🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Palworld peut dormir sur ses 2 oreilles.

Sympa de continuer Ă  sortir des jeux sur WiiU

LittĂ©ralement le mĂȘme visage avec un Ă©clairage et un angle diffĂ©rent :lol:

Sebastian Kalemba, Game Director for The Witcher IV, has clarified: "The behind-the-scenes video features the same in-game model of Ciri as seen in the original trailer. We have not modified it. What you’re seeing is raw footage - without facial animation, lighting, or virtual camera lenses.

Les gamers :mdrcool:

L’éclairage est un phĂ©nomĂšne woke.

https://x.com/Genki_JPN/status/1894972635613929831

A époque désespérée méthode désespérée.

Jour un.

Les mĂȘmes dĂ©biles qui pleurent d’avance sur l’hypothĂšse qu’elle puisse coucher avec des meufs.
Spoiler alert, elle est bi.

D’ailleurs, la seule diff’ sur les deux screens c’est la lumiùre et le fait qu’elle ouvre la bouche :dsk_ohoui:

J’ai oubliĂ© de kickstrater le jeu Ă  l’époque :sadaffleck:
J’espĂšre qu’il sera Ă©ditĂ© en physique.

Patapon le jeu que j’aurai voulu adorer. :pepe:

Bloober Team et Konami de nouveau partenaires pour dĂ©velopper une licence existante de Konami : JVMag – Bloober Team et KONAMI sur un nouveau projet aprĂšs le succĂšs de Silent Hill 2 Remake

SH3 remake qui aurait pu le prévoir

https://x.com/bsthlc/status/1895976275547983916

Unleashed Recompiled is an unofficial PC port of the Xbox 360 version of Sonic Unleashed created through the process of static recompilation. The port offers Windows and Linux support with numerous built-in enhancements such as high resolutions, ultrawide support, high frame rates, improved performance and modding.

This project does not include any game assets. You must provide the files from your own legally acquired copy of the game to install or build Unleashed Recompiled.

XenonRecomp and XenosRecomp are the main recompilers used for converting the game’s original PowerPC code and Xenos shaders into compatible C++ and HLSL code respectively. The development of these recompilers was directly inspired by N64: Recompiled, which was used to create Zelda 64: Recompiled.

Osef de Sonic mais toujours impressionné par le boulot par des gens dans leur garage.
C’est la porte ouverte pour les portages des jeux coincĂ©s sur la x360 comme Dead or Alive 4 ou Ace combat. :cool3:

1 like

Sûrement mais ça serait bizarre, le 2 était un épisode indépendant alors que le 3 est la suite directe du premier

Au passage je l’ai fait le mois dernier SH2 remake c’était genial (et pourtant je refais le jeu PS2 tous les deux ans quasiment)

Je vois plutĂŽt le 1 ou 4 ou un nouveau

Tu ne peux pas faire SH3 sans faire le premier avant.
Soit c’est un bundle remake des Ă©pisodes 1 et 3, soit c’est mĂȘme une autre licence Konami (mais le genre de prĂ©dilection du studio Ă©tant l’horreur, je les vois pas trop bosser sur MGS, Castlevania ou Bomberman
)

Le premier ça pourrait ĂȘtre cool, ça demanderait plus de boulot que pour le 2 mais ils ont fait leur preuves

Plus de boulot, je sais pas.

A part l’école et la troisiĂšme partie de la ville avec les docks (pour avoir la vrai fin), ça me semble pas plus compliquĂ© que le 3.
Sachant que s’ils font l’école, la fĂȘte foraines et les Ă©gouts dans le premier, tu prends les dĂ©cors du 2 et ils ont dĂ©jĂ  les 3/4 des dĂ©cors du troisiĂšme Ă©pisode.

Ils peuvent recycler pas mal de chose dans l’hopital (celui du 2 remake pourrait mĂȘme ĂȘtre celui du premier avec ses histoire de sous-sol et gĂ©nĂ©rateur).

Le problĂšme, c’est surtout d’éviter les anachronismes. (Le 1 se passe dĂ©but 1980 il me semble).

Et le dĂ©fi, c’est surtout de crĂ©e cette peur inconnu que seul le premier savait faire.

mgs3 lol