Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Je pense que la grosse grosse majorité des gens va acheter le jeu en bundle avec la console vu que ça l’amène à 60 balles (50 ?)
Et ça pendant un bon 3/4 ans

D’après de ce que j’ai compris, c’est limité en temps comme pack

xThtappQfQohgzJMdi

Après discussion avec un collègue de boulot, c’est 70€ avec la console…

C’est 30 ou 40 € (selon les prix en France) pour MKW démat avec la console.

J’ai vu la console seul et le pack MK dispo à Auchan, donc pas une razzia incroyable du coup.

C’est 439€ la console et 499€ avec le jeu, en rayon.
Le jour du lancement y’avait un bon de 15€ de réduc, sur un second passage en caisse avec 60€ d’achat. Ce qui permet dans le cas de l’achat d’une seconde manette, de faire « baisser » un peu le prix global.

Le pack est à 500 euros chez Leclerc, contre 440 euros pour la console seule.

D’ailleurs en parlant de manette celles de la switch sont compatibles ?
Ou alors faut encore raquer pas mal pour pouvoir jouer a 4 a MK ?

Oui mais ça ce sont les tarifs spéciaux pour la France, le prix officiel de la S2 est 470€.

@Sherman Oui elles sont compatibles (j’avais sorti la news), que ce soient les Joy-Con ou la manette Pro.

Y’a quand même un mais : compatibles, mais on ne peut pas allumer la console avec :mdr:

Oui bien sûr qu’il y a des mais, déjà les anciennes manettes n’ont pas toutes les fonctionnalités et les Joy-Con 1 ne se rechargent pas sur la Switch 2 :jap:

This is the highest global sales level for any Nintendo hardware within the first four days of release.

Ça part comme des petits pains. :laporte:

1 like

Tous les voyants sont au rouge.

C’est une catastrophe technique, peu importe le mode graphique

Clipping, aliasing, flou, framerate en chute libre, modélisation ratée, environnement vide, popping… il y a plus de bugs que d’habitants à Night City

Future-proof

https://www.threads.com/@aardimus/post/DKwXCovxuIM?xmt=AQF0z9e-rrfiaHfXAr9BELbTKS1i8gs3hNYA9ia1vfxRxA

Le graphe est correct ?

1 like

Autant de Switch 2 en 4 jours que de Steam Deck en 4 ans.

Ce qu’il y a d’étrange, c’est qu’alors que la console cartonne, j’ai l’impression qu’elle n’a pas généré une excitation folle où que ce soit.

Comme si tout le monde était déjà passé à autre chose avant même sa sortie.

1 like

C’est un avis un peu isolé non?

Il y a consensus sur le fait que des concessions ont été faites mais globalement la qualité du portage est plutôt saluée.

En bon cyberpigeon, je l’ai réservé pour me faire ma propre opinion (et parce que j’ai une curiosité pour les portages impossibles).

meme destin que la 3ds ?

1 like

Il faut donc vendre le SteamDeck en grandes surfaces.