Oui, mais DrChikenman qui était aussi modo était arrivé à se faire virer de la modération en même temps que lui.
Chickenman était plus du tout dans leur délire a ce moment là non ? Il était plus proche de nous que de la nouvelle équipe modo.
Oui, et comme il allait régulièrement au front ils ont dû en avoir marre. Après c’était assez facile de démontrer le manque de partialité de Crise Jaune. ![]()
Ça a empiré d’après son bluesky:
![]()
![]()
jamais été sur GK mais ces quelques lignes de bio ça sent le chouffin hautain suprême master race
La photo de profil ![]()
Je propose à Cheftrottoir d’écouter l’intégrale de Supercinebattle avec Kamui en podcast durant les fêtes pour revoir son jugement. ![]()
On peut auto ban les posts avec chouffin svp ?
Quand je mets Clair Obscur en ultra 4K, ma carte graphique elle chouffin peu trop ![]()
« Top 4 des jeux qui auraient mérité de se voir décerner la note suprême si j’avais pas été aussi bougon »
Shadow of the Colossus
L’école du frame rate est la plus respectable qui soit, mais elle aurait quand même dû faire une petite exception pour réserver une petite place à Shadow of the Colossus - c’était il y a 20 ans, j’en chiale. La prise en main n’était pas des plus instinctives, c’est vrai, et la PS2 était bien incapable de traiter toute cette masse d’infos - polygones, zones de contact, caméra - sans y laisser des plumes. Mais encore aujourd’hui rien ne lui arrive à la cheville, à part peut-être un cavalier déterminé et son destrier au galop. Réflexion faite, j’aurais dû faire fi de considérations bêtement techniques, même quand elles entachent l’expérience. Grâce aux remasters sortis entre-temps, il ne reste plus que le voyage et la pureté. Le 8 s’est tourné vers l’infini.
![]()
Les autres articles :
Si à 40 ans t’as pas mis 10/10 à SotC, t’as raté ta vie.