🎼 Parlons JV, mais parlons bien

this.

Le premier était un brouillon mais il avait de bonnes idées comme récupérer des infos pour planifier ses assassinats. La série a vraiment connu son pic avec le second :pepegood:

La série a vraiment connu son pic avec Black Flag

Petit fix nécessaire !

2 likes

J’ai eu gratos je ne sais comment celui oĂč t’es un indien d’AmĂ©rique au dĂ©but.

C’est vraiment du Ubisoft infernal j’ai Ă  peine jouĂ© passĂ© le tuto.

Gros tuto d’ailleurs, j’ai Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© qu’ils t’expliquent pas comment tenir ta manette

Pareil :mdrcool:

Cela dit, pour avoir jouĂ© au 2 chez un pote, c’est vrai que ça avait l’air quand mĂȘme plus complet. Origins me tente vaguement mais pas envie de me refaire avoir comme en 2007.

Le 3 est horrible. En plus d’avoir une ville sans verticalitĂ© avec des autoroutes qui t’empĂȘchent de passer de bĂątiment en bĂątiment, faut se taper la frontiĂšre, de grandes Ă©tendues neigeuses oĂč tu te dĂ©places Ă  2km/h. :ololz:

Objectif.

pas de ps5 pro a 599 euro ?

Le prologue du 3 est chouette (avec les indiens) mais aprùs

la “mĂ©ta histoire” osef avec ce final ridicule :sweat:

Ils ont bien corrigĂ© tout ce bordel inutile de mĂ©ta histoire avec Black Flag et j’ai bien aimĂ© Unity aussi (mon 1er jeu ps4 et il remplissait bien son rĂŽle d’ambassadeur pour la next gen) qui reste mon dernier AC.

AchetĂ© le 1 jour 1, apprĂ©ciĂ© au dĂ©but devant l’effet de neuf et la technique mais j’en pouvais plus a la moitiĂ© du jeu et j’ai jamais Ă©tĂ© plus loin ni jouĂ© a un autre avant qu’ubi prĂȘte Odyssey quelques jours pendant le covid. J’y ai jouĂ© comme un crpg et c’était dĂ©paysant et sympa pendant quelques dizaines d’heures avant que je finisse Ă©touffĂ© par le volume de contenu et le gameplay qui stagne finalement.

C’est pas une sĂ©rie pour moi.

J’ai eu la chance de commencer la sĂ©rie avec le 2.
Parce que pour avoir jouĂ© au 1 qui Ă©tait offert avec Revelations, je pense que je me serais jamais investi dans la sĂ©rie. C’était vraiment chiant et ultra rĂ©pĂ©titif.
Mais Brotherhood reste le meilleure pour moi avec Black Flag pas trop loin.

1 like

Toujours trouvĂ© ça trĂšs mĂ©diocre surtout qu’aprĂšs la sĂ©rie semble s’embourber dans son dĂ©lire meta avec l’ancĂȘtre qui incarne un personnage de l’époque
 franchement on dirait un scĂ©nario de Luc Besson.

Le rendu d’Unity Ă  l’époque m’avait fait forte impression cela dit. Mais hormis ça c’est une sĂ©rie qui globalement m’énerve tellement elle prend de place dans le paysage vidĂ©oludique depuis 20 ans maintenant alors que c’est authentiquement nul. Et les vidĂ©os du DLC Attack On Titan pour Shadows confirment mon impression.

Poubelle. Et rendez-nous Prince of Persia (Ă  la rigueur).

Bonne conclusion sur le fait que Half-Life c’était des petites rĂ©volutions Ă  chaque fois :pepegood:

Par contre j’ai appris des trucs sur l’histoire de HLÂČ que j’avais pas du tout retenu en jouant

2 likes

sympa encore ce genre d’expĂ©rience :pepegood:

Spoiler

j’y touche pas avec un bñton mais cool pour ceux qui sont dedans

Combien de ref vous voulez pour la prochaine mĂ j ?
- Oui.

2 likes

La nausée :sarkgave:

Les persos puis le thĂšme de Kpop demon hunter popent suivi d’uma thurman dans kill bill avant qu’un star destroyer dĂ©barque.
C’est Ă©crit par un enfant ? :fuckthat:
Ado j’aurai ma adorĂ© :dealwithit:

C’est fou quand mĂȘme ce jeu, j’ai l’impression qu’il y a tjrs un truc. Je suis quand mĂȘme surpris de la popularitĂ© du truc, ça a vraiment l’air d’ĂȘtre pour les caniches gavĂ©s au sucre mais force est de constater que les mecs du studio sont bons

La longévité est impressionante

Jingling Keys on Make a GIF

1 like