Gros gros plaisir de time attack, bien favorisé par la découpe en niveaux rapides et vifs.
GĂ©nĂ©ralement, câest pas trop ma came de viser la meilleure perf de temps mais quand un jeu est bien arcade, rapide et prĂ©cis, câest le top.
MĂȘme type de feeling quâavec Super Meat Boy pour ma part.
b3y0nd
Novembre 27, 2025, 1:14
4591
Euh le jeu est profitable depuis le launch en 2020, je sais pas oĂč tâas lu ça
Azrae
Novembre 27, 2025, 1:20
4592
Je viens dâaller revoir lâinfo, câĂ©tait rentabilisĂ© avec les prĂ©commandes seules
Sherman
Novembre 27, 2025, 1:32
4593
Ah bon je me souviens pas de ça⊠A sa sortie ils avaient du rembourser tous les joueurs PlayStation, beaucoup de joueurs Steam et étaient repartis pour un an de devs intensifs qui avaient fait exploser le budget.
Et Phantom Liberty a coĂ»tĂ© le prix dâun jeu complet (un peu de 100 millions de souvenir) mais vendu a 30 euros
Bon aprĂšs tant mieux, quand je lâai pris sur ps5 yavait dĂ©jĂ eu un gros paquet de patch et câĂ©tait un excellent jeu
Paprika
Novembre 27, 2025, 6:01
4594
je nâai pas jouĂ© Ă un jeu multi en ligne depuis resistance 1 sur ps3, autant dire que je vais me jeter dessus (je ne compte pas prendre une switch 2 non plus car je ne suis pas un pigeon)
Câest super mais je partageais juste un article qui dit que le jeu pourrait rĂ©server plus de surprises que prĂ©vu malgrĂ© une annonce en demi-teinte (mĂȘme les From Software-sexuel du forum Ă©taient un peu sceptiques).
Mais bon, Choco a pas jouĂ© en ligne depuis la PS3, interdit dâĂȘtre hypĂ© ou de mentionner le jeu par consĂ©quent.
Clott
Novembre 28, 2025, 9:36
4596
Câest un succĂšs, tâinkiet!
3 likes
Se rater avec un assassin Creed au Japon, lâĂ©pisode qui a Ă©tĂ© attendu depuis le dĂ©but de la sĂ©rie, bravo ubi.
7 likes
LâĂ©pisode qui bat tous les records.
3 likes
Paprika
Novembre 28, 2025, 9:49
4599
non mais pas la peine de partir en vrille, tout ce quâil y a de « nouveau » câest une rumeur dâun chinois qui dit quâils sont en prototypage depuis 2019, on va se hyper pour ça maintenant ?
Djiflo
Novembre 28, 2025, 10:08
4600
Capitaliser sur une figure obscure ( ) et aller Ă contresens de ce que souhaitaient les joueurs, quoiquâil en coĂ»te, nâa pas Ă©tĂ© fructifiant ?
Colories moi surpris
1 like
Les malheureux qui ont acheté le jeu édition Gold
Sander
Novembre 28, 2025, 10:40
4602
Moins de joueurs que sur Odyssey sorti il y a sept ans.
Sherman
Novembre 28, 2025, 10:59
4603
En plus il est pas si mal
Je me suis forcĂ© car je lâai quand mĂȘme payĂ© 40 euros, le dĂ©but est nul, et câest nul quelques heures mais une fois quâon est vraiment libre câest vraiment un AC japonais open world ou tâattaque des chĂąteaux a la tenchu, oĂč au lieu dâavoir des marqueurs tâas des indications Ă la zelda, des saisons, des combats assez techniquesâŠ
Je sais pas comment ils ont pu merder a ce point toute la partie narrative du jeu que je zappe systĂ©matiquement, le gameplay Yatsuke qui est nul et quâon prend jamais et toute la merde RPG loot farm build qui est inutile et sert a rien
Si tu pouvais enlever toute la couche merde il resterait un jeu solide je pense, câest vraiment le cahier des charges AAA uni qui a dĂ©truit le jeu
1 like
Djiflo
Novembre 28, 2025, 11:10
4604
Par rapport Ă Odyssey, tu le trouves comment ? (Pas fait Valhalla, Odyssey a Ă©tĂ© une indigestion pour moi avec lâenchaĂźnement milieu de jeu + les 2 dlc )
1 like
Sherman
Novembre 28, 2025, 11:15
4605
Pas fait, mon dernier AC câĂ©tait Unity et avant câĂ©tait le Brotherhood đ
Et bien sĂ»r jâai pas fini ce Shadows câest le genre de jeu qui dĂ©gueule de contenu avec une histoire beaucoup trop longue. Mais les quelques heures passĂ©es Ă©taient agrĂ©ables, je vais tenter le dlc Titans voir le naufrageâŠ
Je suis pas contre ce genre de jeu, je dirais que jâaime bien les gros AAA mais a tres petite dose en faitâŠ
2 likes
Clott
Novembre 28, 2025, 12:09
4607
Sherman
Novembre 28, 2025, 12:10
4608
Ăa se voit tellement que les dĂ©veloppeurs derriĂšre ce genre de scĂšne ressemblent a ça
câĂ©tait la premiĂšre photo de cheveux bleus sur Google
3 likes