Toujours aussi nul aprĂšs tant dâannĂ©es et un blackout de plusieurs semaines en 2010. Cette entreprise ! ![]()
Câest mĂȘme pas une faille, câest de lâincompĂ©tence ![]()
Under the standard Performance tier, which costs $9.99 per month, after the 100-hour play time is reached, users can buy extra 15-hour blocks for $2.99 each. For the Ultimate tier, priced at $19.99 per month, additional 15-hour blocks are available for $5.99 each.
Et rien ne va les empĂȘcher de baisser encore cette limite ![]()
Les nsex en larmes
quel article de merde
journaliste tech : GRAVE FAILLE DE SECURITE, ENTRETIEN AVEC UN HACKER, ILS PRENNENT LE CONTROLE AVEC LE NUMERO DE FACTURE
moi, un intellectuel : et comment ils ont eu ce numéro de facture connard ?
fin de lâarticle :
oh wow, câest une vraie prouesse de hacking !
Câest pas justement lâĂ©quipe sur le Remaster du 1 qui est supposĂ©ment sur ce DLC ?
JâespĂšre quand mĂȘme que câest pas juste une rumeur, il serait aussi consĂ©quent voir plus que Blood and Wyne ![]()
En mĂȘme temps Ă©crire un article sur les mails âagaçantsâ que tu reçois Ă chaque tĂ©lĂ©chargement Ă moins quâil y ait quelque chose de spĂ©cifique Ă Sony/PS je vois pas bien le soucis tout le monde le fait. ![]()
Par contre pour quelquâun qui se prĂ©sente comme un journaliste tech, fournir la moindre petite information concernant ton compte, en particulier des numĂ©ros de transactions, factures, tickets spĂ©cifiques, câest con.
Ceci dit jâirai pas jusquâĂ dire bien fait pour sa gueule, pour quâun compte puisse changer de main deux fois en moins dâune heure sans quâil y ait de seuil dâalerte ou de verrou de sĂ©curitĂ© dans la gestion des comptes PS câest pas rassurant.
pas pour les founders ![]()
Des jeux créés par une IA pour ĂȘtre jouĂ©s par une IA ![]()
Ces gros nazes ![]()
![]()
Je nâose imaginer le coĂ»t Ă©nergĂ©tique du truc. ![]()
Nvidia qui fait exploser le prix de ses cartes a cause de lâIA et qui invente a cĂŽtĂ© une IA pour jouer a ta place ![]()
Ce quâon inventerait pas pour que Wang finisse Yakuza.
VoilĂ oĂč part la RAM qui manque.
Tout ça pour terminer avec des letâs play Youtube ![]()
Trop hĂąte de voir fleurir des concepts Ă la con du style « Speedrun Mario 64 A.I Reacs » avec la miniature Ă la con dâun dĂ©bile en extase avec une image de Glados Ă cĂŽtĂ©âŠ
Pour le farming je dis pas non âŠ
Techniquement Disgaea 6 et 7 c est pas exactement ça,mais tu regardes quand meme ta console jouer toute seuleâŠ
Tu programmes tes persos , tu pars bosserâŠta console joue toute seule et quand tu reviens t as pris de l XP,du stuff et du fric a gogoâŠ