ne bouffe pas les perfs.
Dommage quâils ne mâaient pas demandĂ© sinon je leur aurait dit de juste checker au lancement du jeu sur lâĂ©cran titre et plus jamais aprĂšs, mais câest sĂ»rement une solution trop exotique ![]()
Les développeurs étaient des nerds qui venaient de la scÚne demomakers:
![]()
Maintenant câest des Jean-edouard qui se sentent crĂ©atifs aprĂšs 2 spritz.
![]()
Le nouveau concept de jeu : Pay to perform
Ăa mâĂ©tonnerait pas que le principe soit dĂ©jĂ envisagĂ©.
Payer pour débloquer des options. ![]()
Les tarifs ![]()
84 dollars pour du golf ; 125 dollars pour du tennis, du bowling, du basket et du billard ; 56 dollars pour une simu de camions ; 125 dollars pour un jeu de ferme.
Rockstar ![]()
Vu que câest Rockstar, les teubĂ©s vont le prendre et ça va passer comme une lettre Ă la poste. Ăa va REDONNER lâidĂ©e dâenculade de mods payant quâĂ voulu faire Bethesda. ![]()
ça a lâair 100% nul mais en mĂȘme temps ya lâair dâavoir des idĂ©es, qui sait
en tout cas câest vraiment pas trĂšs beau, leur moteur Ă la con est il arrivĂ© Ă ses limites ?
Câest pas jolie en effet, mais câest plus une question de design et de colorimĂ©trie que le moteur en lui-mĂȘme ici. Jâai vraiment lâimpression que les mecs retentent RE 6 mais avec un gameplay issue du 7 pour le perso fĂ©minin.
Au contraire leur moteur a bien Ă©voluĂ© câest fullRT maintenant avec des perfs bien meilleurs que celle de lâUE5 (cf la dĂ©mo de Praglata)
AprĂšs ya des passages peut ĂȘtre plus beaux que dâautres, les premiĂšres vidĂ©os de gameplay câĂ©tait vraiment pas mal
Câest un peu le principe des RE (et jâirai jusquâĂ dire des grosses licences Capcom). Câest toujours un Ă©vĂ©nement. Tout le monde va raler etc mais tout le monde va le faire. Pour moi câest un peu comme un nouveau Shyamalan. Il peut y avoir des idĂ©es et des passages bien faits dâautres non ou foirĂ©s. Mais il y a souvent une excitation autour. Je continue de trouver que Capcom est bon car Ă cĂŽtĂ© ils proposent des jeux almost-goty material avec de nouvelles licences comme Kunitsugami et je lâespĂšre Pragmata.
jâai lâimpression quâil y a 0 hype autour de RE9. Les trailers sont tous Ă©clatĂ©s et le coup de la campagne splittĂ© entre deux persos complĂštement diffĂ©rents ne me dit rien. dâailleurs jâai lâimpression que depuis re3make tout le monde sâen fout, mĂȘme le remake de re4 il est sorti et il a fait prout.
lĂ je sais pas sâils essaient de masquer une Ă©niĂšme catastrophe ou quoi mais pour lâinstant ils ont rien montrĂ© de trĂšs passionnant et le jeu sort dans 1 mois