Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Dans les faits si tu disais aux fans que dans les 6 mois suivant la sortie, il y aurait un Donkey, un Mario plateforme, un Zelda, un Metroid, un Mario Kart et un Kirby, les gens seraient devenus fous.

Le diable est dans les détails. :mdrcool:

Difficile de faire “mieux” niveau personnages jouables.

Mais j’aimerais juste une disparition des contre-attaques automatiques, que la quasi totalité des personnages de Fire Emblem avaient. Chiant.

https://twitter.com/OBE1plays/status/1966911788701921733

Ils sont comblés. :coolfrog:

Nintendo qui explose tous les records de vente sans encore avoir montré Zelda, Mario, Animal Crossing ou le futur Monolith :cool2:

https://twitter.com/RetroGamerArt/status/1967000590493356081

1 like

Je demande juste un buff sur l’aerial recovery de Little Mac, mais il se fait souiller depuis la Wii u de toutes façons :mdr:

En vrai le nouveau Fire Emblem ça me chauffe, Three Houses était vraiment cool, et Engage avait juste le meilleur gameplay de la licence, avec malheureusement une écriture infâme et un scénario sans intérêt.

S’ils arrivent à combiner les forces des deux derniers titres on pourrait avoir un très bon tactical RPG.

Moi c’est le Hyrule warrior qui me fait envie, j’avais bien aimé le précédent. Mais 500+ € c’est vraiment trop cher pour ce plaisir un peu coupable.

1 like

J’ai trouvé le Fire Emblem assez moche.

Un peu hypé par le remake de DQ VII, j’aime bien la patte à la Blue Dragon. Par contre ça sort sur Switch 1 je suis étonné, ça va tourner à 15 fps.

Pour Metroid Prime 4 je suis pas non plus hyper choqué par le rendu sachant que c’est un jeu cross gen. J’attends de voir, Retro sont pas trop nuls quand même.

Bon, c’est bien beau tout ça mais ils attendent quoi Amazon pour lister Super Mario Galaxy 1 + 2 ? :sarkgave:

51€ chez Leclerc :oo:

Merci mais je suis belge !

Dur :k:

Ah… Te déplaces pas chez le pilote de course, c’est dans la chaine de supermaché

1 like

Cependant, on commence à connaître Level-5 et ses mauvaises habitudes, avec par exemple l’annonce en 2016 de Inazuma Eleven: Victory Road, qui est finalement daté pour novembre de cette année, soit 9 ans de retard pour un simple jeu de foot. De fait, on ne peut pas feindre la surprise lorsque, pour l’ouverture du Tokyo Game Show 2025, Level-5 annonce finalement un nouveau report.

:fuckthat:

:chirac_no:

ils ont rebooté le truc plusieurs fois, là apparemment il a l’air d’être prêt

ça fait un peu suer pour Layton, je l’attends pas mal

1 like

C’est Factor, ils sont un peu snob dès que c’est populaire.

https://www.businesswire.com/news/home/20250925384737/en/Doug-Bowser-Bids-Farewell-to-the-Mushroom-Kingdom

Bowser à la retraite. :coolfrog:

Un bricoleur a regroupé une série d’émulateurs et de mods qui vous permettent de jouer à Super Mario 64, Super Mario Sunshine, Super Mario Galaxy 1 & 2 et Super Mario 3D Land en haute résolution et avec des packs de textures haute définition. Tout le boulot est pré-maché : il vous suffit de copier vos ROMs/images disques légalement obtenues dans le bon répertoire et roulez jeunesse ! Le tout se télécharge sur GitHub et va probablement rester en ligne encore moins longtemps que la version officielle.

Profitez en tant qu’il est encore temps :niais:

1 like