je viens de voir quâils Ă©taient revenus sur la dĂ©cision de mettre 2 clans en DLC, ça avait gueulĂ© ![]()
du coup y a plus grand chose dans la version deluxe ![]()
je viens de voir quâils Ă©taient revenus sur la dĂ©cision de mettre 2 clans en DLC, ça avait gueulĂ© ![]()
du coup y a plus grand chose dans la version deluxe ![]()
At0 mâa bien vendu le remake de Soul Reaver et 100 Lines sur le podcast de la QuĂȘte Annexe le bougre.
Jâattends une promo sur le premier et un portage PS5 pour le second maintenant.
On Ă©coute tous les mĂȘme podcasts/ chaines youtube jeux vidĂ©o. ![]()
Jâai essayĂ© Tetryl tout seul avec sa caravane du JRPG et les enfants de lâATB et jâai pas aimĂ©.
Ăcouter un gars qui parle tout seul en podcast ça ne passe pas. En vidĂ©o ça serait sĂ»rement mieux.
Je tourne sur deux-trois podcasts : les ex GK, Third Ădition et la QuĂȘte Annexe. JâĂ©coute de temps en temps la Cartouche mais câest trop cheveux bleus pour moi, jâai arrĂȘtĂ© Silence On Joue parce que ça chronique quinze mille jeux indĂ©s trop bien quâil faut faire avant de mourir mais dans leur top annuel tâas toujours le dernier AC
, et de temps en temps la fin du Game selon le jeu choisi.
Sumimasen pour moi câest seulement lâĂ©mission mensuelle. Parce que bon, les letâs play de shoot them up random oĂč Greg raconte que câĂ©tait mieux les jeux vidĂ©o Ă lâĂ©poque de la PC Engine et Daniel nous parle des progrĂšs en russe de son fils⊠![]()
Ah mais pareil, je prends juste en podcast. Jâai pas le temps de regarder des vidĂ©os Ă la con, jâai un backlog Ă vider monsieur !
https://www.polygon.com/valve-steam-alpha-centauri-launch-bug-daily-deal-terraria/
A decadeâs worth of work, which helped the game secure just over 138,000 wishlist placements on Steam.
Valve contacted the French duo behind the space exploration game this month to tell them that the platform failed to notify the users who had saved Planet Centauri on their wishlists
![]()
they certainly werenât expecting to only move 581 units in a week.
![]()
Question pratique, cest possible de changer son compte / store PSN de pays ? Je suis toujours sur le store FR mais aimerait tout transferer au Canada
La rĂ©ponse est non (câest dĂ©bile).
Ton compte actuel restera coincé sur le store France.
Si tu veux un compte Canada et donc faire des achats en $ canadien, faut en re-créer un autre.
AprÚs autant garder le compte en euros pour bénéficier des prix avantageux selon les zones.
https://twitter.com/Wario64/status/1969123192674373794
Déjà que ça ne devait pas se vendre beaucoup. ![]()
Oui câest sĂ»r mais bon relou de jongler avec les deux
Perso je nâutilise que mon compte principal JP pour jouer, mon compte EU ne me sert que pour acheter. Quâimporte le compte avec lequel tu as achetĂ© tu peux y jouer comme tu veux, il faut juste faire gaffe pour les F2P et les jeux service qui peuvent ĂȘtre chiant.
650$ ⊠Les droits de douane ont bon dos mais Ă quel moment ils se disent que câest une grande idĂ©e de vendre 100$ plus cher Sony? ![]()
Ils doivent se dire que la bataille du volume est définitivement perdue sur cette gen, donc autant rincer les bouzeux qui achÚtent Xbox uniquement.
Vu que tout est une Xbox ils nâont plus besoin de vendre leurs consoles (Ă perte).
Ce choix de corrélation ![]()
Jâaimerais bien voir sâil existe un jeu Kei de 100 Go environ, ce que le graph nâa pas trouvĂ© apparemment. Il y a un point rouge vers la moitiĂ© entre 10 GB et 100 GB
Pour les credits ils ont retenu les noms uniques, heureusement parce quâun jeu Kojima câest 500 personnes du gĂ©nĂ©rique qui sont Kojima ![]()
Il manque les AAAA ![]()