Ce n’est pas juste moche, c’est anachronique et sans direction artistique en plus d’avoir une gueule de jeu 3DS.
MP1 Remaster faisait plus que largement le taf d’un point de vue technique donc je doute que ce MP4 soit en deçà de ce côté là, c’est pas vraiment ce qui m’inquiète. La DA j’attends quand même de voir les environnements et de jouer au jeu avant de juger cet aspect la sur un trailer de 60s.
Le trailer cache la misère pourtant. ![]()
C’est encore pire sans montage.
On dirait la map de Tales of Symphonia sur GC
Non non c’est nul cherche pas c’est Cheftrottoir et Silvername qui l’ont dit.
Il faut démanteler Pokemon ![]()
Par contre les streameurs qui sont des copiés-collés, ils pensent vraiment faire fortune? ![]()
Ces forceurs
Gros plaisir de cuck de primo acheteur, je peux m’en prendre qu’a moi même, ma Switch 2 refuse de fonctionner en LAN, sûrement un problème de carte réseau du dock et en plus, quand je télécharge un jeu, ça faisait t sauter le wifi de ma box . J’ai testé plein de téléchargements simultanés, PC, PS5, streaming divers, ça foingue mon wife uniquement quand la Switch 2 DL un jeu. La magie Nintendo ![]()
Bref, je renvoie tout ça au SAV mercredi, console complète plus dock, j’espère que ça mettra pas un mois
Edit: question pour les techos du fofo, c’est pertinent de voir une carte réseau défectueuse sur sa partie LAN réussir à foutre le merdier sur le WiFi de la box? Ça me paraît vraiment étrange mais en testant, c’est bien le seul constat que je peux faire
La gênance
C’est quoi la prochaine dinguerie la pizza à l’ananas ? C’est bon les frères j’en peux plus des japonais je vais jouer à expedition 33.
Euh ouais euh débat chocolatine au curry har har har jsuis dead
Les céréales avant ou après le lait? Mdr
quand les gens de « Banal gens » deviennent streamers
Wesh ![]()
![]()
Putain, je viens de voir, pardon ![]()
Je laisse, pour la fluidité
non mais en fait je vous explique, parce que ce qui faut savoir c’est que les tchpain au chocolat c’est une institution in-croy-able chez nous (enfile des gants noirs et s’enfonce un tiramisu el mordjene dans le fion)
Encore une femme forte ![]()
Le sketch avec Bowser est assez embarrassant.
Plutôt apprécié le premier, qui était un divertissement honnête pour les enfants, très réussi visuellement mais un peu osef sur le fond.