🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Pas mal ce Soulslike, c’est chinois ?

1 like

J’étais malgrĂ© tout chaud suite Ă  tout les retours mais 80 euros sur PC :chirac_no:

1 like

86 metacritic quand mĂȘme, si tu considĂšres la taxe survival horror (toujours moins bien notĂ©s que ce qu’ils valent vraiment) ça semble super bien reçu.

Les combats au moins c’est pas du TPS comme tous les ersatz de RE2, et ce focus mĂȘlĂ©e maladroit a mĂȘme un petit cĂŽtĂ© survival fauchĂ© de la ps2 (genre rule of rose).

Perso c’est day one :cool2:

Elle fait sans doute de la gymnastique.

Tu peux le trouver facilement à 50€

Sinon je crois qu’on rĂ©alise pas que c’est le premier bon Silent Hill Ă  sortir depuis plus de 20 ans :pepecry:

1 like

Solide 8 sur GK. Avec un titre qui va sans aucun doute fédérer tout GR.

2 likes

Sur que la fille de 16 ans en tenue d’écoliĂšre qui se dĂ©chire au fil du jeu les fĂ©ministes doivent adorer :lol:

1 like

A voir je reste curieux. Mais mettre l’emphase sur les combats dans les trailers pour un jeu silent hill ça m’avait un peu fait douter

8 € l’heure de jeu apparemment :pepe_stress:

J’attendrai qu’il bide et qu’il soit gratuit sur l’EGS.

1 like

Ça manque d’un open world avec culottes à ramasser et collectionner.

Tu as 13 ans?

10h de durée de vie pour un premier run ça serait un point positif pour moi

D’autant que les SH ont des rejouabilitĂ©s intĂ©ressantes en gĂ©nĂ©ral

Oui c’est la bonne durĂ©e pour un survival horror, SH2 Remake Ă©tait tres bon mais trop long in fine et finissait par lasser un peu.

Celui ci est un peu comme les Nier apparemment, l’histoire continue en NG+ avec des sections, bosses et nouvelles cinĂ©matiques a dĂ©bloquer au fil des parties, ca peut etre intĂ©ressant

1 like

Point positif oui, mais Ă  80 € pas besoin d’ĂȘtre une pince ou un gamin de 13 ans pour dire non

J’y jouerai quand il sera donnĂ© sur Gog :profnerd: (dans 30 ans)

Osef du prix ça baisse trÚs vite (et le jeu était a 56 chez Leclerc semaine derniÚre je crois)

Par contre si le jeu est surchargé et trop long ça changera pas dans 3 mois

80 euros non seulement c’est trop cher mais en plus on sent que ça force les devs Ă  en rajouter des tonnes pour le justifier, au dĂ©pend du jeu

Non, j’ai passĂ© l’ñge de faire des remarques edgy sur des forums.

Ben c’est pas edgy mais mettre en adĂ©quation le prix et la durĂ©e de vie c’est un truc de jeune ou de chĂŽmeur. C’est cet Ăąge lĂ  qu’on a tous passĂ©

Hein ? :mdr:

Ben c’est absurde. Si c’est bon c’est bon et ça vaut son prix. Un Ă©quivalent de silent hill 2/super metroid de 10h, personne ouvrirait sa bouche en disant j’attends la sortie gamepass dans 6 mois

1 like

J’ai juste dit que les gosses jouaient tous Ă  la mĂȘme chose partout dans le monde (Minecraft, Fortnine
) . :tapie:

Je ne m’attends pas du tout Ă  ce que des enfants Ă  l’école primaire jouent Ă  FF ou DQ. Je sais bien que je vous ai traumatisĂ©s avec mes RPG, mais quand mĂȘme. :tapie: