Pas mal ce Soulslike, câest chinois ?
JâĂ©tais malgrĂ© tout chaud suite Ă tout les retours mais 80 euros sur PC ![]()
86 metacritic quand mĂȘme, si tu considĂšres la taxe survival horror (toujours moins bien notĂ©s que ce quâils valent vraiment) ça semble super bien reçu.
Les combats au moins câest pas du TPS comme tous les ersatz de RE2, et ce focus mĂȘlĂ©e maladroit a mĂȘme un petit cĂŽtĂ© survival fauchĂ© de la ps2 (genre rule of rose).
Perso câest day one ![]()
Elle fait sans doute de la gymnastique.
Tu peux le trouver facilement Ă 50âŹ
Sinon je crois quâon rĂ©alise pas que câest le premier bon Silent Hill Ă sortir depuis plus de 20 ans ![]()
Solide 8 sur GK. Avec un titre qui va sans aucun doute fédérer tout GR.
Sur que la fille de 16 ans en tenue dâĂ©coliĂšre qui se dĂ©chire au fil du jeu les fĂ©ministes doivent adorer ![]()
A voir je reste curieux. Mais mettre lâemphase sur les combats dans les trailers pour un jeu silent hill ça mâavait un peu fait douter
8 ⏠lâheure de jeu apparemment ![]()
Jâattendrai quâil bide et quâil soit gratuit sur lâEGS.
Ăa manque dâun open world avec culottes Ă ramasser et collectionner.
Tu as 13 ans?
10h de durée de vie pour un premier run ça serait un point positif pour moi
Dâautant que les SH ont des rejouabilitĂ©s intĂ©ressantes en gĂ©nĂ©ral
Oui câest la bonne durĂ©e pour un survival horror, SH2 Remake Ă©tait tres bon mais trop long in fine et finissait par lasser un peu.
Celui ci est un peu comme les Nier apparemment, lâhistoire continue en NG+ avec des sections, bosses et nouvelles cinĂ©matiques a dĂ©bloquer au fil des parties, ca peut etre intĂ©ressant
Point positif oui, mais Ă 80 ⏠pas besoin dâĂȘtre une pince ou un gamin de 13 ans pour dire non
Jây jouerai quand il sera donnĂ© sur Gog
(dans 30 ans)
Osef du prix ça baisse trÚs vite (et le jeu était a 56 chez Leclerc semaine derniÚre je crois)
Par contre si le jeu est surchargé et trop long ça changera pas dans 3 mois
80 euros non seulement câest trop cher mais en plus on sent que ça force les devs Ă en rajouter des tonnes pour le justifier, au dĂ©pend du jeu
Non, jâai passĂ© lâĂąge de faire des remarques edgy sur des forums.
Ben câest pas edgy mais mettre en adĂ©quation le prix et la durĂ©e de vie câest un truc de jeune ou de chĂŽmeur. Câest cet Ăąge lĂ quâon a tous passĂ©
Hein ? ![]()
Ben câest absurde. Si câest bon câest bon et ça vaut son prix. Un Ă©quivalent de silent hill 2/super metroid de 10h, personne ouvrirait sa bouche en disant jâattends la sortie gamepass dans 6 mois
Jâai juste dit que les gosses jouaient tous Ă la mĂȘme chose partout dans le monde (Minecraft, FortnineâŠ) . ![]()
Je ne mâattends pas du tout Ă ce que des enfants Ă lâĂ©cole primaire jouent Ă FF ou DQ. Je sais bien que je vous ai traumatisĂ©s avec mes RPG, mais quand mĂȘme. ![]()