this.
Le premier était un brouillon mais il avait de bonnes idées comme récupérer des infos pour planifier ses assassinats. La série a vraiment connu son pic avec le second ![]()
La série a vraiment connu son pic avec Black Flag
Petit fix nécessaire !
Jâai eu gratos je ne sais comment celui oĂč tâes un indien dâAmĂ©rique au dĂ©but.
Câest vraiment du Ubisoft infernal jâai Ă peine jouĂ© passĂ© le tuto.
Gros tuto dâailleurs, jâai Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© quâils tâexpliquent pas comment tenir ta manette
Pareil ![]()
Cela dit, pour avoir jouĂ© au 2 chez un pote, câest vrai que ça avait lâair quand mĂȘme plus complet. Origins me tente vaguement mais pas envie de me refaire avoir comme en 2007.
Le 3 est horrible. En plus dâavoir une ville sans verticalitĂ© avec des autoroutes qui tâempĂȘchent de passer de bĂątiment en bĂątiment, faut se taper la frontiĂšre, de grandes Ă©tendues neigeuses oĂč tu te dĂ©places Ă 2km/h. ![]()
Objectif.
pas de ps5 pro a 599 euro ?
Le prologue du 3 est chouette (avec les indiens) mais aprĂšsâŠ
la âmĂ©ta histoireâ osef avec ce final ridicule ![]()
Ils ont bien corrigĂ© tout ce bordel inutile de mĂ©ta histoire avec Black Flag et jâai bien aimĂ© Unity aussi (mon 1er jeu ps4 et il remplissait bien son rĂŽle dâambassadeur pour la next gen) qui reste mon dernier AC.
AchetĂ© le 1 jour 1, apprĂ©ciĂ© au dĂ©but devant lâeffet de neuf et la technique mais jâen pouvais plus a la moitiĂ© du jeu et jâai jamais Ă©tĂ© plus loin ni jouĂ© a un autre avant quâubi prĂȘte Odyssey quelques jours pendant le covid. Jây ai jouĂ© comme un crpg et câĂ©tait dĂ©paysant et sympa pendant quelques dizaines dâheures avant que je finisse Ă©touffĂ© par le volume de contenu et le gameplay qui stagne finalement.
Câest pas une sĂ©rie pour moi.
Jâai eu la chance de commencer la sĂ©rie avec le 2.
Parce que pour avoir jouĂ© au 1 qui Ă©tait offert avec Revelations, je pense que je me serais jamais investi dans la sĂ©rie. CâĂ©tait vraiment chiant et ultra rĂ©pĂ©titif.
Mais Brotherhood reste le meilleure pour moi avec Black Flag pas trop loin.
Toujours trouvĂ© ça trĂšs mĂ©diocre surtout quâaprĂšs la sĂ©rie semble sâembourber dans son dĂ©lire meta avec lâancĂȘtre qui incarne un personnage de lâĂ©poque⊠franchement on dirait un scĂ©nario de Luc Besson.
Le rendu dâUnity Ă lâĂ©poque mâavait fait forte impression cela dit. Mais hormis ça câest une sĂ©rie qui globalement mâĂ©nerve tellement elle prend de place dans le paysage vidĂ©oludique depuis 20 ans maintenant alors que câest authentiquement nul. Et les vidĂ©os du DLC Attack On Titan pour Shadows confirment mon impression.
Poubelle. Et rendez-nous Prince of Persia (Ă la rigueur).
Bonne conclusion sur le fait que Half-Life câĂ©tait des petites rĂ©volutions Ă chaque fois ![]()
Par contre jâai appris des trucs sur lâhistoire de HLÂČ que jâavais pas du tout retenu en jouant
sympa encore ce genre dâexpĂ©rience ![]()
Spoiler
jây touche pas avec un bĂąton mais cool pour ceux qui sont dedans
Combien de ref vous voulez pour la prochaine mĂ j ?
- Oui.
La nausée ![]()
Les persos puis le thĂšme de Kpop demon hunter popent suivi dâuma thurman dans kill bill avant quâun star destroyer dĂ©barque.
Câest Ă©crit par un enfant ? ![]()
Ado jâaurai ma adorĂ© ![]()
Câest fou quand mĂȘme ce jeu, jâai lâimpression quâil y a tjrs un truc. Je suis quand mĂȘme surpris de la popularitĂ© du truc, ça a vraiment lâair dâĂȘtre pour les caniches gavĂ©s au sucre mais force est de constater que les mecs du studio sont bons
La longévité est impressionante