ya 2 ou 3 bangers dans cette ost
Région 3 atteinte, toujours un plaisir
Difficile de lacher la manette, et toujours cette envie d’y retourner
ya 2 ou 3 bangers dans cette ost
Région 3 atteinte, toujours un plaisir
Difficile de lacher la manette, et toujours cette envie d’y retourner
@hichanbis 15 jours de congés sans trop aller sur internet, profité pour jouer un peu plus que d’habitude. Région 3 atteinte aussi. La boucle de gameplay devient répétitive, mais malgré ça ça reste vraiment un plaisir d’y revenir effectivement. Difficile de lâcher la manette quand le terrain est à découvrir. La verticalité est plutôt bien exploitée, c’est plaisant.
Les combats c’est dynamique pas de problème, graphiquement rien à dire. Les quêtes annexes sont bien fedex sur les objectifs mais plusieurs fois elles m’ont au final emmené sur des zones de carte que je n’avais pas exploré naturellement, c’est une bonne idée. Vrai jeu pur plaisir pour moi.
Merci internet parce que les feintes pour faire battre en retraite certains monstres invasifs c’est pas forcément limpide quand même
Tiens j’ai justement eu le trophée hier soir pour avoir sauvé toutes les espèces menacées et effectivement merci internet parce que t’en as même en ayant compris c’est pas immédiat (le diablo invasif par exemple)
Je suis à la toute fin là (de retour à Azuria) mais j’essaye de trigger toutes les mutations et d’affronter tous les monstres au moins une fois pour le craft.
L’étape d’après c’est les dragons anciens (j’en ai déjà battu un, et en one shot ,un peu par chance) puis les monstres invasifs. J’aime bien que tout ça soit optionnel et pousse à faire des monstres craqués. La à vue de nez doit bien me rester 20h de plaisir
T’as repris de l’avance grâce à la méthode temps de jeu hichanbis, j’ai a peine avancé sur le 3ème biome
. C’est sur le Ceanataur Shogun Invasif et les conneries de potion pierre que j’ai galéré.
Pour les mutations le monsterpedia permet de s’en sortit tout seul c’est plus sympa qu’internet quand même. J’en ai fait quelques unes, j’aime mon Rathian Reine-poison et mon nouveau Nargacuga Vent-acier. Mais mon bff pour me déplacer reste mon Tobi-Kadachi du début que j’ai fait mini muter dans une région feu pour qu’il ai la fourrure rouge ![]()
Pour le craft je suis un peu halluciné par le nombre d’armes, ça se débloque à chaque nouveau monstre ça arrête pas. A la fois c’est sympa mais je vois pas dans quel monde tu peux prendre le temps de tout peaufiner. Les vacances sont finies je repasse à quelques heures de jeu par semaine, la à vue de nez il doit bien me rester 4 mois de plaisir
Remplace Tobi Kadachi par Canyne.
De rien.
Sinon pour le temps de jeu c’est raisonnable je dois être à 50h. J’ai pas non plus saigné le jeu
il vole pas le clébu
j’ai appelé le mien Repede bien sur. Tiens d’ailleurs évolution qui serait bienvenue, des propositions auto aléatoires de noms pour les monstres quand tu veux les renommer.
ah y a donc des gens qui renomment les monstres dans les pokemon-like?
Sinon le chien il vole pas mais il trace.
C’est pas une passion non plus, je renomme ceux qui sortent des œufs a très forte vitalité pour les repérer plus facilement au milieu des autres (généralement je double une lettre pour dire le niveau à part pour 2 ou 3). J’aurai pu faire ça avec le système de favoris peut-être. C’est pour ça qu’un truc auto ça ferait le boulot.
C’est qu’au final les histoire de vitalité osef un peu, y a pas de monstre plus fort qu’un autre, en tout cas pas dans la même race.
Tu fais ton rite de transmission tu mets les genes que tu veux sur le monstre que tu veux donc pas trop d’intérêt à renommer chaque monstre pour dire qu’initialement il avait un gène sympa.
J’avais compris qu’ils avaient plus de chances d’avoir des gênes rares genre S et c’est donc surtout pour pas les relâcher pour les repeuplements et justement les avoir dispo pour les rites de transmission. Mais il faut peut être que je révise. Honnêtement j’ai pas encore trop pris le temps de passer du temps sur les rites de transmission et les histoires de bingo.
Monster Hunter Rise + Sunbreak à 9 balles sur le PSN.
A ce prix je jump in et j’ajoute ça au backlog
J’y étais hier soir. Essai sans l’aide d’internet, échec cuisant. Malgré des indices qui me semblaient assez clairs pourtant
… J’ai récupéré l’Astalos Prince-orage suite mutation ![]()
C’est mon poulain ça ![]()
Stories 3 fini en 50h selon la PS5.
Beaucoup aimé, et c’est assez bizarre mais j’ai plus l’impression d’avoir fait un vrai Monster Hunter canon qu’un spin-off JRPG.
Ça m’a tellement remis dans le bain MH que j’ai acheté Rise pour continuer dans la foulée.
houuuuu ça soulage quand tu lui mets enfin ce grand coup de marteau sur le coin du groin. Au tour du Khezu invasif maintenant… Faut être vers quel niveau pour retourner dans les tanières après et leur régler définitivement leur compte ?
J’ai fait le Yan Garuga invasif vers le niveau 80 je crois.
Pas essayé de faire les autres après le boss de fin.
Idem il me reste un dragon ancien (le duo de la 2e region). J’ai pas 100% le jeu mais j’ai eu ma dose
![]()
Mais comment s’arrêter sans avoir trouvé ces 100 petits cochons en tutu
Ça je m’en approche même pas avec une combi anti-radiation.
J’aurais pu me chauffer si les trophées avaient été sympas mais globalement ils sont tellements grobilistes que j’ai même pas essayé (trouver tous les cochons, utliser 500 fois la compétence d’amitié, tuer 500 ennemis sur la map, etc.)
Dans le 1 c’était rapide, tu en trouves pas mal dans la progression de l’histoire, et à la fin tu finis la liste en utilisant un wiki et t’as les monstres qu’il faut pour aller vite genre en volant
Bon maintenant j’imagine que dans le 3 les cartes sont devenues grandes ![]()