Normalement ça ne devrait pas (trop) enfiler des perles style Just Dance (believe in Mario, Zelda, ou un Xenoblade :fourage: bon il y aura au moins 5 min de Kirby racing, du MP4 et du temps sur des portages et remasters divers en espérant des trucs cools)
Et il oublie qu’elle est sortie récemment et qu’on attend des jeux first party et tiers qui…oh tiens seront (peut être) annoncés demain. C’est un peu tôt pour parler de mort cérébrale.
Elle est en état de mort cérébrale mais les faux amis de sa famille sont déjà aux larmes et attendent une réanimation avec le défibrillateur puissance max pour faire sortir le cadavre, qui fait déjà le festin des asticots, de sa léthargie.
Toute l’industrie du JV est en état de mort cérébrale dans ce cas (et j’opterais plus pour cette vision) on parle de PS6 sans aucun system seller pour la 5. Pour les PCistes c’est essayer d’avoir un poil de cul invisible en 60 fps sur un jeu objectivement osef mendié aux consoles pendant 6 ans.
La Switch 2me parrait trop cher pour ce qu’elle apporte en 2025, mais je me souviens d’être passé de la 1ère au Steam Deck en Aout 2022. sensiblement le même genre d’évoluton techno donc, et c’etait trop bien. Pour les joueurs N, ça doit faire un peu pareil.
Il manque quelques exclus pour vendre du rêve, ce qui à une chance d’arriver au prochain direct. Bref, c’est un peu tôt pour l’enterrer je dirais
Perso, les portables et donc la Switch 1 et 2 sont les seules consoles auxquelles je peux jouer de juin à fin août. Depuis l’ère 360, c’est insuportable d’avoir un radiateur d’appoint quand il fait déjà 28 chez toi dès le 8 juin.
Depuis la sortie, j’ai joué principalement à TOTK, DKB, MKW, UFO 50, Kunitsu gami et Silksong en plus d’avoit lancé pas mal d’autres titres de mon backlog de l’infini (j’ai notamment terminé la Castlevania dominus collection) . Je la lance quasi tous les jours et j’ai pu rejouer à la PS5 depuis ce début de semaine seulement.