Jamais touché à un DQ mais ce thème quand même
Je sais pas pourquoi, j’ai toujours cru que le jeu de golf était une exclu sony.
Bandai Namco, donc.
C’était effectivement une exclu Sony avant, c’était édité par Clap Handz
Metroid Prime 4 : trop propre pour de la Switch, pas assez impressionnant pour de la Switch 2.
ça a l’air nulach surtout. locker des éponges et tirer dessus au piou piou, c’était déjà nul à partir du dernier tiers de MP1 donc bon
Oui, même en aimant beaucoup la licence et les trois (bon, surtout les deux premiers) prime, avoir le même jeu 20 ans plus tard dans des environnements pas très inspirés et avec un gimmick naze ça donne absolument pas envie
MP4 fait peur, on dirait le gameplay d’un rail shooter mou sur Wii
Il y aura une killer-app demain en plus de MK9 ?
- Nouveau Mario pour imprimer les billets
- Nouveau Zelda, la valeur sûre
- Animal Crossing, road to 50 millions de ventes
- F-Zero, cette fois c’est la bonne
- Licence connue mais devenue un peu osef (genre Splatoon, DK, Starfox, Kirby, etc)
- Nouvelle IP soyons fous
- Non lol ça va être la foire aux portages et patch 4k
Et le Ubisoft qui sera la seule exclue pendant 8 ans ?
késako?
Ubi fait toujours une tentative de jeu sur Nintendo, mais qui reste limité à 1 jeu/gen non ? Bon sauf Mario Crétin qui a eu une suite
Purée c’est vrai qu’on a eu Red Steel, Zombi U, Mario x Lapins Crétins…
Ce sera à 15 heures d’après JVC, je suivrai pas mais envoyez les noms + réactions et trailers
Zelda si tôt alors qu’il leur a fallu 6 ans pour pondre un jeu qui reprend la même map ?
J’y crois pas.
Nouveau mario y’a de bonnes chances, ça fait 7 ans et demi quand même
Odyssey 2 ça me ferait chier, par contre un jeu du niveau de bowser’s fury c’est oui
Mario c’est sûr.
5 ans. Il y a eu un an de tests pour parfaire le jeu.
Quand on voit le boulot sur le Zelda et qu’on sait ce qu’il a monopolisé comme équipes : Brownie Brown, HAL, une partie de Monolith et R&D1… c’est un gros défi pour Nintendo de sortir un jeu AAA du calibre de Zelda.
2023 le dernier Mario sur Switch.
J’ai adoré Odyssey mais j’aimerai autre chose pour le prochain.
Le dernier vrai mario 3D. C’est pas la même équipe sur Mario wonders je crois
Question de merde mais elle va vraiment s’appeler Switch 2 ? Ce serait une première pour Nintendo de donner une suite « chiffrée » à une console. Voilà.