Même si tu préfères la Wii originale, la U reste un bon délire vu qu’elle est (je crois) 100% compatible niveau jeux et accessoires.
Je sais pas si elle réembarque la rétrocompatibilité GameCube cela dit.
Même si tu préfères la Wii originale, la U reste un bon délire vu qu’elle est (je crois) 100% compatible niveau jeux et accessoires.
Je sais pas si elle réembarque la rétrocompatibilité GameCube cela dit.
C’est vrai, d’un point de vue hardware c’est un plus.
J’étais plutôt dans l’idée de comparer les deux générations.
En terme d’affichage sur le CRT il y avait un petit détail qui ne m’avait pas plus (me rappelle plus exactement) qui fait que je m’étais quand même pris une Wii à côté vu le prix (il y a quatre ans), et en effet les jeux GC ne fonctionnent pas mais sur ma Wii non plus, je crois qu’il faut le premier modèle.
Au passage il me semble que la sortie vidéo de la GC est meilleure.
Je fais partis de la team « j’ai voulu y croire » avec la WiiU.
Mais à partir du moment ou tu dois brancher SUR SECTEUR pour recharger la manette PRINCIPALE qui sert à naviguer dans la console.. tu sais que ça commence très mal.
Évidemment, ça n’intéressais absolument personne de se taper les portages PS360 en inferior en 2x plus cher avec la maniabilité horrible de la mablette.
J’ai eu 2 Mario Kart 8, parce que leurs disques sont à chier niveau résine (ou la lentille, j’en sais rien), quand bien même, Mario Kart 8 c’était pas fou (et le casting bien dégueu remplis de Koopa)
Bayonetta 1, j’ai souvenirs d’un input lag à la con et une rémanence de merde sur le LCD de la mablette.
Bordel, à coté, quand il y avait la PSVita et son OLED, ça fait drôle. ![]()
En plus ça m’a rappelé que je trouvais Bayo 1 sympa sans plus… alors que j’ai acheté la WiiU en partie à cause de l’annonce de Bayo 2. ![]()
Comble de l’ironie.. j’attendais Splatoon 1 comme un dingue (c’était frais, Nintendo nouvelle IP, jeune génération, les Nsex qui snobbait…).. Au final, ça a marché 2 semaines, avant de voir que Nintendo n’a AUCUNE expérience pour entretenir les jeux Online (pas de chat online/textuel, de groupe, de suivi du jeu), et de voir les Nsex en mode « ça me convient » ![]()
Franchement en fin de vie, j’en avais plus rien à foutre, pas même pour la cracker pour jouer à BOTW.
EDIT : (Ah si, 3D World meilleur Mario « Classic » en 3D.. au moins, je retiens ça).
T’as dû acheter la Wii mini qui est sortie en fin de vie, noire et rouge ?
Je crois que c’est connu que l’écran de la mablette était affreux, je crois qu’il fallait pas trop compter dessus. Mais oui tout le concept de base était pété.
La moitié des possesseurs français de WiiU étaient donc sur gamerama. Ce twist. ![]()
Non, apparence normale, noire.
Vous me l’aviez offert ![]()
En vrai en console principale c’était clairement pas suffisant mais yavait assez de titres exclus pour être intéressante. MK8, Mario 3d land, star fox, Mario maker, et quelques autres exclues + une partie du catalogue Wii/GC (que j’avais pas), c’était familial et rien que pour Zelda BOtW de toute manière elle valait le coup
Le gimmick de la manette/tv quand t’es jeune parent c’était top, je jouait jamais sur la TV, l’écran était grand, zéro lag, du beau boulot là dessus
Après oui aujourd’hui elle a zéro intérêt vu que tout est sortit en superior switch a part le Star fox qausiment
Mdr le topic Nintendo-confessions-sortie du placard
"Mon nom est Cheftrotro et je suis un Nsex
On attend maintenant l’habituel vidéo sous Sora pour illustrer la situation ![]()
J’ai eu la Wii jour 1, la seule console que j’ai acheté a sa sortie d’ailleurs. Et j’étais content. ![]()
J’avais acheté la balance board (histoire vraie) mais depuis j’ai reçu de l’aide et ça va mieux
Mais pourquoi ? ![]()
C’était pour madame qui avait entendu parlé de wii fit… Mais je me suis volontairement acheté une cam Kinect quand c’est sorti pour moi. Bon historique d’achat de pigeon à la maison
Cette page ![]()
A voté, je vais boire le calice jusqu’à la lie.
Mais merci de m’aider à passer à l’étape 5 du programme : avouer à soi-même et à un autre être humain la nature exacte de nos torts
Vu que ça se confesse, j’en profite et je sauve l’honneur de Warpig. ![]()
J’allais acheter la Switch pour Ring Fit Adventure (j’ai finalement que ce dernier). ![]()
Merci pour la solidarité, mais tu t’es salement mis dans la sauce quand même. Allez on cherche celui qui a acheté des kits Nintendo Labo en carton recyclé maintenant
Je plaide coupable pour Ring Fit.
Je trouvais le concept extraordinaire.
J’y ai joué 15 fois.
J’ai acheté le board à l’époque pour la madre (j’assume l’avoir utilisé également) et j’ai pris Ring Fit pendant la période COVID.
Maintenant je me suis soigné : j’ai le taf pour le sport et la salle.