Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

parfait pour accueillir à pleine bouche le chibre de nsex

1 like

Me suis demandé combien de temps avant que quelq’un ne s’en sert comme d’une vaginette :mdrcool:

J’en ai commandé un, je vous dirai si c’est possible.

7 likes

:mdrcool:

J’ai profité de mon passage en France pour aller prendre une switch 2 a Leclerc et après une petite semaine d’utilisation j’en suis satisfait de la même manière que je suis satisfait de la PS5, c’est une bonne version 1.5 de la console précédente et l’ajout de confort est agréable mais rien de plus pour l’instant. J’aurais survécu sans soucis quelques temps de plus avec la switch 1 comme j’aurais survécu avec le PS4. C’est un peu triste.

Je préférais le système de glissière des joycons de la 1 au système d’aimants de la 2 par contre.

Niveau upgrade des jeux Switch la différence sur Snowrunner et Atelier Yumia saute aux yeux surtout sur le framerate alors que ce sont des jeux sans upgrade Switch 2. :yodamn:

J’ai pris Hyrule Warriors : Les chroniques du sceau avec la console et pour l’instant il est excellent. :laporte: Par contre c’est un assassin de batterie.

5 likes

La version japonaise n’était pas plus intéressante pour toi ? :cathum:

La moitié de ma ludo est pal donc non.

https://x.com/PokeDailyPost/status/2015832104798724406?s=20

C’est pas toi qui nous a cassé les couilles pendant des mois sur la Switch 2 pour dire que c’était de la merde ?

j’avoue :mdr:

Cependant il a 100% raison. C’est une Switch pro exactement comme la ps5 est une ps4pro ++.

Prochaine étape : il découvre que DK bananza est un super jeu, surtout en post game, et que MK World est très bon en mode BR

il va faire les JRPGs dessus et arrêter de nous casser les pieds, le relancez pas :tapie:

Personne ici a prétendu le contraire pour la Switch 2 (comme pour la PS5), si ? D’ailleurs en dehors d’un nouveau gimmick technologique comme avait pu l’apporter la première Switch, il ne faut sans doute pas attendre beaucoup plus des nouvelles consoles désormais

Cheftrottoir qui vire Nsex, c’était pas sur mon bingo comme on dit :delaruewow:

Je suis un des rares ici à avoir eu le WiiU non ? A part la gc j’ai eu toutes les consoles Nintendo et j’avais dit que je prendrai la switch 2 un jour comme toutes les autres.

J’ai dl la démo je verrai si je la lance un jour. J’ai pas pris MK et de toute manière je ne paye pas le online donc j’aurais pas fait le mode br. :miya:

Je te taquine mais c’est vrai que vu ce que t’envoies habituellement ici je pensais pas que t’achèterais Nintendo de si tôt.

En même temps, s’il veut des sorties de jeu au Japon, vaut mieux une Switch.

2 likes

Je joue beaucoup sur portable donc j’achète toutes celles qui sortent. Par contre je pensais pas l’acheter si tôt, j’avais pris la 1 après la sortie de la lite, mais j’ai profité de mon passage chez mes parents pour prendre le modèle qui fait tout avant une augmentation probable. :aulashaha: Sans ça je serai resté sur la 1 au moins jusqu’à un modèle lite.

2 likes

Présent pour la WiiU, j’ai eu l’honneur de jouer à la vraie version de BotW :gege:

Et je roule sur tout le monde sur MK8 depuis toujours, grâce à mon expérience WiiU.