Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Mais c’est exactement ça. Il n’y a strictement aucun jeu qui m’intéresse sur la console. Pas un seul.

Et pour ce qui est du calandrier des sorties :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/sorties/machine-42/annee-2026/

Que des sous versions de jeux ps5. :charlie:

1 like

Personne n’achète la switch 2 pour jouer a des exclus aujourd’hui mais pour jouer aux jeux switch 1 dans de meilleures conditions.

3 likes

Ce genre de calendrier débile qui devrait permettre au moins de faire un tri « calendrier des exclus ou exclus temporaires ou exclu consoles Nintendo » (pour les portages gen précédentes/remakes) :cat_debile:

Je pense surtout qu’on surestime encore une fois la base « fidèle » de Nintendo. Prouvant encore une fois que la Swtich c’est un scénario « coup de chance » (merci le COVID et Animal Crossing). Sachant que la concurrence est plus féroce dans le domaine machine portable.

Comme prévue, l’effet DS > 3DS.

A part un modèle ultra cheap à 299/349€ comme ils savent faire (2DS, Switch Lite), ça bougera pas énormément.

Puis la boucle avec les éditeurs tiers…

https://twitter.com/Chris_Dring/status/2052163666368254312

Cela dit, les 20 millions en une année, ça reste un record qu’ils ont bien prédis, chapeau.

Bien envie de me la prendre pour finir ma partie de TotK dans les meilleures conditions. Et DK me fait bien envie.

Mais c’est vrai que je suis pas fébrile non plus à l’idée de la choper.

3 likes

Y a le transfert de sauvegarde au moins ?

genre les consoles sont redevenues zonées ? :delarueouch:

Des versions vendues à pertes réservées au marché japonais. Si elles n’étaient pas zonées on importerait tous nos consoles de là-bas.

Ils vendent aussi les versions normales pour à peu près aussi cher qu’en Europe

2 likes

Oui, en faisant la procédure de transfert S1 vers S2 j’ai eu aucun souci pour récupérer les sauvegardes

C’est un constat malheureux peut être mais effectivement la S2 est la seule solution pour jouer aux jeux S1 dans des conditions décentes (sans tipiak)

1 like

la question c’est pas tant de cramer 150 millions, juste d’arrêter de sortir du shovelware sans aucune plus value pour personne

mario tennis ou golf ou party c’était marrant quand c’était dev par des vrais mecs et qu’il y avait un vrai jeu derrière, maintenant leur bouillie infame pour gosse de 5 ans hein bon

1 like

Oh bah quand même. C’est le même jeu mais tu payes « juste » 10 balles supplémentaires pour avoir la 4k et le 60 images/seconde. Ils sont rat mais pas au point d’être cons.

En 10 mois :capelo:

Par contre inévitablement la hausse des prix était à prévoir malgré les espoirs que ça ne bougerait pas cette année. :napo:

sounds like starfox 64 ost

grow downgrade pour le menu

Qui va casquer day 1 et nous expliquer juste après que c’est de la merde en branche ? :fool:

Edit : ah non je crois pas que Chocolat ait une S2

On perd le côté « seul perdu dans l’espace » du son électronique certes, mais la nouvelle deuxième partie apporte un bel élan.
Globalement de ce que j’ai parcouru de l’ost c’est une orchestration de malade, on dirait du Ravel, c’est ultra précis, ça a la pêche. Après manette en main à voir.

La qualité d’une OST change manette en main ?

Manette en main je préfère plus souvent le feeling des sons de jeu vidéo qu’une orchestration, comme pour DQ11.

toujours détesté l’ost orchestrale dans starfox, ils ont commencé dans assault et c’était déjà bidon sur le gameplay mou du rachis

dans d’autres circonstances…