Switch 2 Oled + le soft reboot de Xenosaga. Avec évidemment des combats au tour par tour plutôt qu’un Gloubi-boulga pseudo MMORPG. ![]()
80 boules le bout de plastique ![]()
Ils ont expliqué pourquoi Mario Galaxy 2 n’était pas dans la compilation précédente ?
Je me rappelle des gens qui nous disaient que les contrôles n’étaient pas adaptés pour la switch et que ça demandait une refonte. ![]()
Oui la qualité est évidemment infiniment préférable à la quantité, par exemple la PS4 valait le coup rien que pour The Last Guardian
(que je ne compare pas avec les exclues S2 bien sûr, surtout que je n’ai pas joué à DK).
Pour le Direct, comme d’hab il y a des remasters intéressants, n’ayant jamais fait SMG 2 (que je trouverai sûrement à ma médiathèque
) ni Fatal Frame 2 (que je prendrai sur PS5), ou pourquoi pas Danganronpa 2. Ca fait longtemps que je n’ai pas fait de Fire Emblem (je n’ai même pas fini Fates), à voir…
Et j’espère que Monolith va enfin passer à un autre projet que Xenoblade, ne serait-ce qu’une fois sur 2…
Galaxy 2, je suis content. Jamais fait. Mais j’ai déjà Galaxy 1. Ayant acheté le bundle 3dstars je vais devoir racheter galaxy 1 pour profiter du 2?
Tu peux acheter le 2 séparément à 40€ sur l’eshop.
Vous voyez bien que la Virtual Boy n’était pas un échec commercial, tout le monde l’attendait ! ça fera 80 € le jouet plastoc svp
Cool
Mort cérébrale. ![]()
Merde c’est en lisant le commentaire de Triquy que j’ai compris que c’est le prochain Metroid, je croyais que c’était un jeu Pokemon moche ![]()
Faut se rendre à l’évidence, les personnes qui du studio à l’origine de MP 1 et 2 ne sont plus là depuis longtemps, le studio n’est plus qu’une coquille vide qui a fait illusion le temps de DK Freeze…
J’attends toujours un Smash Bros.
Seigneur, cette descente aux enfers de Metroid ![]()
Donc la plus grosse annonce de Nintendo c’est un film…
EDIT : le Mario tennis peut être sympa, et le nouveau Yoshi c’est mignon.
Toujours pas de system seller.
C’est littéralement le seul jeu qui me ferait acheter la console, mais est-ce que le roster serait plus ambitieux que celui d’Ultimate ?
Et aussi un mode « histoire » moins chiant que World of light svp, j’aimais bien l’émissaire subspatial de Brawl voir même le mode histoire de mêlée, simple et efficace.
Trouvé le bundle à 54€ sur oa Fnac avec 10€ sur la carte si tu en as une.
C’est plus supportable que 70 boules ou 40 la pièce.
https://twitter.com/Kayane/status/1966539749557932200
Encore une fois, gamerama est totalement déconnecté du Monde extérieur.
« La fin de l’année est extrêmement chargée ». ![]()
Largement de quoi contenter les Nsex qui sont l’essentiel des acheteurs de la Switch 2 durant sa première année. ![]()
J’imagine que project zero ne sera plus en camera semi fixe ? ![]()
Très intéressé cependant, je l’ai jamais fait (la flemme de configurer un émulateur) alors que c’est souvent cité comme un des best horror games ever. J’avais adoré le 1
Effectivement si tu rejoues aux jeux des 9 dernières gen en boucle le planning est chargé ![]()
Pas encore touché à la saga, mais je commencerai sûrement par le 2, ayant aussi lu qu’il était le meilleur épisode, et le 1 n’étant pas encore ressorti.