Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Les arguments d’émulations / de jeux tiers superior, on souffle

Qui objectivement :

1. préfère jouer sur émulateur 0.15 mes couilles qui permet de jouer à Zelda TOTK 2 pas en mode portable et bugué à la fin du jeu car on attends que le développeur pakistanais pirate touche ton don PayPal pour poser un fix, el famoso concession du joueur exigeant de 40 ans de Gamerama pas foutu de se permettre 500 euros une fois tous les 10 ans pour un jouet en plastoc mais claque 5000 euros dans la dernière carte Nvidia 5040 nigérienne ?

2. a attendu la switch 2 pour jouer à un catalogue ps4 ? C’est le même qui a attendu la switch 1 pour jouer à Hogwarts Legacy ?

Ce qui est chiant c’est de devoir attendre la sortie que des sites testent la rétro pour savoir si des jeux comme Xenoblade profitent d’améliorations propre à l’émulation.
Rien qu’un framerate stable et un rendu propre ça pourrait me motiver à y jouer sur autre chose que la lite.

1 like

Franchement ça m’excite bien plus que l’ennuyeux Mario Odyssey.
La DA Odyssesque vend pas du rêve mais au moins on peut tout péter.
Petite réserve sur les musiques, pour un DK c’est dommage de pas entendre des bangers (mais on entend pas grand chose honnêtement à cause des commentaires)

Je te suis.

Arrêtez un peu DK a l’air bien :dino:

Le problème c’est pas les 500 balles de la console, c’est les 90 à mettre sur les jeux ensuite…

1 like

Les joueurs de SteamDeg

La DA est immonde mais j’aime bien le côté destructible oui, en espérant que ça permette de bien explorer avec des secrets à trouver.

Et d’après ce qu’ils disent c’est persistant.

Oui la preuve, en ouvrant la map il y a un bouton Reset Terrain donc ils ont pensé au fait que tu puisses te soft lock en cassant tout.

https://x.com/looygi/status/1907583714726400502

Donkey Kong découvre Red Faction (2001) :
Révolution !

Bah vu que toute l’industrie du jeu a oublié qu’on était capable de le faire c’est quasi une nouveauté

A voir ce que ça donne dans un jeu de plateforme si ça a un vrai interet

Ça me rappelle un peu BOTW a sa sortie avec Link qui peut grimper sur tous les rochers, ça avait rien d’extraordinaire n’empêche qu’aucun jeu le faisait

vu le gamedesign de totk, à n’en pas douter ce ne sera pas juste un gimmick chiant

Incroyable. Ou alors non ?

Vite, donnez-moi un nouveau FS avec des anim de 2010 ! Chef-d’œuvre en vue !

Le From Software ça va être l’équivalent des croûtes Platinum Game sur Wii que tout le monde a déjà oublié

2 likes

Wow gros rageux spotted :mdr:

C’est pas toi qui nous en faisait des caisses sur la nécessité de jouer sur émulateur pour pouvoir accélérer en x10 l’escalade sur BOTW ? :manucond:

« Des caisses » :lol:

J’sais pas qui en fait des caisses ici mais vu ton dernier message de gros dèg, c’est clairement pas moi :wink:

1 like

:mdr:

En l’occurrence c’est plus souvent un chef-d’oeure que les soit-disant innovations de nintendo ou le forçage de nouveautés qui nuisent au gameplay mdr