🎼 Parlons JV, mais parlons bien

:caged: Toujours aussi nul aprĂšs tant d’annĂ©es et un blackout de plusieurs semaines en 2010. Cette entreprise ! :ptdrmdr:

C’est mĂȘme pas une faille, c’est de l’incompĂ©tence :l:

Under the standard Performance tier, which costs $9.99 per month, after the 100-hour play time is reached, users can buy extra 15-hour blocks for $2.99 each. For the Ultimate tier, priced at $19.99 per month, additional 15-hour blocks are available for $5.99 each.

Et rien ne va les empĂȘcher de baisser encore cette limite :fuckthat:

Les nsex en larmes

quel article de merde

journaliste tech : GRAVE FAILLE DE SECURITE, ENTRETIEN AVEC UN HACKER, ILS PRENNENT LE CONTROLE AVEC LE NUMERO DE FACTURE

moi, un intellectuel : et comment ils ont eu ce numéro de facture connard ?

fin de l’article :

oh wow, c’est une vraie prouesse de hacking !

3 likes

C’est pas justement l’équipe sur le Remaster du 1 qui est supposĂ©ment sur ce DLC ?
J’espĂšre quand mĂȘme que c’est pas juste une rumeur, il serait aussi consĂ©quent voir plus que Blood and Wyne :pepe_stress:

En mĂȘme temps Ă©crire un article sur les mails “agaçants” que tu reçois Ă  chaque tĂ©lĂ©chargement Ă  moins qu’il y ait quelque chose de spĂ©cifique Ă  Sony/PS je vois pas bien le soucis tout le monde le fait. :k:

Par contre pour quelqu’un qui se prĂ©sente comme un journaliste tech, fournir la moindre petite information concernant ton compte, en particulier des numĂ©ros de transactions, factures, tickets spĂ©cifiques, c’est con.

Ceci dit j’irai pas jusqu’à dire bien fait pour sa gueule, pour qu’un compte puisse changer de main deux fois en moins d’une heure sans qu’il y ait de seuil d’alerte ou de verrou de sĂ©curitĂ© dans la gestion des comptes PS c’est pas rassurant.

2 likes

pas pour les founders :coolfrog:

1 like

https://twitter.com/JVCom/status/2003914865216237789#m

:barney:

1 like

Des jeux créés par une IA pour ĂȘtre jouĂ©s par une IA :pepe_stress:

2 likes

Ces gros nazes :mdr:

:pepe_corde:

Je n’ose imaginer le coĂ»t Ă©nergĂ©tique du truc. :sweat:

1 like

Nvidia qui fait exploser le prix de ses cartes a cause de l’IA et qui invente a cĂŽtĂ© une IA pour jouer a ta place :cathum:

5 likes

Ce qu’on inventerait pas pour que Wang finisse Yakuza.

9 likes

VoilĂ  oĂč part la RAM qui manque.

Tout ça pour terminer avec des let’s play Youtube :cookie:

Trop hĂąte de voir fleurir des concepts Ă  la con du style « Speedrun Mario 64 A.I Reacs Â» avec la miniature Ă  la con d’un dĂ©bile en extase avec une image de Glados Ă  cĂŽté 

2 likes

Pour le farming je dis pas non 

Techniquement Disgaea 6 et 7 c est pas exactement ça,mais tu regardes quand meme ta console jouer toute seule

Tu programmes tes persos , tu pars bosser
ta console joue toute seule et quand tu reviens t as pris de l XP,du stuff et du fric a gogo