🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Une meilleure base RPG et scĂ©naristique, des quĂȘtes plus fun, surtout une technique Ă  la ramasse, crash, bug et pas grand chose de nouveau aprĂ©s Fallout 3 niveau gameplay.
Mais des annĂ©es de mods de plus en plus sophistiquĂ© rendent le jeu mythique avec des tonnes d’ajout de gameplay ou de systĂšmes. Y’a moyen d’en faire l’experience fallout ultime si tu as pas peur de passer des heures Ă  modder le jeu.

Mais :mdr:

C’est parfait

D’ailleurs SKG n’avait pas Ă©tĂ© justement lancĂ© pour y palier ?
Je me rappelle la reveal Ă  l’époque, comme le jeu donnait envie puis la douche froid de la bĂȘta :mdr:
Et à nouveau la douche froide à l’annulation de la 2.0 :mdr:

1 like

Les xbots qui le dĂ©fendaient bec et ongles parce qu’il avait Ă©tait prĂ©sentĂ© pendant une conf Microsoft :niais:

VidĂ©o d’il y a 6 mois sur un producteur de Anthem qui parle de SKG

les devs de nos jours :ololz:

3 likes

Et pour eux ce n’est tellement pas un problĂšme que c’est un lambda qui a dĂ» investiguer.
Ce foutage de gueule

Je suspecte qu’ils soient dĂ©jĂ  au courant mais qu’ils ont juste pas eu le temps de trouver une solution alternative pour le check de DLC qui ne bouffe pas les perfs.

1 like

Toujours aussi vrai.

11 likes

Dommage qu’ils ne m’aient pas demandĂ© sinon je leur aurait dit de juste checker au lancement du jeu sur l’écran titre et plus jamais aprĂšs, mais c’est sĂ»rement une solution trop exotique :confused:

1 like

Les développeurs étaient des nerds qui venaient de la scÚne demomakers:

:pepegood:

Maintenant c’est des Jean-edouard qui se sentent crĂ©atifs aprĂšs 2 spritz.

2 likes

:mdr:

Le nouveau concept de jeu : Pay to perform

2 likes

Ça m’étonnerait pas que le principe soit dĂ©jĂ  envisagĂ©.
Payer pour débloquer des options. :fine:

Les tarifs :monstres:

84 dollars pour du golf ; 125 dollars pour du tennis, du bowling, du basket et du billard ; 56 dollars pour une simu de camions ; 125 dollars pour un jeu de ferme.

1 like

Rockstar :fine:

1 like

Vu que c’est Rockstar, les teubĂ©s vont le prendre et ça va passer comme une lettre Ă  la poste. Ça va REDONNER l’idĂ©e d’enculade de mods payant qu’à voulu faire Bethesda. :barney:

1 like

ça a l’air 100% nul mais en mĂȘme temps ya l’air d’avoir des idĂ©es, qui sait

en tout cas c’est vraiment pas trĂšs beau, leur moteur Ă  la con est il arrivĂ© Ă  ses limites ?

C’est pas jolie en effet, mais c’est plus une question de design et de colorimĂ©trie que le moteur en lui-mĂȘme ici. J’ai vraiment l’impression que les mecs retentent RE 6 mais avec un gameplay issue du 7 pour le perso fĂ©minin.

Au contraire leur moteur a bien Ă©voluĂ© c’est fullRT maintenant avec des perfs bien meilleurs que celle de l’UE5 (cf la dĂ©mo de Praglata)

AprĂšs ya des passages peut ĂȘtre plus beaux que d’autres, les premiĂšres vidĂ©os de gameplay c’était vraiment pas mal

C’est un peu le principe des RE (et j’irai jusqu’à dire des grosses licences Capcom). C’est toujours un Ă©vĂ©nement. Tout le monde va raler etc mais tout le monde va le faire. Pour moi c’est un peu comme un nouveau Shyamalan. Il peut y avoir des idĂ©es et des passages bien faits d’autres non ou foirĂ©s. Mais il y a souvent une excitation autour. Je continue de trouver que Capcom est bon car Ă  cĂŽtĂ© ils proposent des jeux almost-goty material avec de nouvelles licences comme Kunitsugami et je l’espĂšre Pragmata.

j’ai l’impression qu’il y a 0 hype autour de RE9. Les trailers sont tous Ă©clatĂ©s et le coup de la campagne splittĂ© entre deux persos complĂštement diffĂ©rents ne me dit rien. d’ailleurs j’ai l’impression que depuis re3make tout le monde s’en fout, mĂȘme le remake de re4 il est sorti et il a fait prout.

lĂ  je sais pas s’ils essaient de masquer une Ă©niĂšme catastrophe ou quoi mais pour l’instant ils ont rien montrĂ© de trĂšs passionnant et le jeu sort dans 1 mois