Nouveau GK : Failkult.com

Oui, mais DrChikenman qui était aussi modo était arrivé à se faire virer de la modération en même temps que lui.

Chickenman était plus du tout dans leur délire a ce moment là non ? Il était plus proche de nous que de la nouvelle équipe modo.

1 like

Oui, et comme il allait régulièrement au front ils ont dû en avoir marre. Après c’était assez facile de démontrer le manque de partialité de Crise Jaune. :niais:

1 like

Ça a empiré d’après son bluesky:

:niais:

1 like

:fine:

jamais été sur GK mais ces quelques lignes de bio ça sent le chouffin hautain suprême master race

1 like

La photo de profil :ptdrmdr:

Je propose à Cheftrottoir d’écouter l’intégrale de Supercinebattle avec Kamui en podcast durant les fêtes pour revoir son jugement. :hautain:

On peut auto ban les posts avec chouffin svp ?

8 likes

Quand je mets Clair Obscur en ultra 4K, ma carte graphique elle chouffin peu trop :hish:

6 likes
1 like

« Top 4 des jeux qui auraient mérité de se voir décerner la note suprême si j’avais pas été aussi bougon »

Shadow of the Colossus

L’école du frame rate est la plus respectable qui soit, mais elle aurait quand même dû faire une petite exception pour réserver une petite place à Shadow of the Colossus - c’était il y a 20 ans, j’en chiale. La prise en main n’était pas des plus instinctives, c’est vrai, et la PS2 était bien incapable de traiter toute cette masse d’infos - polygones, zones de contact, caméra - sans y laisser des plumes. Mais encore aujourd’hui rien ne lui arrive à la cheville, à part peut-être un cavalier déterminé et son destrier au galop. Réflexion faite, j’aurais dû faire fi de considérations bêtement techniques, même quand elles entachent l’expérience. Grâce aux remasters sortis entre-temps, il ne reste plus que le voyage et la pureté. Le 8 s’est tourné vers l’infini.

:hollandieu:

Les autres articles :

2 likes

Si à 40 ans t’as pas mis 10/10 à SotC, t’as raté ta vie.

1 like